Topic de Ivanchatov :

Je vais voir une meuf qui suce divinement bien demain et

  • 1

J'ai peur de pas tenir la distance, a chaque fois que je la vois c'est pareil j'ai jamais connu une meuf qui suçait comme ça :(

je suis a deux doigts de lacher la sauce des le début, du coup je me retiens et des qu'on commence le coit je suis déjà trop excité :(

des tips :question:

la dernière fois je me suis branlé avant mais ça a rien changé :(

Faut pas contracter le périnée

Le 14 janvier 2021 à 12:17:30 LeChaussonGeek a écrit :
Faut pas contracter le périnée

c'est a dire ?

ben baise la au lieu de te faire sucer, sinon ma technique quand je sens que je viens vite (ça m'arrive au début, surtout quand ça fait un moment que j'ai rien fais), tu retire ta bite et tu lui bouffe la chatte le temps de te calmer
En effet, y a bien sucé, et sucé divinement bien. Honnêtement te retiens pas khey, préviens là que tu adoras ça et que tu penses que la première ejac sera uniquement sans baiser, juste en te sucant. Puis tu dis que la prochaine baise ( 15 minutes après, si t'es un vrai homme), tu vas éjac mais en la baisant

Le 14 janvier 2021 à 12:26:21 SnowMountain a écrit :
ben baise la au lieu de te faire sucer, sinon ma technique quand je sens que je viens vite (ça m'arrive au début, surtout quand ça fait un moment que j'ai rien fais), tu retire ta bite et tu lui bouffe la chatte le temps de te calmer

ouais mais j'aime trop ça je peux pas le refuser :rire:

mais bonne idée le cuni après d'habitude je le fais en rpemier :(

Le 14 janvier 2021 à 12:26:43 6Mille a écrit :
En effet, y a bien sucé, et sucé divinement bien. Honnêtement te retiens pas khey, préviens là que tu adoras ça et que tu penses que la première ejac sera uniquement sans baiser, juste en te sucant. Puis tu dis que la prochaine baise ( 15 minutes après, si t'es un vrai homme), tu vas éjac mais en la baisant

je sais pas ça va etre chaud je la vois pas longtemps mais pourquoi pas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Ivanchatov
Date de création
14 janvier 2021 à 12:16:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 79