Topic de ayaahi :

Un wesh demande 100 millions $ à une pizza qui lui a fait bouffer le porc

Supprimé
  • 1

Un musulman du Michigan réclame 100 millions de dollars dans un procès pour une pizza au pepperoni mal étiquetée à Little Caesars

Un musulman recherche 100 millions de dollars dans une poursuite intentée contre Little Caesars après avoir commandé deux fois une pizza halal à Dearborn, Michigan, emplacement de la chaîne de pizzas et avoir prétendument reçu du pepperoni de porc sur sa tarte à deux reprises. Les boîtes étaient étiquetées halal, selon USA Today , mais les deux contenaient du pepperoni de porc ordinaire.

Après avoir commandé la pizza en mars, le procès affirme que Mohamad Bazzi et sa femme «sont tombés malades à l'estomac». Bazzi a reconnu le pepperoni, car il avait auparavant travaillé dans une pizzeria. Sa femme - qui est chrétienne convertie - a confirmé ses soupçons.

«Little Caesars chérit nos clients de toutes religions et cultures, et les communautés que nous servons sont très importantes pour nous. Bien que nous ne puissions pas faire de commentaires sur les litiges en cours, nous prenons cette réclamation très au sérieux », a déclaré Little Caesars dans un communiqué, ajoutant qu'ils pensaient que le procès était sans fondement.

Bazzi a déclaré que trois jours après avoir consommé la viande offensive, il a déposé une plainte auprès de la police locale.

«Mes clients veulent que le public sache», a déclaré Majed Moughni, l'avocat de Bazi dans un communiqué. « , ce serait une parodie si les musulmans ... de Dearborn achetaient des pizzas à Little Caesars et découvraient qu'ils mangeaient du porc.

l'article est traduit par google trad les clefs
Fake, il aurrait brûlé instant si c'était vrai
the article is translated by google trad the keys
Pas mal comme idée je vais demander 2 milliard d euros a.mon pozzaiolo. Cet enfoiré a mis du poivrons et ma religion l interdit
Aucun preuve et il demande 100M :rire:

Je suis végane et j'ai payé 20€ une pizza avec le mauvais fromage (donc du vrai :))

J'ai fermé ma gueule et j'ai mis 30min à retirer le fromage

Si j'avais su que j'aurais pu demander 100 millions :(

Le 17 janvier 2021 à 22:25:46 BanniDeCarvaj a écrit :
the article is translated by google trad the keys

:-)

Genre il a eu mal à l'estomac a cause du porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Bah il n'a qu'à pas commander une pizza aux peperoni
Il a raison, c'est un peché et le porc degoute c'est pas un simple aliment.

Le 17 janvier 2021 à 22:28:22 FrenchFrites a écrit :
Je suis végane et j'ai payé 20€ une pizza avec le mauvais fromage (donc du vrai :))

J'ai fermé ma gueule et j'ai mis 30min à retirer le fromage

Si j'avais su que j'aurais pu demander 100 millions :(

Non pour le coup c'était le vrai fromage que tu as retiré :)

Le 17 janvier 2021 à 22:28:54 Haleine2Phoques a écrit :
Genre il a eu mal à l'estomac a cause du porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Sont prêts à tout dans la victimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 17 janvier 2021 à 22:26:58 BoubouMalou a écrit :
Aucun preuve et il demande 100M :rire:

Sa femme, chrétienne convertie, l'a confirmé.

Le 17 janvier 2021 à 22:28:22 FrenchFrites a écrit :
Je suis végane et j'ai payé 20€ une pizza avec le mauvais fromage (donc du vrai :))

J'ai fermé ma gueule et j'ai mis 30min à retirer le fromage

Si j'avais su que j'aurais pu demander 100 millions :(

Cette fragilité

  • 1

Données du topic

Auteur
ayaahi
Date de création
17 janvier 2021 à 22:21:59
Date de suppression
17 janvier 2021 à 22:41:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 274