Topic de barbiefashion :

AYAAA le CTRL+F vient de HARD CARRY MES PARTIELS

Supprimé
On en est arrivé à ce niveau de topic éclaté sans aucun sens ?

Le 13 janvier 2021 à 13:31:10 BanniEtToi a écrit :
On en est arrivé à ce niveau de topic éclaté sans aucun sens ?

tu peux disposax le bot

sah quel plaisir d'avoir un poly numérique de 188 pages :bave:

Le 13 janvier 2021 à 13:31:33 thebeherit a écrit :
Normal quoi

non mais c'est un truc de ouf, j'avais jamais lu le cours qui faisait plus de 180 pages. Le professeur peut strictement rien faire qu'il s'agisse de questions ou un QCM le CTRL+F le détruit totalement AYAAAA

Le 13 janvier 2021 à 13:31:47 Megasardine a écrit :
sah quel plaisir d'avoir un poly numérique de 188 pages :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png je suis refais khey

Le 13 janvier 2021 à 13:32:21 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:31:33 thebeherit a écrit :
Normal quoi

non mais c'est un truc de ouf, j'avais jamais lu le cours qui faisait plus de 180 pages. Le professeur peut strictement rien faire qu'il s'agisse de questions ou un QCM le CTRL+F le détruit totalement AYAAAA

Là où le prof a été stupide, c'est de donner le pdf

Le 13 janvier 2021 à 13:32:21 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:31:33 thebeherit a écrit :
Normal quoi

non mais c'est un truc de ouf, j'avais jamais lu le cours qui faisait plus de 180 pages. Le professeur peut strictement rien faire qu'il s'agisse de questions ou un QCM le CTRL+F le détruit totalement AYAAAA

Question de réflexion et les gens comme toi se font attrapés comme des poissons dans les mailles des filets des pêcheurs, si tu vois ce que je veux dire

Se vanter de triche sur un forum public :rire:
D'ailleurs j'hésite a écrire a ma fac ou personne ne semble soupçonner l'existante du ctrl + F :(
Ils se rendent pas compte a quel point c'est cheaté, on peu même chercher dans un dossier de 500 pdf si on veut :rire:
Et puis pourquoi vous parlez de triche? Si on cherche dans les documents fournis pas le prof ou nos propres notes c'est tout à fait autorisé et tout aussi cheaté :(

Le 13 janvier 2021 à 13:34:15 sofhaosf a écrit :
D'ailleurs j'hésite a écrire a ma fac ou personne ne semble soupçonner l'existante du ctrl + F :(
Ils se rendent pas compte a quel point c'est cheaté, on peu même chercher dans un dossier de 500 pdf si on veut :rire:

Ils le savent très bien, d’ailleurs dans les filières réellement importantes comme médecine la plupart des partiels sont en présentiel ou alors distanciel mais fait de sorte à pas pouvoir tricher (oral, surveillance,...)

Le 13 janvier 2021 à 13:33:34 Bylliendo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:32:21 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:31:33 thebeherit a écrit :
Normal quoi

non mais c'est un truc de ouf, j'avais jamais lu le cours qui faisait plus de 180 pages. Le professeur peut strictement rien faire qu'il s'agisse de questions ou un QCM le CTRL+F le détruit totalement AYAAAA

Là où le prof a été stupide, c'est de donner le pdf

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png il avait pas le choix c'est un boomer qui comprend rien à zoom du coup on a eu aucun CM du semestre avec lui

Le 13 janvier 2021 à 13:35:49 trumptraitor a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:34:15 sofhaosf a écrit :
D'ailleurs j'hésite a écrire a ma fac ou personne ne semble soupçonner l'existante du ctrl + F :(
Ils se rendent pas compte a quel point c'est cheaté, on peu même chercher dans un dossier de 500 pdf si on veut :rire:

Ils le savent très bien, d’ailleurs dans les filières réellement importantes comme médecine la plupart des partiels sont en présentiel ou alors distanciel mais fait de sorte à pas pouvoir tricher (oral, surveillance,...)

Non ils s'en foutent, je fais du droit et on a accès a tout nos documents sur ordi donc très simple de faire ctrl + F :(
Même dans les lois c'est abusé t'as même plus besoin de savoir ou trouver puisqu'il suffit de mettre un mot pour trouver toute les lois qui le comportent :rire:

En plus je suis dégoûté car j'ai vraiment tout préparé a la main sans ordi car on apprend mieux comme ça, j'avais un énorme avantage sur tout les pyj qui écrivaient tout a l'ordi (95% de la fac) et la je me fais enculer et tout le monde est beaucoup plus a l'aise maintenant que c'est full informatique :)
Les mecs se seraient retrouvé en PLS a devoir écrire a la main mais non maintenant c'est moi qui me suis fait niquer :)

Le 13 janvier 2021 à 13:40:39 sofhaosf a écrit :
En plus je suis dégoûté car j'ai vraiment tout préparé a la main sans ordi car on apprend mieux comme ça, j'avais un énorme avantage sur tout les pyj qui écrivaient tout a l'ordi (95% de la fac) et la je me fais enculer et tout le monde est beaucoup plus a l'aise maintenant que c'est full informatique :)
Les mecs se seraient retrouvé en PLS a devoir écrire a la main mais non maintenant c'est moi qui me suis fait niquer :)

rip khey mais c'était prévisible perso j'ai tout misé sur le saint CTRL+F

Le 13 janvier 2021 à 13:37:46 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:33:34 Bylliendo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:32:21 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:31:33 thebeherit a écrit :
Normal quoi

non mais c'est un truc de ouf, j'avais jamais lu le cours qui faisait plus de 180 pages. Le professeur peut strictement rien faire qu'il s'agisse de questions ou un QCM le CTRL+F le détruit totalement AYAAAA

Là où le prof a été stupide, c'est de donner le pdf

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png il avait pas le choix c'est un boomer qui comprend rien à zoom du coup on a eu aucun CM du semestre avec lui

Profite, mes profs sont pas aussi stupides, on a que des partiels en présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485211972-megumin-sad-png.jpg

Le 13 janvier 2021 à 13:42:24 barbiefashion a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:40:39 sofhaosf a écrit :
En plus je suis dégoûté car j'ai vraiment tout préparé a la main sans ordi car on apprend mieux comme ça, j'avais un énorme avantage sur tout les pyj qui écrivaient tout a l'ordi (95% de la fac) et la je me fais enculer et tout le monde est beaucoup plus a l'aise maintenant que c'est full informatique :)
Les mecs se seraient retrouvé en PLS a devoir écrire a la main mais non maintenant c'est moi qui me suis fait niquer :)

rip khey mais c'était prévisible perso j'ai tout misé sur le saint CTRL+F

Ouais mais tkt je suis sur le forum depuis 15 ans :rire:
C'est no match pour eux, les 3/4 des gens ont aucune idée que cette fonction existe :(

Données du topic

Auteur
barbiefashion
Date de création
13 janvier 2021 à 13:30:42
Date de suppression
13 janvier 2021 à 14:13:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 407