Le 14 janvier 2021 à 04:27:37 Ytenaylaporte a écrit : Perso y a un truc que j'aime bien faire, c'est acheter un sandwich, le donner au mendiant, et au dernier moment le reprendre. Vous verriez la gueule que font les clodos!
Le 14 janvier 2021 à 01:07:15 -BledRunner- a écrit : Ça m'arrive rarement, quand le sdf en question n'est pas un clodo bourré ou camé et qu'il s'exprime correctement (d'où le rarement).
Les assos je les envoie systématiquement chier. Genre les hippies gauchistes avec des dreads de crasseux et les yeux plus rouges qu'un coquelicot qui venaient jusque sur le palier de ma porte pour gratter des pièces pour MSF, je leur ai sorti le nerf de bœuf la dernière fois.
Il n'y a pas que les hippies, t'as les restos du cœur, l'armée du salut etc J'ai déjà aidé des boomers à déchargé, cela me faisait de la peine de voir qu'il ne reste que ces vestiges ambulants pour aider les français
Le 14 janvier 2021 à 04:27:37 Ytenaylaporte a écrit : Perso y a un truc que j'aime bien faire, c'est acheter un sandwich, le donner au mendiant, et au dernier moment le reprendre. Vous verriez la gueule que font les clodos!
Pour rajouter un peu de comique à la situation, tu peux aussi cracher dans leur gobelet, ou carrément chier dans leur chapeau (avec les aveugles c'est super drôle).
La derniere fois que j'ai donné c'était un billet rouge !
Mais j'étais "obligé", j'avais shooté dans la coupelle d'un SDF dans une ville où il y avait vla le monde je l'avais pas vu ... Après coup je le soupçonne d'avoir mis la coupelle sur ma route