Topic de Hernandinho :

Didier DESCHAMPS se confie : « Je n’oublierai JAMAIS les déclarations de BENZEMA »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-deschamps-n-oubliera-jamais-les-declarations-de-benzema-2029197.html

"C’est une trace, a-t-il lâché après un long silence ce samedi sur l'antenne de RTL. Même si avec le temps ça s’apaise un peu, je ne peux pas oublier. Ce n’est pas lié qu’à Karim Benzema. Il y a des déclarations d’autres personnes aussi qui ont amené à ce fait violent et qui touche à ma famille. Quand ça me concerne sur mes choix de sélectionneur, la tactique, l’aspect technique, ça a lieu d’être et ça n’a pas d’importance. Là, ça franchit la ligne blanche. Ça touche mon nom, ma famille. Pour moi, c’est inacceptable. Tenir certains propos, ça amène forcément à une agressivité verbale ou physique. J’en subis les conséquences. On ne peut pas oublier. Je ne peux pas oublier. Je n’oublierai jamais."

La déclaration de Benzema est criante de vérité, il assume pas Deschamps
On s'en cogne de Karim Benzema... il y aura toujours des low-iq arrogants qui tiennent des discours subversifs
benzema est mauvais et oublié dans 10 ans

Quand on y pense tout repose sur un vieux gars qui est parti faire un tag de merde.

Sachant que le gars qui a fait le tag était en fait un chofa qui savait que Deschamps ne pardonnerait jamais à Benzema.

Il a dit quoi quoi karim .?

Benzema pire vermine du foot moderne.

Il distille son venin partout où il passe, il fout le bordel en se donnant une image de victime.

Vivement qu'il reçoive ce qu'il mérite.

Il a bien porté ses couilles solo dans cette histoire DD :(

Le 17 janvier 2021 à 12:29:21 Passemoimoltes a écrit :
Il a dit quoi quoi karim .?

il n'a pas été pris donc il a dit que Deschamp c'était un raciste

Le 17 janvier 2021 à 12:28:21 lecyberpolicier a écrit :
La déclaration de Benzema est criante de vérité, il assume pas Deschamps

euh ... Benzema se cache derrière cette " déclaration " sans rien assumer de ses actes, n"inverse pas les rôles.

donc Deschamps reconnaît bien que Benzema méritait bien sportivement d'être sélectionné et que c'est les évènements extra sportif et les avis personnel qui l'a poussé à ne pas le sélectionner :)

la vraie victime c'est Benzema :ok:

Le 17 janvier 2021 à 12:30:31 Ariaz a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:29:21 Passemoimoltes a écrit :
Il a dit quoi quoi karim .?

il n'a pas été pris donc il a dit que Deschamp c'était un raciste

Totalement faux, il a jamais insinué ça même dans son interview Marca.

A force de déformer les propos et ne pas se référer aux vraies sources, ça donne un effet Mandela.

Le 17 janvier 2021 à 12:30:59 Onvamefeed a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:30:10 kabygon a écrit :
Il a bien porté ses couilles solo dans cette histoire DD :(

"Solo" :rire:

https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/football/manuel-valls-et-patrick-kanner-font-pression-pour-empecher-un-retour-de-karim-benzema-en-equipe-de-france-1506181.html

soutenue par les chofix :rire:

Benzema Anelka Ribery même combat. BBB pas de jaloux

Le 17 janvier 2021 à 12:28:21 lecyberpolicier a écrit :
La déclaration de Benzema est criante de vérité, il assume pas Deschamps

Vu la quantité de joueurs non blancs en EDF, tu plaisantes j'espère

on a pas eu besoin de ce débile pour gagner la coupe du monde
Est ce que Didier Deschamps tiendra face à la mafia communautariste victimaire qui a les clés de la France?

Non il va juste dégager tôt ou tard. Si on gagne pas l'euro on est pas près de regagner quoi que ce soit avec l'EDF avant un bon moment

Benzema en position Oswild. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Données du topic

Auteur
Hernandinho
Date de création
17 janvier 2021 à 12:27:23
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 291