Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 20 janvier 2021 à 18:36:15 Britney_Sperns a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:34:35 IronManent a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:33:34 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:32:37 El_Samo a écrit :
C’est aussi parce que 90% des français font les WK pour essayer d’en gérer uneForcément elles prennent le melon
Tu vas dans les pays de l’Est les hommes sont des bonhommes et ne font pas les serpillières juste pour une fille
en europe de l'est c'est des sauvages surtout
les balkans j'en parle même pas, pas étonnant qu'ils se soient trucidés tout au long du siècle dernierPremier zeta en sueur, en attendant leurs femmes sont des 8/10 aimantes à leurs côtés alors que t'es un puceau qui galère
Je sais quelle méthode paie entre la méthode russe et française
Tu parles des mêmes femmes qui vendraient leur cul pour des papiers et qui alimentent les réseaux de prostitution? Ça fait envie
Oui oui toutes les russes sont des prostituées, malaisant le golem
C'est juste les plus belles femmes du monde donc les plus convoitées, stoo
Par contre les françaises = hypergames, princesses, vides, sans intérêt, peu de valeurs, cuck/avortent/divorcent sans vergogne
Le 20 janvier 2021 à 18:37:52 8thDimension a écrit :
Vous vous rendez compte que si le port d'arme etait autorisé en France, il y'aurait plein d'Elliot Roger en puissance ici ?Franchement les meufs ont grave de la chance, certaines innocentes auraient pu se prendre une balle d'incel comme ça
Les chances castrent aussi les blancs qui seraient plus violents
Le 20 janvier 2021 à 18:40:12 HenryCalvass a écrit :
Je pense partir de la France, j’aurais jamais de femme sinon
t'as bien raison
Le 20 janvier 2021 à 18:39:25 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:38:24 Everett-Jones a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:37:53 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:36:59 Everett-Jones a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:35:55 ouldmahfoud a écrit :
C’est aussi parce que 90% des français font les WK pour essayer d’en gérer uneForcément elles prennent le melon
Tu vas dans les pays de l’Est les hommes sont des bonhommes et ne font pas les serpillières juste pour une fille
les balkans j'en parle même pas, pas étonnant qu'ils se soient trucidés tout au long du siècle dernierPremier zeta en sueur, en attendant leurs femmes sont des 8/10 aimantes à leurs côtés alors que t'es un puceau qui galère
c'est pas du tout le type de relation que je vise donc franchement ça me fait rien
mais tant mieux pour eux
ceci dit leur pays sont connus pour livrer des putes à l'europe de l'ouest et pour être des destinations de tourisme sexuel
à leur place je me remettrais en causeC'est un énorme cliché, les prostituées sont très minoritaires.
Par contre, beaucoup de meufs vénales en Ukraine et Russie.
tu vas à amsterdam toutes les putes sont ukrainiennes ou roumaines
dans les fkk allemands pareilEt ? Faut penser que l'Ukrainienne moyenne est une prostituée ?
que la slave tradi c'est un mythe des pucelards d'internet à la conversano le crypto-proxénète ?
Aucun mythe, énormément de meufs tradi qui couchent pas facilement et de vierges tardives (j'y vis).
C'est le mythe de la slave facile le véritable mythe plutôt. Les pays de l'est et la Pologne c'est full couilles bleues
Le 20 janvier 2021 à 18:39:25 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:36:35 Ataraxatteint4 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:28:50 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:27:41 Kurokun a écrit :
Lexomille qui continue à propager la voix de la sagesse sur 17 pages, c’est beau.Oui mais je commence à avoir faim et soif par contre, il va falloir que je me trouve un khey de poche pour m'apporter un apéritif
Lexo qui cherche un plan cul sur jvc T'habites ou kheyette?
J'ai déjà, je suis moderne, juste besoin de quelqu'un pour m'apporter l'apéro Je suis dans ma belle Auvergne
si c'était moi qui te l'apportait t'en aurais un second, ou tu le remplacerais
mais trop loin + je suis amoureux
Les auvergnats alpha go demander la photo de Lexo en mp
RIRE,
ce sont les suedoises les plus difficiles
Le 20 janvier 2021 à 18:37:52 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:32:26 Kurokun a écrit :
Lexomille qui continue à propager la voix de la sagesse sur 17 pages, c’est beau.Oui mais je commence à avoir faim et soif par contre, il va falloir que je me trouve un khey de poche pour m'apporter un apéritif
Il n'est pas gros, et c'est pas faute de squat pourtant
Le 20 janvier 2021 à 18:32:58 Lepseudoexpert a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:31:36 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:28:24 Lepseudoexpert a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:22:55 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:21:50 IronManent a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:19:58 VaffanculoNwo_ a écrit :
Mais sérieusement j'arrive pas à comprendre pourquoi les français sont pas macho, ils ont toutes les raisons de l'être et c'est les plus serviles avec les femmes. Franchement sélection naturelle.Après tu va me dire le principe du macho c'est qu'il aime tellement sa mère qu'il s'en branle des autres femmes, peut être que les français sont pas assez attaché à leur daronne tout simplement.
Parce que le français est un cuck élevé par le romantisme + c'est un féminisé du tertiaire
Le tertiaire a fait beaucoup de mal à la population
t'y connais clairement pas
Le tertiaire a beaucoup affaibli, c'est pas le bon mot mais l'idée est la, les hommes je trouve. Surtout que le tertiaire est vite associable à ce mode de vie moderne. En soit ça ne serait pas un problème si à côté les hommes avaient gardé un intérêt pour certaines choses à côté, mais beaucoup se sont fait prendre dans la petite spirale de la vie mollassonne lié au tertiaire. On voit pas mal la différence avec les hommes qui ont des activités physiques, manuelles.
mec tu es un branleur ( gneugneugne j'ai soit j'ai tout vu je sais tout) j'adore les types comme toi qui juge de l'extérieur les travailleurs, des nuisibles
Tu as un problème ou quoi ? Je donne mon avis et mon ressenti, tu as le tien, ça te regarde. Pas la peine de réagir comme ça car j'ai dis un truc qui te plaît pas. Et non désolée mais je travail, j'ai juste le droit d'avoir mon avis et ressenti. Et mon ressenti fait que oui je trouve les homme manuels, qui ont des travaux physiques, souvent plus intéressants à mes yeux que les hommes enfermés dans des bureaux toute la journée.
Ok et a la fin tu pécho les jean ouvriers ou les jean bureaux ?
c'est aussi elles qui détruisent ce pays
on va me dire qu'on a l'impression que l'herbe est toujours plus verte chez le jardin des voisins mais j'affirme que les Française sont les pires femmes au monde
et que tout ceux qui ont tapé dans l'étrangère ne veulent pas revenir (sauf en plan cul) vers la femme Française
bon déjà en terme d'interet...physiquement ont peut trouver plus belle , plus utile (dite moi ce que sais faire la Française moyenne aujourdhui? des pates aux ketchup, voilà) plus intelligente , je suis catégorique la Française moyenne est très conne d'ailleurs pour baiser il faut restreindre son intellect généralement l'étendu de leur savoir se résume a ce qu'elles ont lu sur twitter et moins exigeante
+ je pourrais jamais me marier avec une Française, je pourrais jamais lui tourner le dos , si vous arrivez a avoir confiance en elles c'est soit que vous n'en avez pas baisé assez soit vous n'en avez pas du tout côtoyé
ou alors vous etes quelqu'un de candide
Le 20 janvier 2021 à 18:40:43 Everett-Jones a écrit :
c'est pas du tout le type de relation que je vise donc franchement ça me fait rien
mais tant mieux pour eux
ceci dit leur pays sont connus pour livrer des putes à l'europe de l'ouest et pour être des destinations de tourisme sexuel
à leur place je me remettrais en causeC'est un énorme cliché, les prostituées sont très minoritaires.
dans les fkk allemands pareilEt ? Faut penser que l'Ukrainienne moyenne est une prostituée ?
que la slave tradi c'est un mythe des pucelards d'internet à la conversano le crypto-proxénète ?
Aucun mythe, énormément de meufs tradi qui couchent pas facilement et de vierges tardives (j'y vis).
C'est le mythe de la slave facile le mythe plutôt.
oui, mais justement pourquoi ces filles iraient vers des français athées qui n'ont aucune connaissance de leur culture comme de leur religion
soyez réalistes, elles veulent pas de vous à raison
ou alors commencer déjà adopter leur culture
Le 20 janvier 2021 à 18:40:42 jooker27 a écrit :
LES FEMMES EN FRANCE PREFERE MOHAMED ON NOUS VOLE C'EST LA TOUT LE PROBLÈME !
90% des femmes qui se mettent avec des "Mohamed" sont toujours laides ou stupides voire les deux. Je vois pas de quoi tu te plains.
Le 20 janvier 2021 à 18:40:50 xxxtentabeige a écrit :
les francaises les plus difficiles,
RIRE,
ce sont les suedoises les plus difficiles
tu veux dire les somaliennes
Le 20 janvier 2021 à 18:40:27 Britney_Sperns a écrit :
El famoso forum "nationaliste" qui crache sur les femmes de son pays h24 En fait le forum est pro métissage
Franchement au point où en est la france ... C'est le titanic qui est en train de couler
Le 20 janvier 2021 à 18:40:19 IronManent a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:37:52 8thDimension a écrit :
Vous vous rendez compte que si le port d'arme etait autorisé en France, il y'aurait plein d'Elliot Roger en puissance ici ?Franchement les meufs ont grave de la chance, certaines innocentes auraient pu se prendre une balle d'incel comme ça
Les chances castrent aussi les blancs qui seraient plus violents
+ comme si c'était si compliqué que ca d'avoir une arme à feu en France
Sinon les blancs se laissent pas tous faire en France, loin de là
Le 20 janvier 2021 à 18:39:10 Lepseudoexpert a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:37:52 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:32:26 Kurokun a écrit :
Il n'est pas gros, et c'est pas faute de squat pourtant
Le 20 janvier 2021 à 18:32:58 Lepseudoexpert a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:31:36 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:28:24 Lepseudoexpert a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:22:55 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:21:50 IronManent a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:19:58 VaffanculoNwo_ a écrit :
Mais sérieusement j'arrive pas à comprendre pourquoi les français sont pas macho, ils ont toutes les raisons de l'être et c'est les plus serviles avec les femmes. Franchement sélection naturelle.Après tu va me dire le principe du macho c'est qu'il aime tellement sa mère qu'il s'en branle des autres femmes, peut être que les français sont pas assez attaché à leur daronne tout simplement.
Parce que le français est un cuck élevé par le romantisme + c'est un féminisé du tertiaire
Le tertiaire a fait beaucoup de mal à la population
t'y connais clairement pas
Le tertiaire a beaucoup affaibli, c'est pas le bon mot mais l'idée est la, les hommes je trouve. Surtout que le tertiaire est vite associable à ce mode de vie moderne. En soit ça ne serait pas un problème si à côté les hommes avaient gardé un intérêt pour certaines choses à côté, mais beaucoup se sont fait prendre dans la petite spirale de la vie mollassonne lié au tertiaire. On voit pas mal la différence avec les hommes qui ont des activités physiques, manuelles.
mec tu es un branleur ( gneugneugne j'ai soit j'ai tout vu je sais tout) j'adore les types comme toi qui juge de l'extérieur les travailleurs, des nuisibles
Tu as un problème ou quoi ? Je donne mon avis et mon ressenti, tu as le tien, ça te regarde. Pas la peine de réagir comme ça car j'ai dis un truc qui te plaît pas. Et non désolée mais je travail, j'ai juste le droit d'avoir mon avis et ressenti. Et mon ressenti fait que oui je trouve les homme manuels, qui ont des travaux physiques, souvent plus intéressants à mes yeux que les hommes enfermés dans des bureaux toute la journée.
bah écoute tu juges une personne sur son travail ? tu es bizarre toi perso je respecte tout le monde autant un mécanicien qu'un ingénieur ce genre de jugement ca vient souvent d'un frustré
Je juge pas le travail des gens ni la personne sur ça, c'est fou c'est habitude de comprendre de travers. C'est pas car une personne fait un métier qu'elle va être comme ci ou comme ca. Juste que dans l'ensemble, tu observes plus des tendances dans les personnalités avec certains corps de métier, en grande parti lié aux conditions de ces métiers. Je respecte tout le monde aussi, il n'y a aucun jugement, c'est vraiment fou J'ai le droit d'avoir des préférences et de trouver, par ressenti, que je retrouve plus certains comportements avec des personnes que d'autres, pas pour autant que j'exclu que j'insulte les autres
Le 20 janvier 2021 à 18:41:42 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:40:43 Everett-Jones a écrit :
mais tant mieux pour eux
C'est le mythe de la slave facile le mythe plutôt.
oui, mais justement pourquoi ces filles iraient vers des français athées qui n'ont aucune connaissance de leur culture comme de leur religion
soyez réalistes, elles veulent pas de vous à raison
Pourquoi tu m'inclus dedans ? Je suis déjà sorti avec ces filles
Après, les choses se font surtout par affinités
Le 20 janvier 2021 à 18:40:42 jooker27 a écrit :
LES FEMMES EN FRANCE PREFERE MOHAMED ON NOUS VOLE C'EST LA TOUT LE PROBLÈME !
Mohamed baise pas mais sa drague de rue forcée renferme les françaises
La France est un système dégénéré, il faut le comprendre, on a de la chance que ce pays intéresse personne à l'étranger car sinon y aurait des tas de bouquins de 1000 pages sur tous les défauts
Données du topic
- Auteur
- IronManent
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:02:12
- Nb. messages archivés
- 962
- Nb. messages JVC
- 684