Topic de HylienFragile2 :

Ma sœur pleure depuis ce matin

Branle-toi en l'écoutant pleurer :ok:

Le 20 janvier 2021 à 01:08:01 HylienFragile2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:05:13 Traqueurouf93 a écrit :
Tu pourras jamais être père tu devrais être triste aussi khey

Je sais et ça me fait un peu rire que ma soeur ne puisse pas en avoir. La lignée qui va s'effacer :rire:

:rire:

pour faire court

elle avait une sorte de fibrome qui a fait des complications et qui s'est couplé à un autre truc de je sais pas quoi...

T'es le mec qui avait honte de sa famille car ils étaient ouvert d'esprit, et maintenant tu te réjouis que ta sœur ne peut pas avoir d'enfant, tu connais pas l'empathie ça c'est sûr.

Le 20 janvier 2021 à 01:12:56 OdenKozuki05 a écrit :
T'es le mec qui avait honte de sa famille car ils étaient ouvert d'esprit, et maintenant tu te réjouis que ta sœur ne peut pas avoir d'enfant, tu connais pas l'empathie ça c'est sûr.

non j'ai honte de ma famille car ils sont croyants et tradi

Tu portes bien ton pseudo. Pourquoi tu déteste tant ta sœur au point de nier sa souffrance ??

Le 20 janvier 2021 à 01:17:24 WillyWonder a écrit :
Tu portes bien ton pseudo. Pourquoi tu déteste tant ta sœur au point de nier sa souffrance ??

Car elle est croyante et elle me casse les couilles. Elle est d'accord avec mes parents qui me disent " t'es un homme tu dois savoir faire ça" " t'es un homme tu dois être un chef pour ta futur famille" ou d'autre connerie du genre.

mérited

Le 20 janvier 2021 à 01:19:54 HylienFragile2 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:17:24 WillyWonder a écrit :
Tu portes bien ton pseudo. Pourquoi tu déteste tant ta sœur au point de nier sa souffrance ??

Car elle est croyante et elle me casse les couilles. Elle est d'accord avec mes parents qui me disent " t'es un homme tu dois savoir faire ça" " t'es un homme tu dois être un chef pour ta futur famille" ou d'autre connerie du genre.

mérited

Ben ils ont raison.
Mec tu vis encore chez tes parents. S'ils te parlent comme un gamin, c'est que t'en es un. Si tu veux qu'on te considère comme un homme, agis comme un homme même si ça te demande d'effacer une partie de toi.
De plus, tu vaux pas mieux qu'elle en l'insultant. Prends en compte ce que ta famille te dit. Mec c'est ta sœur, bordel de merde.

Putain cet egoiste + ddb le déchet
désolé khey j'espère que ta mère va se décider à te faire à manger :-(
Pourquoi ce serait un fake
non seulement c'est beaucoup + fréquent qu'on ne le pense mais moi aussi je suis directement touché par ça (traitement qui rend stérile) il faudrait que j'arrête tout traitement pendants 4-5 mois c.a.d. me taper des douleur atroces rien que pour marcher

Le 20 janvier 2021 à 01:28:15 Eromah38 a écrit :
Pourquoi ce serait un fake
non seulement c'est beaucoup + fréquent qu'on ne le pense mais moi aussi je suis directement touché par ça (traitement qui rend stérile) il faudrait que j'arrête tout traitement pendants 4-5 mois c.a.d. me taper des douleur atroces rien que pour marcher

C'est pas une raison pour que l'auteur s'en réjouisse.
Bien sûr que c'est fréquent.

Le 20 janvier 2021 à 01:05:06 HylienFragile2 a écrit :
Comment on peut pleurer pour ça :rire: ?

Si tu pleure pas pour ca tu pleure quand ? Hors cancer ou amputations ?

Le 20 janvier 2021 à 00:58:57 HylienFragile2 a écrit :
elle casse les couilles

elle pleure car elle a eu une maladie+opération qui a cause un truc de je sais pas quoi et maintenant elle ne peut pas avoir d'enfant.
Ma mère est en train de la consolé et mon père est triste donc ambiance de merde dans la maison
ma mère n'a même pas fait à bouffer

Thabite a Aix non ? Soit sérieux

C'est un fake obligé. A part un sociopathe tout le monde comprend que pour un humain mais surtout pour une femme c'est compliqué de se dire qu'on ne pourra jamais avoir d'enfant naturellement.
Fais un enfant et donne lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Repond ou jddb tout tes post

Le 20 janvier 2021 à 01:39:20 Touh2020 a écrit :
C'est un fake obligé. A part un sociopathe tout le monde comprend que pour un humain mais surtout pour une femme c'est compliqué de se dire qu'on ne pourra jamais avoir d'enfant naturellement.

Je suis pas sociopathe et je vois pas en quoi c’est un drame. Faut qu’elle arrête son cirque on lui a pas diagnostiqué un cancer phase terminale non plus. Quans l’auteur parle on dirait que ses parents se force limite à être triste

Données du topic

Auteur
HylienFragile2
Date de création
20 janvier 2021 à 00:58:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 359