Les petites bites ne devraient pas pouvoir coucher
Le 20 janvier 2021 à 03:22:26 ZinzolinBannie a écrit :
Ce qu'il y a de plus efficace pour donner un orgasme à une femme, ça reste le clitoris stimulé par l'extérieur. Donc zéro centimètre de bite, finalement.
oui mais beaucoup aiment se sentir "pleine" et ca tu peux pas leur offrir avec un cuni..
Le 20 janvier 2021 à 03:06:58 -Need-Help-666- a écrit :
Tout miser sur sa bite pour faire du sex c’est comme aller au resto sans prendre d’entrée ni de dessert et sans sauce
Petite bite spotted
Le 20 janvier 2021 à 03:22:59 LoveDerryGirl a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 03:22:26 ZinzolinBannie a écrit :
Ce qu'il y a de plus efficace pour donner un orgasme à une femme, ça reste le clitoris stimulé par l'extérieur. Donc zéro centimètre de bite, finalement.oui mais beaucoup aiment se sentir "pleine" et ca tu peux pas leur offrir avec un cuni..
Le cuni reste un préli de toute façon
La nature est cruelle, les petites bites doivent se tourner vers le trap/gay gaming et arrêter d'espérer.
Le 20 janvier 2021 à 03:25:31 Acva a écrit :
J'ai renoncé aux femmes et à l'amour à cause de ça.
Quelle taille?
Tu te trap/gay/cage?
Le 20 janvier 2021 à 03:27:34 LoveDerryGirl a écrit :
Ca doit surement exister les filles qui aiment les petites bites de toute manière.
Y en a pas appart les domina qui veulent remettre à leur place les petites queues c'est à dire en tant que soumis.
Qu’es ce que c’est que ça ?
Ah ! La boucle temporelle !
Elle a déjà happé tellement de Foroumeur !
Ceci dit moi et mon petit 14x12 n’a jamais rencontré de problème. La seul remarque négative d’un plan cul c’était « j’en ai connu des plus grosses mais tu es le seul à me faire aussi bien l’amour »
Le talent > A la génétique. Ça se travail et ça s’entretient. A+ les pucix
Le 20 janvier 2021 à 04:25:17 xelopode a écrit :
Ah ! La boucle temporelle !Elle a déjà happé tellement de Foroumeur !
Ceci dit moi et mon petit 14x12 n’a jamais rencontré de problème. La seul remarque négative d’un plan cul c’était « j’en ai connu des plus grosses mais tu es le seul à me faire aussi bien l’amour »
T'es encore dans les passables.
Mais bordel les -13
Mais bordel les -13
Mais bordel les -13
L'op, ignare et éduqué aux films de cul
Croire que baiser c'est mettre un 20x16 en missionnaire pendant 45 min ou rien
A la limite pour enchaîner les plans cul sans intérêt mais être seul comme une merde après
Cette fascination pour la bite qui traduit un manque de savoir avec les meufs
J'ai explosé une nympho qui a connu des kilomètres de bites, donc assurément des +17, avec mon 13cm elle en redemandait constamment sauf que j'avais pas le temps parce que contrairement à elle et l'op j'étais pas desco
Mais bon c'était un plan cul les sentiments n'y étaient pas j'ai tout arrêté c'était nul
Le 20 janvier 2021 à 04:49:28 IDPSN43 a écrit :
L'op, ignare et éduqué aux films de culCroire que baiser c'est mettre un 20x16 en missionnaire pendant 45 min ou rien
A la limite pour enchaîner les plans cul sans intérêt mais être seul comme une merde après
J'ai explosé une nympho qui a connu des kilomètres de bites, donc assurément des +17, avec mon 13cm elle en redemandait constamment sauf que j'avais pas le temps parce que contrairement à elle et l'op j'étais pas desco
Mais bon c'était un plan cul les sentiments n'y étaient pas j'ai tout arrêté c'était nul
T'es sur le site depuis quasiment dix ans et tu viens nous donner des leçons de vie
En plus t'as une fritos de 13cm
C'est juste bon à go trap ça
Le 20 janvier 2021 à 04:56:47 -Argonaute- a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 04:49:28 IDPSN43 a écrit :
L'op, ignare et éduqué aux films de culCroire que baiser c'est mettre un 20x16 en missionnaire pendant 45 min ou rien
Mais bon c'était un plan cul les sentiments n'y étaient pas j'ai tout arrêté c'était nulT'es sur le site depuis quasiment dix ans et tu viens nous donner des leçons de vie
En plus t'as une fritos de 13cm
C'est juste bon à go trap ça
13cm chaud quand même.. mais gg clé cela dit la taille c'est pas important mais je suis content avec mon 17,5
Le 20 janvier 2021 à 05:03:17 2bou a écrit :
Si y a des petites bites doit aussi y avoir des petits vagins
Non
Le 20 janvier 2021 à 05:03:17 2bou a écrit :
Si y a des petites bites doit aussi y avoir des petits vagins
Données du topic
- Auteur
- -Argonaute-
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 02:54:58
- Nb. messages archivés
- 138