POURQUOI toutes les femmes passent leurs temps à critiquer les gens
Le 20 janvier 2021 à 11:29:14 Lekheybg79 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 11:27:07 SupporterPSG a écrit :
Non pas toutes les femmes.Absolument toutes celles que je connais sont comme ça
Oui même les gentilles ne peuvent pas s'empêcher de cancaner. Enfin, surtout en présence d'autres femmes
Non pas toutes les femmes.
Elles sont aussi très hypocrites,elles ne le feront pas devant toi
C'est pas suffisant pour affirmer toutes.
Je peux te dire que toutes celles que je connais ne sont pas comme ça
Le 20 janvier 2021 à 11:30:43 Bigchibre70 a écrit :
Non pas toutes les femmes.Elles sont aussi très hypocrites,elles ne le feront pas devant toi
Ah ouais ? Étrange
Le 20 janvier 2021 à 11:30:21 4-HO-MET a écrit :
Parce qu'elles n'ont aucune vrai passion pour la plupart, donc pour occuper l'esprit elles jugent bon de critiquer autrui
Ah, plupart ?
Un début de nuance, c'est pas mal
Mais bon, homme comme femme quand ça commence à critiquer quelqu'un dans le dos je change le sujet, je supporte pas ce genre de commérage.
Le 20 janvier 2021 à 11:29:37 FrenchFrites a écrit :
À chaque fois que je parle à une nouvelle meuf c'est comme ça, par contre la dernière c'était insane, elle me disait des trucs horribles sur chaque personne à qui elle venait de parler 2 min avant
T'as vue ça kheyou
Fait attention a ce genre de meuf,ne doute pas qu'elle fasse pareil avec toi quand t'es mas la
Le 20 janvier 2021 à 11:33:15 GuerrierMichel a écrit :
Tout le monde le fait, mais les femmes ont plus tendance à le faire derrière le dos alors qu'elles affichaient un grand sourire face à la personne 5 minutes avant
Mais bon, homme comme femme quand ça commence à critiquer quelqu'un dans le dos je change le sujet, je supporte pas ce genre de commérage.
Comme l'a dit un khey le comerage est le choix facile pour combler le vide et le manque de conversion chez des personnes qui n'ont pas de passions communes.
Le 20 janvier 2021 à 11:30:56 SupporterPSG a écrit :
Je peux te dire que toutes celles que je connais ne sont pas comme ça
Tu m'as l'air vraiment très naïf,une femmes va te parler avec un grand sourire aux lèvres devant toi et te cracher dessus quand tu n'est pas la clés
Le 20 janvier 2021 à 11:35:10 B2zobe a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 11:33:15 GuerrierMichel a écrit :
Tout le monde le fait, mais les femmes ont plus tendance à le faire derrière le dos alors qu'elles affichaient un grand sourire face à la personne 5 minutes avant
Mais bon, homme comme femme quand ça commence à critiquer quelqu'un dans le dos je change le sujet, je supporte pas ce genre de commérage.Comme l'a dit un khey le comerage est le choix facile pour combler le vide et le manque de conversion chez des personnes qui n'ont pas de passions communes.
This
Le 20 janvier 2021 à 11:21:49 Lekheybg79 a écrit :
C'est grave ça,on dirait que c'est dans leurs gènes
Elles passent leurs temps à cracher sur les gens
Les critiquées dans leurs dos ,en vous voyez quoiPourquoi elles sont comme ça sérieux ?
Pourquoi tous le monde passe son temps à critiquer les gens ?
Le 20 janvier 2021 à 11:33:17 B2zobe a écrit :
SupporterPSG, oui il y a toujours des exceptions mais c'est au moins une vraie tendance.
Je n'en doute pas
Le 20 janvier 2021 à 11:36:51 Lekheybg79 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 11:30:56 SupporterPSG a écrit :
Je peux te dire que toutes celles que je connais ne sont pas comme çaTu m'as l'air vraiment très naïf,une femmes va te parler avec un grand sourire aux lèvres devant toi et te cracher dessus quand tu n'est pas la clés
J'suis sûrement naïf
Mais j'ai du mal à y croire, celles que je côtoye m'apprécient
Dire ça sur ce forum où les types critiquent h24 tout et tout le monde surtout les meufs
Comme j'avais entendu que les femmes critiquaient énormément, très hypocrites et tout au boulot, j'ai eu un choc en découvrant que les hommes c'était pareil
Dans les boîtes où j'ai été il n'y a pas de distinction en fait c'est horrible. Et actuellement là mon tuteur ça me sidère comment il est médisant derrière le dos des gens bordel
Le 20 janvier 2021 à 11:49:20 stardivarius a écrit :
Dire ça sur ce forum où les types critiquent h24 tout et tout le monde surtout les meufsComme j'avais entendu que les femmes critiquaient énormément, très hypocrites et tout au boulot, j'ai eu un choc en découvrant que les hommes c'était pareil
Dans les boîtes où j'ai été il n'y a pas de distinction en fait c'est horrible. Et actuellement là mon tuteur ça me sidère comment il est médisant derrière le dos des gens bordel
C'est le monde du travail ça khey
Données du topic
- Auteur
- Lekheybg79
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 11:21:49
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50