Hugo « Décrypte » parle du BILAN de TRUMP
Le 17 janvier 2021 à 16:46:57 NoManS85 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:34:43 Drac6666 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:30:49 NoManS85 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:29:20 Drac6666 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 16:24:26 NoManS85 a écrit :
Juste pour connaître l'avis des rheys sur cette chaîne, Ce gars est un gourou ou il pose vraiment des arguments pertinents dans ce qu'il dit?Disons que pour les extrêmes tous le monde est un gourou. Extrême droite = nie l'immigration. Extrême gauche = ni la dictature policière.
Pour ce qui reste de la population = ce n'est pas un gourou, il est relativement neutre. Mais la neutralité n'existe que par comparaison, il choisit ses sujets et c'est globalement les sujets "mainstream", difficile de le qualifier de gourou sans qualifier toute la presse de gourou.
Et si tous le monde l'est, plus personne ne l'est.
En général il donne des infos plutôt lambda, et désolé de le dire, objective dans le sens ou il s'arrête aux faits et évite de donner son avis. C'est dans le choix des sujets qu'on peut le critiquer ( comme absolument toute personne amenée à choisir des sujets ).
Ok du coup il résume au mieux l'actualité Merci
Au mieux ça veut rien dire, si c'est ce que tu veux savoir oui. Si ce qui t'intéresses c'est combien d'immigrés sont arrivés hier en France, non.
Si pour toi Trump a un plan après avoir subit une fraude électorale massive, non plus.A partir du moment ou tu ne décrit pas ce que chaque mouche a fait sur la terre a chaque instant, tu ne peux prétendre à l'objectivité.
Mais oui pour moi il résume plutôt bien l'actualité, si tu veux juste savoir vite fait ce qu'il s'est passé pendant que t'étais boucled, il parlera des trucs dont tous le monde a parlé.
Globalement il s'adresse à un public intégré, jeune et cultivé ( étudiants dans le supérieur ). En tous cas c'est ce que laisse transparaitre ses sondages. Si tu n'en fais pas parti tu risques de ne pas te retrouver dans ses vidéos / infos.
Bah l'objectif de sa chaîne c'est donc bien de résumer "au mieux" les actualités déjà médiatiser. Il fais du mieux pour condenser ses vidéos en 10 minutes, il donne pas son avis et donne les faits si j'ai bien compris.
Et tkt je fais partie du public visée
J'explique pour les gens qui crient qu'il n'est pas objectif sans comprendre que l'objectivité, soit n'existe pas soit est un raisonnement en terme de distance idéologique par rapport à soit même.
Le 17 janvier 2021 à 14:22:13 cinqsursept a écrit :
quel petit branleur celui la
la fait du fric, voyage et baise à tour de bras et nous ?
Le 17 janvier 2021 à 16:51:02 Cimergladoss[4] a écrit :
quel petit branleur celui lala fait du fric, voyage et baise à tour de bras et nous ?
oh le con t'as pas tord
quel petit branleur celui la
Données du topic
- Auteur
- HighlightsJVC
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 14:18:30
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 130