"Tu t'habilles où?" " Chez Zara"
Zara c'est pour les arbres ce magasin et les prolix corentin
izac ou rien
Le 13 janvier 2021 à 20:27:35 Chiennasse10 a écrit :
C'est bien zara
J'ai acheté sur Vinted un pardessus qui vient de Zara, je le trouve très beau
"c'est bien, je mot mot MOT, je MOT"
Le 13 janvier 2021 à 20:23:14 PathOfWisdom a écrit :
C'est bien ZARA. En tant que prolo, je m'en contente largement. Toujours mieux que Zalando
On s'habille où alors ?
Toujours pareil ce genre de topic, dès qu'on demande des conseils ça fuit
Ayaa les pucix du topic en mode "gneugnue on vous voit les pigeons qui achètent de la marque chère alors que j'ai le même chez kiabi à 10€ noraj "
Bien vos habits éco+ qui tiennent pas 1 an et qui vous font ressembler à un bot sans personnalité ?
Mettre l'argent dans du prêt-à-porter de haute qualité sur le long terme c'est beaucoup plus rentable, ça dure longtemps, c'est plus comfortable, c'est plus beau, c'est de meilleure qualité, bref.
Ah non j'ai oublié vous êtes tous au RSA ici, vous avez pas le budget.
Le 13 janvier 2021 à 20:38:30 Quaker1877 a écrit :
Ayaa les pucix du topic en mode "gneugnue on vous voit les pigeons qui achètent de la marque chère alors que j'ai le même chez kiabi à 10€ noraj "Bien vos habits éco+ qui tiennent pas 1 an et qui vous font ressembler à un bot sans personnalité ?
Mettre l'argent dans du prêt-à-porter de haute qualité sur le long terme c'est beaucoup plus rentable, ça dure longtemps, c'est plus comfortable, c'est plus beau, c'est de meilleure qualité, bref.
Ah non j'ai oublié vous êtes tous au RSA ici, vous avez pas le budget.
"Costume termocollé prêt à porté noir sur chemise noir à 150€ et on a la classe men in black costard "
Données du topic
- Auteur
- pragmatique123
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 20:21:55
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97