Topic de SydneyPrescott :

J'ai peur de ne jamais sortir de ma pucellerie

  • 1
C'est pas que je suis moche, j'ai un physique pas trop mal, mais j'ai 0 feeling avec les meufs.
J'ai compris ça ce soir : ma nouvelle voisine est venue toquer parce qu'elle avait pas de sac poubelle, je vais lui chercher un sac poubelle et je tremble, bordel j'ai la voix qui déraille et j'ai tout de suite abrégé la conversation, quand j'ai fermé la porte je me suis dit que j'étais vraiment un handicapé social, au moins plus que 6 ans et j'aurai de supers pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png
Vous auriez quoi comme conseils pour avoir confiance en soi les kheys ?
Il faut que tu te débloques avec une nana et après ça ira tout seul donc faut pas trop te monter la tête. Par contre perds pas de temps car plus tu vas attendre plus ce sera difficile, c’est un vrai cercle vicieux. :(

Le 18 janvier 2021 Ă  00:54:21 ReinaldOliveira a Ă©crit :
Il faut que tu te débloques avec une nana et après ça ira tout seul donc faut pas trop te monter la tête. Par contre perds pas de temps car plus tu vas attendre plus ce sera difficile, c’est un vrai cercle vicieux. :(

Merci, mais je galère pour la première,, j'ai eu des tas d'occases et j'ai toujours trouvé un moyen de les foutre en l'air

Juste tente un truc cela va forcément passer que ce soit maintenant ou apres et toujours garder un sang froid maitrisé de bien inspirer expirer si tu n'est pas a l aise avec les femmes après tout elles aussi elles ont un trou ou les excréments affluent il n y a pas de honte a avoir
  • 1

Données du topic

Auteur
SydneyPrescott
Date de création
18 janvier 2021 Ă  00:47:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 313