[Elections US] Discussion autour des actualités du 20 janvier
ALERTE
ALERTE Q a posté !
https://8 kun.top/qpatriotresearch/res/19901.html#
ALERTE
Le 20 janvier 2021 à 14:33:29 larrylachance2 a écrit :
ALERTE
ALERTE Q a posté !https://8 kun.top/qpatriotresearch/res/19901.html#
ALERTE
Je clique pas sur ce lien du démon
This whole thing was a CIA NSA and MIB backed study.
The goal was to use a group of people to see if a idea could be planted that would take hold online and then in reality.
The part of Q was played by several agents each with their own agenda.
The easiest part was finding the target audience. A group of people already prone to conspiracies and outlandish ideas. Obviously Trump voters made the best source of test subjects.
Now that the study is over incoming President Joe Biden has cleared us to post this data to the easily lead masses online.
Thank you for your assistance.
- The Deep State -
alerte le discours commence maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=jebuWS871IQ&feature=emb_logo&ab_channel=RightSideBroadcastingNetwork
Les bidets qui trollent mais ils savent au fond d'eux qu'ils soutiennent un pedo tricheur
60k soldats pour protéger Biden ? Alors qu'hier il y avait 0 soldats lors de son discours mais bien sûr
La réalité c'est que c'est un gros piége et ils sont encore une fois tombé en plein dedans
L'armée est l'unique issue comme l'a dit Q
Le 20 janvier 2021 à 14:35:19 LeGrandReset1 a écrit :
Aujourd'hui va être BIBLIQUELes bidets qui trollent mais ils savent au fond d'eux qu'ils soutiennent un pedo tricheur
60k soldats pour protéger Biden ? Alors qu'hier il y avait 0 soldats lors de son discours mais bien sûr
La réalité c'est que c'est un gros piége et ils sont encore une fois tombé en plein dedans
Aujourd'hui va être BIBLIQUELes bidets qui trollent mais ils savent au fond d'eux qu'ils soutiennent un pedo tricheur
Screen
Grâce à Biden j'ai baisé une américaine sans capote
Je l'ai rencontré hier soir à Madeleine. .
On avait engagé la conversation et elle avait dit que cette histoire d'élection et de Capitol pris d'assaut l'ennuyait car cela leur accolait une mauvaise image. Elle m'a dit que plusieurs collègues se sont tenus éloignés d'elle. Ça l'avait attristé.
Puis je lui ai dis que les français étaient en globalité des beaufs incultes mal élevé et que cette histoire est exagérée : C'est un pays divisé avec des tonnes d'infos contradictoires, c'est pas étonnant ce genre de débordement, en plus le peuple américain et l'un des plus ingénieux au monde
Ça l'avait touché.
Puis j'ai enfin pu lui dire qu'elle était bien jolie et je lui ai demandé si on pouvait passer le reste du couvre-feu chez moi . Elle était surprise mais elle a accepté.
Et la nuit on est allé à l'appart et baisé sans capote
Cimer Joe Biden
Le 20 janvier 2021 à 14:36:04 IssoudoraDuncan a écrit :
Screen
Un screen supplémentaire, j'en ai déjà trois de lui il me semble
Le 20 janvier 2021 à 14:37:03 Zinzolo a écrit :
Ils se sont pas dit que Q était possiblement un troll démocrate pour piéger les partisans de trump et ainsi avoir la légitimité de procéder à des attestations comme pour l'événement du Capitole mais aussi de ternir l'image des républicains.
Le 20 janvier 2021 à 14:37:03 Zinzolo a écrit :
Ils se sont pas dit que Q était possiblement un troll démocrate pour piéger les partisans de trump et ainsi avoir la légitimité de procéder à des attestations comme pour l'événement du Capitole mais aussi de ternir l'image des républicains.
Le 20 janvier 2021 à 14:38:50 LA-COVID-21 a écrit :
L'armée est déployée à la demande de Biden ou Trump ?
Trump contrôle la GN
Le 20 janvier 2021 à 14:38:50 LA-COVID-21 a écrit :
L'armée est déployée à la demande de Biden ou Trump ?
Trump
Données du topic
- Auteur
- ThickAsABrick
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 23:54:52
- Nb. messages archivés
- 2101
- Nb. messages JVC
- 2019