Des KHEYS de LILLE qui VEULENT faire CONNAISSANCE ?
SuppriméLe 17 janvier 2021 à 18:08:12 autistemuchan a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:06:57 LoveDagger a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:03:57 autistemuchan a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que l'auteur ne dit rien sur lui, et il ne dit pas pour quelle raison il veut rencontrer des gens. Il pourrait être un wesh comme un bobo, on n'en sait rien.Il ne faut pas en dire trop, surtout ici, si quelqu'un souhaite me parler il le fera, si quelqu'un ne souhaite pas me parler il ne le fera pas, c'est beaucoup moins étrange, que de se dévoiler, mais bon, comment expliquer ça à un forum d'asocial?
T'es pas obligé de tout dire, mais il y a un minimum qui est nécessaire.
Ce sticker degueulasse
Le 17 janvier 2021 à 18:08:53 Guesswhozback a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:08:12 autistemuchan a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que l'auteur ne dit rien sur lui, et il ne dit pas pour quelle raison il veut rencontrer des gens. Il pourrait être un wesh comme un bobo, on n'en sait rien.Il ne faut pas en dire trop, surtout ici, si quelqu'un souhaite me parler il le fera, si quelqu'un ne souhaite pas me parler il ne le fera pas, c'est beaucoup moins étrange, que de se dévoiler, mais bon, comment expliquer ça à un forum d'asocial?
Ce sticker degueulasse
Je plussoie
Le 17 janvier 2021 à 18:08:29 LoveDagger a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:08:12 autistemuchan a écrit :
D'accord autistemuchan
Pourquoi pas kheyou ! j'suis lillois mais je connais plus grand monde sur lille avec le temps
quand je reviendrais dans la ville , sans doute au printemps quand le covid sera tasser on poura se boire un verre stuveux
Ca pourrait me tenter mais je sens qu'il y a un truc qui cloche quand je te lis ça pue le trafic d'organes ou le mec chelou qui mets du GHB dans ta biére
Je te préviens si j'ai la moindre impression que tu prépares un truc chelou je t'allume direct + flics
Le 17 janvier 2021 à 18:15:33 Astra-Militarum a écrit :
Pourquoi pas kheyou ! j'suis lillois mais je connais plus grand monde sur lille avec le tempsquand je reviendrais dans la ville , sans doute au printemps quand le covid sera tasser on poura se boire un verre stuveux
Aucun problème, je m'abonne et n'hésite pas à prévenir quand tu es chaud pour boire un verre
Le 17 janvier 2021 à 18:16:46 LoveDagger a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:15:33 Astra-Militarum a écrit :
Pourquoi pas kheyou ! j'suis lillois mais je connais plus grand monde sur lille avec le tempsquand je reviendrais dans la ville , sans doute au printemps quand le covid sera tasser on poura se boire un verre stuveux
Aucun problème, je m'abonne et n'hésite pas à prévenir quand tu es chaud pour boire un verre
je te MP quand j'y retourne
Le 17 janvier 2021 à 18:16:36 Bouvines1214 a écrit :
Ca pourrait me tenter mais je sens qu'il y a un truc qui cloche quand je te lis ça pue le trafic d'organes ou le mec chelou qui mets du GHB dans ta biéreJe te préviens si j'ai la moindre impression que tu prépares un truc chelou je t'allume direct + flics
je dois mettre des stickers malaisants comme ceux de l'autre khey pour paraitre avenant?
mais je suis loin de ce que tu t'imagine, si tu veux parler viens, si tu ne veux pas, je ne te force pas
J'arrive
Le 17 janvier 2021 à 18:20:42 LoveDagger a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:16:36 Bouvines1214 a écrit :
Ca pourrait me tenter mais je sens qu'il y a un truc qui cloche quand je te lis ça pue le trafic d'organes ou le mec chelou qui mets du GHB dans ta biéreJe te préviens si j'ai la moindre impression que tu prépares un truc chelou je t'allume direct + flics
je dois mettre des stickers malaisants comme ceux de l'autre khey pour paraitre avenant?
mais je suis loin de ce que tu t'imagine, si tu veux parler viens, si tu ne veux pas, je ne te force pas
Le 17 janvier 2021 à 18:21:33 MundusVictis a écrit :
Je suis sur Roubaix
J'arrive
Nice
Données du topic
- Auteur
- LoveDagger
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 16:03:35
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 19:38:11
- Supprimé par