Je suis très défavorable à l'EFFONDREMENT
- 1
L'EFFONDREMENT serait la pire chose pour moi, étant donné que :
- Je suis faible physiquement je mesure 1m90 mais j'ai pas de bras et pas d'abdos, je me fait coucher par des nains
- Je suis tout seul, en cas d'effondrement, je me fais bouffer, étant un associal celestin, ya personne pour me couvrir.
- Je suis dev ingesclave pisseur de code, mon métier sert à rien dans une société primitive
Je préfère vraiment faire durer un maximum la situation actuelle, quitte à vivre toute ma vie dans mon petit appart tout seul comme un puceau (que je suis).
Je ne suis simplement pas adapté à un monde plus violent que celui d'aujourd'hui
Je pense que l'EFFONDREMENT serait une excellente chose pour la société, je n'ai simplement pas le courage de l'affronter Je voterai toujours pour un parti centriste qui permettra de garder le status quo, désolé les chofas
Le 17 janvier 2021 à 22:02:37 sapikoote07 a écrit :
RIP, c'est justement en votant macron que tu nous rapproches de l'effondrement
Non, Macron gère très bien la France pour garder le status quo
Ce serait mille fois pire avec Melenchon par exemple, ou Lepen
Il bosse tous les jours pour appaiser les tensions, c'est exactement ce qu'il me faut
L'important c'est la démocratie
Enfin, c'est ce que je dis aux gens à qui je parle pas envie de me mettre des gens à dos
L'important, c'est de continuer à vivre ma vie solitaire, en rêvant d'un monde meilleur Tiens, je vais me mater un petit anime
Le 17 janvier 2021 à 22:14:30 Oliveran a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1RwWqSnmejs
Tous les 5 ans, mon vote ira assurément au candidat le plus susceptible de préserver la liberté, l'égalité et la fraternité en France
Je participe à la lutte contre la haine à mon petit niveau
Le 17 janvier 2021 à 22:13:56 jeanSodo a écrit :
Il faut coombattre l'islamisme et l'extrème-droite, qui sont les 2 faces d'une même pièce
Enfin, c'est ce que je dis aux gens à qui je parle pas envie de me mettre des gens à dos
L'important, c'est de continuer à vivre ma vie solitaire, en rêvant d'un monde meilleur Tiens, je vais me mater un petit anime
Si fermer les yeux sur les problèmes et ne surtout rien faire pour ne contrarier personne était une solution ça se saurait malheureusement.
Désolé mais la sélection sera naturelle tu n'y échapperas pas.
Le 20 janvier 2021 à 22:43:31 SortirDuZOO a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:13:56 jeanSodo a écrit :
Il faut coombattre l'islamisme et l'extrème-droite, qui sont les 2 faces d'une même pièce
L'important, c'est de continuer à vivre ma vie solitaire, en rêvant d'un monde meilleur Tiens, je vais me mater un petit animeSi fermer les yeux sur les problèmes et ne surtout rien faire pour ne contrarier personne était une solution ça se saurait malheureusement.
Désolé mais la sélection sera naturelle tu n'y échapperas pas.
On meurt tous un jour, khey
J'espère que ce sera le plus tard possible
Moi je ferai rien pour le monde de toute manière, etant faible et nul
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanSodo
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 22:00:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC