Topic de Incognito410 :

[MEUF] elle me quitte après 3 ans

Bonsoir les kheys

Avec ma meuf ça fait quelques temps que ça va plus trop, à cause du confinement etc... On s'engueule souvent et elle n'est plus heureuse car voyager lui manque. Et ce soir je pense qu'on s'est quitté. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble, qu'on kot ensemble (je n'aurai aucun problème à retourner chez mes parents) et on a même un chat ensemble.

Pour le moment le chat est chez moi mais elle a exigé que je lui ramène demain matin (il est à son nom) et qu'après on ne devra plus se reparler.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça les kheys, le pire c'est que je suis encore en examen, ma session se termine vendredi.

Honnêtement ça me fait plaisir

Le 20 janvier 2021 à 03:01:54 Alcatrash a écrit :
Honnêtement ça me fait plaisir

pourquoi donc :hap:

Comporte toi comme un alpha et montre lui que tu peux très bien vivre sans elle.
t'installe tinder et prepare toi a avoir le bug comme tous le monde ici :rire:
Fous toi ça de côté le temps de boucler tes exams, tu déprimeras ensuite, tu vas le regretter sinon

Putain elle te fait ça en période d'examen...

Ça montre encore une fois de plus l'égoïsme des femmes, elle aurait pu au moins te larguer le week-end, de vrais sous races

Go réussir ton exam khey :ok:

Le 20 janvier 2021 à 03:02:34 Supertrollworld a écrit :
Comporte toi comme un alpha et montre lui que tu peux très bien vivre sans elle.

Elle le sait je lui ai jamais caché. Que justement j'étais en couple avec elle par envie et plaisir, pas par besoin :(
Le truc c'est qu'après 3 ans on avait des projets, on avait une certaine routine. Là je perds tout, même le chat

Faut SURTOUT pas faire le needy

C'est soit tu fais le needy et elle aura gagné psychologiquement sur toi et partira quand même

Soit tu la calcules pas et là au moins il y aura une chance qu'elle revienne vers toi

Le 20 janvier 2021 à 03:03:55 8thDimension a écrit :
Putain elle te fait ça en période d'examen...

Ça montre encore une fois de plus l'égoïsme des femmes, elle aurait pu au moins te larguer le week-end, de vrais sous races

Go réussir ton exam khey :ok:

Je compte bien faire 20/20 mes études avant tout mais bon n'empêche que ça aide pas :noel:

Le 20 janvier 2021 à 03:04:01 incognito410 a écrit :

Elle le sait je lui ai jamais caché. Que justement j'étais en couple avec elle par envie et plaisir, pas par besoin :(
Le truc c'est qu'après 3 ans on avait des projets, on avait une certaine routine. Là je perds tout, même le chat

Garde le chat, réussi tes examens, ghost la le temps que tu gères ces derniers.
Prends du temps pour toi, seul, et réfléchis.
L’aime tu réellement ? Où étais tu la par habitude ?

Le 20 janvier 2021 à 03:04:30 grostasdecuck a écrit :
Faut SURTOUT pas faire le needy

C'est soit tu fais le needy et elle aura gagné psychologiquement sur toi et partira quand même

Soit tu la calcules pas et là au moins il y aura une chance qu'elle revienne vers toi

Je suis même pas sûr de vouloir qu'elle revienne en fait. Ca fait plusieurs semaines qu'on s'engueule tout le temps et j'en peux vraiment plus. Pas sûr que ça change si elle revient, ou en tout cas pas tant que tout reste fermé et que la vie revienne pas +/- comme avant :(

3 ans de gâchés, parce qu'elle ne peut plus voyager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 janvier 2021 à 03:05:58 Supertrollworld a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 03:04:01 incognito410 a écrit :

Garde le chat, réussi tes examens, ghost la le temps que tu gères ces derniers.
Prends du temps pour toi, seul, et réfléchis.
L’aime tu réellement ? Où étais tu la par habitude ?

Il y avait forcément une certaine habitude après 3 ans mais je l'aime encore malgré tout :(

Rien à foutre du chat, ça fera moins de dépense et tu tourneras ton énergie ailleurs que caresser cette animal oestrogénerateur.

Soulève des altères, lis Machiavel et arrête de pleurer sur ta gourgandine. Si elle te quitte c'est mieux comme ça.

Mes condoléances tout de même mon caillou. Tu te reconstruiras. Assure toi de bien la dégager pour de bon par contre. Elle adore revenir pour s'assurer que tu es toujours un potentiel plan B et bien te faire subir ses petites émotions de chouineuse de merde post-rupture alors que toi tu prend dans la gueule pour deux comme un chien.

Ce qui est séparer ne saurait être à nouveau qu'un. Bon vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

elle a trouver plus alpha khey

go tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 20 janvier 2021 à 03:07:18 GalliardPorco a écrit :
3 ans de gâchés, parce qu'elle ne peut plus voyager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je sais. Elle est du genre rêveuse "oh cet été on ira là là et là ça sera génial" et quand je lui réponds "on verra si on peut partir, ça sert à rien de prévoir trop tôt" bah ça la blesse et ça la rend malheureuse.

Tu es belge l'auteur ?

Sinon, bonne chance :ok: Je suis aussi passé par là, essaye de faire abstraction de tout ça jusqu'à la fin des exams comme l'a dit un autre khey. Par contre tu risques de bader si tu la vois demain matin :( Fais les choses vite et bien, tu t'occuperas du reste en vacances

Le 20 janvier 2021 à 03:08:35 incognito410 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 03:07:18 GalliardPorco a écrit :

Je sais. Elle est du genre rêveuse "oh cet été on ira là là et là ça sera génial" et quand je lui réponds "on verra si on peut partir, ça sert à rien de prévoir trop tôt" bah ça la blesse et ça la rend malheureuse.

Elle me débecte sans même un tantinet la connaître. Une rêveuse égoïste qui ne saurait s'accomoder d'un peu de frustration lors des temps durs. ça dégage immédiatement ce genre d'escalope.

Données du topic

Auteur
Incognito410
Date de création
20 janvier 2021 à 03:01:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 339