Topic de Daenerisk :

Bordel, mais même dans l'ARMEE ça recrute des féministes incultes :rire:

Supprimé

roh bordel :rire:

J'ai eu un débat ( oh l'erreur ) avec une meuf de l'AdT

" ouais mais la femme est réduite à un objet dans la société qu'on peut façonner comme bon vous semble "

Moi : " oui oui, pour ça que les femmes en OCCIDENT peuvernt faire TOUT les métiers comme pilote, médecin, même se présenter aux élections :)

d'ailleurs les instagrammeuses et influenceuses s'en servent bien pour se faire du business sur le dos des mecs en chien et meufs pas bien dans leur peau en donnant des conseils de merde et vendant de la saloperie en drop shiping '"

" Dingue comme je suis pas d'accord avec toi et que je ne te connais même pas pour répondre :snif: "

Bon, la j'ai compris que c'était une polytechnicienne en face de moi :)

" Bon, la je viens de me réveillée sans chauffage et aigrie, je doiis aller patrouiller, poas envie de débattre avec un mec de l'armée qui se rend pas compte de ses privilèges et qu'avec son comportement, la femme sera toujours rabaissée et que tes conseils de " pas trainer seule le soir " ne va rien arranger bla bla bla "

Bon du coup je l'ai achevé rapidement en disant que bizarrement ceux qui étaient le plus en détresse sont des bhommes ( sdf, détenus, suicides, divorces qui tournent mal )

J"'aurai pu rajouter les HP et autre maisj'ai préfère arrêter

Dixitr la meuf super appréciée dans son reg, qui se fait tamponner par un mec der son reg et tout les autres qui ont du être des clébards auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle sélectionne bordel :rire:

y-en a ils ont honte de rien :rire:

:malade:

Bon, le fléau du recrutement ça fait des années ( pareil que pour la Police malheureusement )

Société REELLEMENT malade

Bon ben jpeux oublier l'armée comme option de futur boulot...
Et en attendant moi je suis inapte :)

Le 20 janvier 2021 à 10:11:12 Fiat_Scudo a écrit :
Bon ben jpeux oublier l'armée comme option de futur boulot...

en REGIMENT DE COMBAT ( elle est chasseur alpin la meuf :) ) ça promet !

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Faut même pas répondre quand une hystérique te lance sur ça. Les gens ne savent pas gérer le silence, les meufs encore moins.

Rien de plus explicite que le mépris ou l'indifférence. Elle se sentira ridicule. Elles parlent de ça avant tout pour attirer l'attention sur leur prétendu statut de victime.

Autant vous dire que depuis hier, elle m'a lâchée un " vu " :)

Si je risquais pas une plainte pour harcèlement, je l'aurai relancé mais la c'est bon, puis vu le low QI ( pourtant dieu sait que je suis pas brillant ) je préfère m'arrêter la :)

les abrutis ça ne s'éduque pas à l'âge adulte malheureusement, bien trop tard

Le 20 janvier 2021 à 10:13:09 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Pour de la merde, je suis en parfaite santé, bien dans ma tête bien, bien dans ma peau, jamais eu d'opération.

J'ai juste foiré l'entretien, vu que j'ai pas parlé de certaines choses et que j'ai menti parce que j'ai nié avoir déjà vu un psychiatre qui m'a prescris des médicaments

Le 20 janvier 2021 à 10:14:36 Daenerisk a écrit :
Autant vous dire que depuis hier, elle m'a lâchée un " vu " :)

Si je risquais pas une plainte pour harcèlement, je l'aurai relancé mais la c'est bon, puis vu le low QI ( pourtant dieu sait que je suis pas brillant ) je préfère m'arrêter la :)

les abrutis ça ne s'éduque pas à l'âge adulte malheureusement, bien trop tard

Calcules pas c'est une tchoin

Il y a peu de temps j'ai eu affaire a une brigade de deux meuf (on les avait appellé pour un con qui nous insultait et nous menaçait et touchait à la voiture d'un collège) je travaille dans un bowling, le mec me menace, je lui pète la gueule gentiment, il était déjà bien fait par l'alcool

ensuite on le dégage dehors, et là enfin les flics arrivent mais surprise ce sont deux meufs d'1m60 50 kilos! et deuxieme surprise elle ne l'arrête pas et le mec veut rerentrer dans le bowling lol.
Et la les deux "policieres" sont là a essayer de s'expliquer avec lui et nous AYA

Le mec est totalement fait il me menace de me faire du mal, je lui en met deux trois dans la gueule fin de l'histoire non embarquez cette petite merde?

MAIS NON, nous avons là des assistantes sociales qui veulent "calmer et apaiser" les tensions

ces triples buses veulent prendre mon nom et mon adresse à deux metres du mec qui me menace de mort

Depuis ce jour j'ai compris qu'il ne faut rien attendre de la police et que les femmes nous mettent en danger en allant dans ses institutions (je pense que le terrain devrait être interdit aux femmes)

Le 20 janvier 2021 à 10:14:10 93CestDortmund a écrit :
Faut même pas répondre quand une hystérique te lance sur ça. Les gens ne savent pas gérer le silence, les meufs encore moins.

Rien de plus explicite que le mépris ou l'indifférence. Elle se sentira ridicule. Elles parlent de ça avant tout pour attirer l'attention sur leur prétendu statut de victime.

surtout en tant que MILITAIRE bordel, c'est le dernier taff ou tu peux ouvrir ta gueule

Y-a des haut gradées ( pilote, médecins )

EXACTEMENT le même salaire pour taff égal

en plus de tout les privilèges ( sport, se faire aider et même tamponner par l'alpha du reg )

être un petit moche tout maigre ( risque de bizutage, charriage ) v c'est bien plus handicapant à l'armée qu'être une meuf

Le 20 janvier 2021 à 10:15:26 LeMaillotBleu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:09 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Pour de la merde, je suis en parfaite santé, bien dans ma tête bien, bien dans ma peau, jamais eu d'opération.

J'ai juste foiré l'entretien, vu que j'ai pas parlé de certaines choses et que j'ai menti parce que j'ai nié avoir déjà vu un psychiatre qui m'a prescris des médicaments

:-(

dur khey, 8 ans d'armée, j'en ai vu des mecs déter se faire recale pour des trucs ( hormis les médecins ) dont tout le mponde ignore l'existence et l'intérêt *

Alors qu'à côté ça recrutait des bons tocards qui tenaient pas 3 jours de claswe :hap:

Tu fais grave pitié l'auteur :-(

Le 20 janvier 2021 à 10:21:52 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:15:26 LeMaillotBleu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:09 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Pour de la merde, je suis en parfaite santé, bien dans ma tête bien, bien dans ma peau, jamais eu d'opération.

J'ai juste foiré l'entretien, vu que j'ai pas parlé de certaines choses et que j'ai menti parce que j'ai nié avoir déjà vu un psychiatre qui m'a prescris des médicaments

:-(

dur khey, 8 ans d'armée, j'en ai vu des mecs déter se faire recale pour des trucs ( hormis les médecins ) dont tout le mponde ignore l'existence et l'intérêt *

Alors qu'à côté ça recrutait des bons tocards qui tenaient pas 3 jours de claswe :hap:

Le vrai problème c'est que je suis quelqu'un de réfléchi, je réfléchis beaucoup et pour eux réfléchir c'est commencé à désobéir.

La vérité c'est qu'on ne peut pas recaler quelqu'un qui veut s'engager, le volontariat on peut rien faire contre, le seul moyen qu'ils ont de recalé quelqu'un c'est de trouver un prétexte médical c'est pour ça que y a des gens qui se font recaler pour rien et d'autre qui sont des attardés qui passent sans problème

Le 20 janvier 2021 à 10:15:26 LeMaillotBleu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:09 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Pour de la merde, je suis en parfaite santé, bien dans ma tête bien, bien dans ma peau, jamais eu d'opération.

J'ai juste foiré l'entretien, vu que j'ai pas parlé de certaines choses et que j'ai menti parce que j'ai nié avoir déjà vu un psychiatre qui m'a prescris des médicaments

Le 20 janvier 2021 à 10:15:26 LeMaillotBleu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:13:09 Daenerisk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:11:33 LeMaillotBleu a écrit :
Et en attendant moi je suis inapte :)

Pk khjey? L'inaptitude c'est le pire truc :-(

Full génétique

Moi je suis inapte pour tout mes métiers de rêve mais pas pour ce que je fais actuellement et pour le service général :(

Pour de la merde, je suis en parfaite santé, bien dans ma tête bien, bien dans ma peau, jamais eu d'opération.

J'ai juste foiré l'entretien, vu que j'ai pas parlé de certaines choses et que j'ai menti parce que j'ai nié avoir déjà vu un psychiatre qui m'a prescris des médicaments

:-(

Autre exemple de connerie, je suis INAPTE pour faire maître chien dans l'armée de l'air ( la ou je suis ) mais APTE pour le faire dans l'armee de terre, gendarmerie, flic, douane :) )

Ou alors j'étais inapte pour faire fusillier car soi disant genoux fragile et l'été quand ils ont besoin de renfort ils me mettaient àleurs postes ( donc gros gilet, famas et la, aucun problème :) )

y-a pas de logique, je sais pas ce qu'ils branlent à Percy parfois mais bon ..

Le 20 janvier 2021 à 10:22:45 Snak_Dembele a écrit :
Tu fais grave pitié l'auteur :-(

On sera deux comme ça :-(

oui oui, pour ça que les femmes en OCCIDENT peuvernt faire TOUT les métiers comme pilote, médecin, même se présenter aux élections

Ayaa mais cette inculture crasse :rire:

Ayaa l'auteur, pas de doute tu es un militaire :rire:

Le 20 janvier 2021 à 10:18:09 MonstreHorrible a écrit :
Il y a peu de temps j'ai eu affaire a une brigade de deux meuf (on les avait appellé pour un con qui nous insultait et nous menaçait et touchait à la voiture d'un collège) je travaille dans un bowling, le mec me menace, je lui pète la gueule gentiment, il était déjà bien fait par l'alcool

ensuite on le dégage dehors, et là enfin les flics arrivent mais surprise ce sont deux meufs d'1m60 50 kilos! et deuxieme surprise elle ne l'arrête pas et le mec veut rerentrer dans le bowling lol.
Et la les deux "policieres" sont là a essayer de s'expliquer avec lui et nous AYA

Le mec est totalement fait il me menace de me faire du mal, je lui en met deux trois dans la gueule fin de l'histoire non embarquez cette petite merde?

MAIS NON, nous avons là des assistantes sociales qui veulent "calmer et apaiser" les tensions

ces triples buses veulent prendre mon nom et mon adresse à deux metres du mec qui me menace de mort

Depuis ce jour j'ai compris qu'il ne faut rien attendre de la police et que les femmes nous mettent en danger en allant dans ses institutions (je pense que le terrain devrait être interdit aux femmes)

Ben normalement un équipage full féminin, nous dans l'armée ( et probablement gendarmerie c'est interdit )

Tout le monde a encore en tête les deux meufs gendarmes qui se sont faites désarmées et tuer par un mec seul

Données du topic

Auteur
Daenerisk
Date de création
20 janvier 2021 à 10:09:22
Date de suppression
20 janvier 2021 à 11:17:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 364