Topic de CHIBRES0LIDE :

Ma chaussette à sperme commence à se désagréger

Supprimé
  • 1

Une chaussette que j’ai utilisée quotidiennement pendant 2 ans

A force de l’utiliser elle était saturée et lors des dernières utilisation elle était devenue presque imperméable

Il y a 3 ans j’ai cessé de l’utiliser. Mais voulant conserver cet objet qui m’a accompagné dans mon intimité je l’ai déposée sur un socle sur une étagère de ma chambre, telle une relique

Les deux premières années je l’ai dépoussiérée toutes les semaines. Malheureusement j’ai fini par la laisser à l’abandon.
Hier soir j’ai été la prendre pour voir dans quel état elle était.
J’ai soufflé dessus pour enlever la poussière et j’ai remarqué qu’elle commençait à se désagréger, le tissu part littéralement en miettes petit à petit.

L’entropie.

Le 15 janvier 2021 à 08:21:28 BerenErchamion a écrit :
30 sec pour la photo

Je vous envoie une photo ce soir là je ne suis plus chez moi
Vous êtes crade c'est ouf, perso c'est j'éjacule dans mon sopalin et je jette dans les toilettes et je tire la chasse :(

Le 15 janvier 2021 à 08:21:34 LF429 a écrit :
L’entropie.

Oui

Le 15 janvier 2021 à 08:22:31 Tadjima23 a écrit :
Vous êtes crade c'est ouf, perso c'est j'éjacule dans mon sopalin et je jette dans les toilettes et je tire la chasse :(

Le sperme est quelque chose de précieux Corentin

Tu fais une incantation pour chasser les mauvais esprit dans la foulée ?

Le sopalin dans les toilettes ce n'est pas bon. C'est trop solide et ça peut poser des problèmes de canalisation. Donc poubelle le sopalin, si tu veux foutre ça dans les chiottes prends du PQ :ok:

fake

rien qu'après 6 mois de branlette intensive dans une chaussette, elle devient toute dure et impossible de se branler avec car elle te fais mal a la bite

donc 2 ans j'imagine meme pas

Du sopalin dans les toilette on en tient un bon la

Le 15 janvier 2021 à 08:25:42 Airpods2000 a écrit :
fake

rien qu'après 6 mois de branlette intensive dans une chaussette, elle devient toute dure et impossible de se branler avec car elle te fais mal a la bite

donc 2 ans j'imagine meme pas

Je me branlais et ejaculais plusieurs fois par jour, la chaussette n’avait pas le temps de sécher entièrement

Le 15 janvier 2021 à 08:26:14 neybappe a écrit :
Du sopalin dans les toilette on en tient un bon la

Et il ose dire que c’est moi qui suis bizarre en plus :rire:

Persoent ejaculade sur le torse apres j’essuie avec le sopalin et je mets eau + savon sur mon torse :(
  • 1

Données du topic

Auteur
CHIBRES0LIDE
Date de création
15 janvier 2021 à 08:20:54
Date de suppression
15 janvier 2021 à 08:47:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16