Topic de fvnzkrfnvzk :

le NIVEAU dans les écoles d'INGÉ <top 10 est tellement BAS

Supprimé

Le 15 janvier 2021 à 14:43:24 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:39:40 Tausendjahriges a écrit :
Je suis à Centrale et justement j'ai été surpris car mon ressenti est tout autre, je trouve les élèves beaucoup plus "dociles" ils respectent les cours, s'investissent même dans les matières "poubelles" etc etc

Après je me suis pas intégrer donc c'est un ressenti avec les gens à qui je parle ou via les différentes interventions en cours mais bon :hap:

centrale ⊂top 10

Je répondais à ceux qui disait que c'était pareil en top 10

Le 15 janvier 2021 à 14:44:28 Tausendjahriges a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:43:24 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:39:40 Tausendjahriges a écrit :
Je suis à Centrale et justement j'ai été surpris car mon ressenti est tout autre, je trouve les élèves beaucoup plus "dociles" ils respectent les cours, s'investissent même dans les matières "poubelles" etc etc

Après je me suis pas intégrer donc c'est un ressenti avec les gens à qui je parle ou via les différentes interventions en cours mais bon :hap:

centrale ⊂top 10

Je répondais à ceux qui disait que c'était pareil en top 10

okok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Un prof de l'ENA expliquait que les copies de ses élèves étaient "creuses" et qu'il n'y avait dedans que des poncifs.. comme quoi :hap:

Le 15 janvier 2021 à 14:45:58 -AnimatedGIf- a écrit :
Un prof de l'ENA expliquait que les copies de ses élèves étaient "creuses" et qu'il n'y avait dedans que des poncifs.. comme quoi :hap:

après il a dû lire des copies incroyable dans sa carrière il doit être blasé à force

Par contre j'ai cru comprendre que le QI était évalué par rapport aux autres personnes et pas avec un "barème" du coup ça voudrait pas juste dire que la courbe s'harmonise ? :(

Non ca veut dire qu'un QI de 100 maintenant aurait eu 96 en gros il y a 10 ans.
Ca veut dire qu'en 25 ans (une génération) a ce rythme on va perdre une vingtaine de point.

Ca veut dire que le gars d'intelligence supérieur sera l'équivalent d'un normal d'avant
Et le francais moyen sera l'équivalent d'un retardé intellectuel
etc...

Données du topic

Auteur
fvnzkrfnvzk
Date de création
15 janvier 2021 à 14:21:26
Date de suppression
15 janvier 2021 à 15:20:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés