La Dogpill est réelle
Supprimébonne soirée a demain
Le 13 janvier 2021 à 01:36:41 Gilberto04 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:35:54 SucksToBeYou a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:33:29 Gilberto04 a écrit :
Elle comprend pas que les mecs qui la regarde voudraient juste tous faire comme le chien ?Ca confirme que la plupart des femmes jouissent de frustrer les hommes quoi
Les femmes aiment se sentir exister dans l'esprit des hommes
Le 13 janvier 2021 à 01:32:19 Gilberto04 a écrit :
https://streamable.com/au61fOn fait des streams en petite jupe avec un clébard dans les pattes et on existe
je pense qu'une fois les caméras éteintes elle se laisse leaker voire plus
d'ou l'habitude du chine exposée sur twitch
Je me souviens d'un topic il y a longtemps qui parlait de la section zoophilie du site luxuretv... bah il n'y avait pas que les chiens.
Si vous saviez, TOUS les animaux y passe.
C'est ce jour là que j'ai compris pourquoi autant de femme trainait dans les écuries.
Le 13 janvier 2021 à 01:56:11 UnlimitedSin a écrit :
Je me souviens d'un topic il y a longtemps qui parlait de la section zoophilie du site luxuretv... bah il n'y avait pas que les chiens.
Si vous saviez, TOUS les animaux y passe.C'est ce jour là que j'ai compris pourquoi autant de femme trainait dans les écuries.
J'ai trop peur des chevaux pour faire de l'équitation perso.
Si vous saviez, TOUS les animaux y passe.C'est ce jour là que j'ai compris pourquoi autant de femme trainait dans les écuries.
Pas d'objectivité rhey
Le 13 janvier 2021 à 01:58:57 Azarom a écrit :
J'ai trop peur des chevaux pour faire de l'équitation perso.
Je pensais que c'était interdit aussi mais je me dit ça depuis plusieurs années et j'ai l'impression que rien n'a bougé. Apparemment tout le monde s'en fou quand c'est des femmes !
Et t'inquiète qu'elles ont pas peur de passées sous le cheval en plus, quand je pense que des hommes vont les touchés après ce qu'elles font avec les animaux.
Données du topic
- Auteur
- Gilberto04
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 01:32:19
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 23:14:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC