[Elections US] Discussion autour des actualités du 20 janvier
Le 20 janvier 2021 à 19:18:04 Tacoscalvitie a écrit :
AYAAAAAA COSSETTE => " On se donne encore un peu de temps, les amis. Il y a trop d'incohérences entre les événements de la période poste-électorale (Kraken, déclarations de Flynn, aucun challenge sérieux à la Cour Suprême, etc.) et ce qui vient de se passer. Je demeure circonspect encore quelque temps...Je ferai une déclaration publique demain."IL A PAS HONTE AYAAAAAAAAA
AYAAAAAA COSSETTE => " On se donne encore un peu de temps, les amis. Il y a trop d'incohérences entre les événements de la période poste-électorale (Kraken, déclarations de Flynn, aucun challenge sérieux à la Cour Suprême, etc.) et ce qui vient de se passer. Je demeure circonspect encore quelque temps...Je ferai une déclaration publique demain."IL A PAS HONTE AYAAAAAAAAA
Source ?
Le 20 janvier 2021 à 19:18:30 TrumpixKJ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:16:54 PHX8 a écrit :
Sinon on fait quoi maintenant ? On continue de faire un topic quotidien où on généralise en un topic unique l'actualité des US ?Car la Guerre de Succesion du Parti Républicain, Trump dans l'ombre et K.Harris qui va essayer de faire trébucher Biden dans l'escalier, ça risque d'être savoureux
A voir avec nos trumpets
Ils vont continuer à nous partager des photos de la teub de Hunter ??
Le 20 janvier 2021 à 19:18:29 dqhomxkm a écrit :
Je suis pro-Trump, mais s'il est pas élu en ce 20 janvier, c'est que Biden a été meilleur et que quelque part je respecte ça (être meilleur).
Perso j'ai rien contre un pro-Trump. Penser qu'il a été un bon président, soutenir sa politique, etc... Tout ça je peux être en désaccord mais ça reste dans un cadre normal quoi. C'est les abrutis qui ont cru pendant des années aux conneries de Q que je méprise profondément
Le 20 janvier 2021 à 19:15:19 dqhomxkm a écrit :
Les QAnons : "gneu gneu gneu Trump a atteri en Floride"Putain, il vit là-bas les neuneus, vous pensiez qu'il allait aller où ?
Personne a dit ça
Le 20 janvier 2021 à 19:19:15 PHX8 a écrit :
Sinon on fait quoi maintenant ? On continue de faire un topic quotidien où on généralise en un topic unique l'actualité des US ?Car la Guerre de Succesion du Parti Républicain, Trump dans l'ombre et K.Harris qui va essayer de faire trébucher Biden dans l'escalier, ça risque d'être savoureux
A voir avec nos trumpets
Peut-être
Il appelle son public maintenant "les amis" avant c'était "les soldats digitaux"
Il sent le vent tourner pour sa gueule, ça va swinger pour ce mythomane
Le 20 janvier 2021 à 19:20:17 TrumpixKJ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:19:15 PHX8 a écrit :
A voir avec nos trumpets
Peut-être
on va commencer a se poser des questions sur leur orientation sexuelle
Le 20 janvier 2021 à 19:17:40 Saveurnoisettes a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:11:38 30BansLater a écrit :
Je suis Pro Trump et nous avons perduGG The Sleepy Joe , les gauchistes ont gagné
Biden c'est une sorte de sarko, il est pas vraiment de gauche.
Mais c'est sage de ta part d'admettre la défaite
Hein !?
Le 20 janvier 2021 à 19:20:44 M-Sunderland2 a écrit :
Ça me fait de la peine ces mecs qui se mettent dans ces états là. Ça reste de la politique, pas besoin d'aller jusqu'à renier sa famille bordel
aucune peine pour lui perso, au contraire ça me fait bien marrer de la peine pour sa famille par contre, oui.
Le 20 janvier 2021 à 19:19:44 palapello a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:18:29 dqhomxkm a écrit :
Je suis pro-Trump, mais s'il est pas élu en ce 20 janvier, c'est que Biden a été meilleur et que quelque part je respecte ça (être meilleur).Perso j'ai rien contre un pro-Trump. Penser qu'il a été un bon président, soutenir sa politique, etc... Tout ça je peux être en désaccord mais ça reste dans un cadre normal quoi. C'est les abrutis qui ont cru pendant des années aux conneries de Q que je méprise profondément
Sans y croire j'ai prêté l'oreille à leurs théories et j'ai dit on verra bien le 20
Mais maintenant plus le temps pour les fantasmes, place à la realpolitik
Le 20 janvier 2021 à 19:21:31 palapello a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:20:44 M-Sunderland2 a écrit :
Ça me fait de la peine ces mecs qui se mettent dans ces états là. Ça reste de la politique, pas besoin d'aller jusqu'à renier sa famille bordel
aucune peine pour lui perso, au contraire ça me fait bien marrer de la peine pour sa famille par contre, oui.
Données du topic
- Auteur
- ThickAsABrick
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 23:54:52
- Nb. messages archivés
- 2101
- Nb. messages JVC
- 2019