Je me suis fait arnaquer sur amazon
- 1
Voilà j'ai commandé sur Amazon les coffret le seigneur des anneaux et le Hobbit que voici :
Niveau livraison y'a rien à dire, commandé samedi, livré aujourd'hui
Le seigneur des anneaux c'est très bien, le coffret est super nickel, boite en carton dur, grosses boites de DVD solides tout comme sur la photo
Mais pour le Hobbit ils m'ont envoyés un vulgaire coffret avec une boîte en carton toute pourrie dans le genre coffret de Noël à Auchan
Il fait la moitié du coffret seigneur des anneaux avec le dessus qui s'ouvre du coup en une fois la boite est déjà déformée
Franchement sur la photo ils montrent la boite comme le seigneur des anneaux de qualité et je me retrouve avec cette boite pourrie
En gros ils vendent ça comme le coffret le Hobbit de qualité sauf que c'est un coffret de merde, et bien sur c'était vendu au même prix que le seigneur des anneaux
Très content
Le 20 janvier 2021 à 00:06:34 Idkfa a écrit :
Bah renvoie et remboursement. Y'a ça de bien avec Amazon
Oui t'inquiète pas je vais les contacter
On est en 2021 et on fait encore des coffrets DVD en carton fin pourris qui s'abîment dans les coins, se déforment quand tu les ouvrent, et finissent pas être tout détendus
Avoir des dvd en 2021
+ go retour pour cause de colis endommagé
Le 20 janvier 2021 à 00:11:57 Papinette a écrit :
Avoir des dvd en 2021+ go retour pour cause de colis endommagé
Oui j'achète tous mes films en dvd je refuse de passer par des plateformes de streaming Netflix/Amazon Prime
Le 20 janvier 2021 à 00:18:14 Goyhiriim a écrit :
Ils étaient à 10 balles pendant le vendredi noir
Rien à foutre c'est de la merde à 25€ comme à 10€ moi je veux pas un coffret pourri qui s'abîme tout seul
Le 20 janvier 2021 à 00:13:12 XboxeurGirl a écrit :
Oui j'achète tous mes films en dvd je refuse de passer par des plateformes de streaming Netflix/Amazon Prime
J’applaudis l’initiative khey
Le 20 janvier 2021 à 00:27:17 [Andrew] a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 00:13:12 XboxeurGirl a écrit :
J’applaudis l’initiative khey
Je te remercie khey, j'estime avoir une collection de DVD tout à fait respectable
- 1
Données du topic
- Auteur
- XboxeurGirl
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 00:03:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12