Je suis bac+5 et.... j’ai jamais reussi a decrocher un cdi
Viré 3 fois à l’essai
Entretien reussi periode d’essai rompu
Le tout fois 3
Sans raison, on me romp la periode d’essai on me dit juste que je m’integre pas avec le groupe ou que jai pas les competences alors que je reussit tout ce qu’on me demande
La fois 1 on me dit sue c’est parce quils ont plus vraiment besoin de moi, que un superieur doit repasser par dessus mon code mais on me dit pas que faire pour m’ameliorer
La fois 2 on me dit que c’est parce que je regarde par la fenetre pendant les standup
La fois 3 on me rompt l’essai 15 jours apres le debut en me disant que je suis timide et que ils ont pas besoin de moi
Le 20 janvier 2021 à 00:23:39 carrycature a écrit :
Tu dois être sacrement mauvais c'est pas possible sinon
Je sais pas on me demande de faire des trucs alors je les fais et je rencontre pas de souci particulier
C’est fou ce qu’il se passe
Ben normalement quand t'es à chier techniquement, tu dois compenser avec tes aptitudes sociales - C'est pour ca que les mecs cools et funs montent très vite.
A l'inverse, les mecs ultra bon techniquement peuvent se permettre d'être totalement associable, car ils se rendent aussi indispensables.
Au niveau junior, faut taffer les skills sociales vu que t'auras jamais la technique.
Là, sans contexte, on dirait que c'est les deux, nan ?
Bah t'es inadapté, je ne sais pas, perso je me suis reconverti au ML après avoir été prof de maths et dès mon 1er poste, je corrigeais déjà les conneries de mes collegues, t'es pas le seul, beaucoup de gens en informatique sont incompétents mais tu as du tomber sur des entreprises qui en avaient marre des dechets dans ton genre, qui ont un diplome au rabais et inneficients au travail
Il serait temps de trouver un travail plus adapté à tes faibles capacités cognitives
Le 20 janvier 2021 à 00:26:14 Sagedish_3 a écrit :
Après faut voir le bac + 5 et tes choix de boites
Supinfo le bac+5
Apres
Une startup en conseil
Une sosiciete en change/transfert d’argent
Une grosse boite en assurance santé
Le 20 janvier 2021 à 00:30:43 reppourtopic10 a écrit :
Khey pareil, ingénieur mais jamais travaillé parce que j'ai une phobie sociale
J'ai jamais passé l'étape entretien (que je foire à chaque fois)
T'as quel age ? Ingénieur en quoi ? Quelle école ?
Le 20 janvier 2021 à 00:31:51 AttaqueDeRemco a écrit :
J'ai jamais passé l'étape entretien (que je foire à chaque fois)T'as quel age ? Ingénieur en quoi ? Quelle école ?
25 ans, pas en france donc pas pertinent
Le 20 janvier 2021 à 00:34:25 reppourtopic10 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 00:31:51 AttaqueDeRemco a écrit :
J'ai jamais passé l'étape entretien (que je foire à chaque fois)T'as quel age ? Ingénieur en quoi ? Quelle école ?
25 ans, pas en france donc pas pertinent
Algérie ? Belgique ?
Le 20 janvier 2021 à 00:35:28 Sunzbass a écrit :
3 fois c'est bizarre khey...
Justement il se passe quoi alors ? Aussi bien y’as un truc mais je le sais meme pas
Données du topic
- Auteur
- DistroKid
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 00:21:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26