Topic de Pierrot-T01 :

MATRIX 2 : question

Supprimé
  • 1

Je l'ai revu hier, et : pourquoi les Agents veulent tuer le Maître des Clés, sachant qu'il sert à donner l'accès à l'Architecte, mais qu'il est prévu que l'Élu/l'anomalie arrive à pénétrer chez l'Architecte pour y disséminer son code ?

Je veux dire, qu'il se fasse courser par les hommes du Mérovingien, ok, il le retient captif. Mais que les Agents (et donc la Matrice) essaient de l'empêcher d'atteindre son but, alors même que c'est ce qui est "prévu", je trouve ça incohérent :(

Les machines savaient qu'avec le pouvoir cheaté de l'élu quoi qu'il arrive il arriverait à atteindre l'architecte via le maitre des clés.

Les seules éléments qui pourraient foirer le truc et qui n'étaient pas prit en compte par les machines c'est l'agent smith qui commençaient a se répandre + le mérovingien qui fait ce qu'il veut vu qu'il est hors du système

Et du coup les agents tentent de buter le maitre des clés pour rendre le tout crédible je suppose

Le 13 janvier 2021 à 15:49:17 OnSeSentOldfag a écrit :
Et du coup les agents tentent de buter le maitre des clés pour rendre le tout crédible je suppose

Ouais c'est la seule explication que je vois aussi, c'est un peu léger je trouve. En revoyant la trilogie je la trouve pas si introllable :hap:

Le 13 janvier 2021 à 15:54:45 Pierrot-T01 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:49:17 OnSeSentOldfag a écrit :
Et du coup les agents tentent de buter le maitre des clés pour rendre le tout crédible je suppose

Ouais c'est la seule explication que je vois aussi, c'est un peu léger je trouve. En revoyant la trilogie je la trouve pas si introllable :hap:

Tu as vu la rétrospective de Durendal sur la trilogie ?
Qu'on l'aime ou pas il dit des choses très intéressante sur les films et m'a fait remarquer et comprendre certains points de la trilogie qui me serait pas venu naturellement.

Le 13 janvier 2021 à 16:04:02 OnSeSentOldfag a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:54:45 Pierrot-T01 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:49:17 OnSeSentOldfag a écrit :
Et du coup les agents tentent de buter le maitre des clés pour rendre le tout crédible je suppose

Ouais c'est la seule explication que je vois aussi, c'est un peu léger je trouve. En revoyant la trilogie je la trouve pas si introllable :hap:

Tu as vu la rétrospective de Durendal sur la trilogie ?
Qu'on l'aime ou pas il dit des choses très intéressante sur les films et m'a fait remarquer et comprendre certains points de la trilogie qui me serait pas venu naturellement.

Je l'ai vue il y a longtemps, je comptais me la refaire justement :ok: je suis d'accord, il faut lui laisser ça, c'est un boulot de dingue et très pertinent.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pierrot-T01
Date de création
13 janvier 2021 à 15:28:33
Date de suppression
15 janvier 2021 à 00:54:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 358