Une pire DOULEUR que
Le 13 janvier 2021 à 20:20:23 binks112 a écrit :
Je me fais opérer des dents 4 dents de sagesses Vendredi sous anesthésie locale.48h de convalescence (mais aucun medoc « au pire vous prendrez un Doliprane)
putain moi aussi la dentiste ma prescrit du doliprane cette taré (sachant qu'elle m'en a deja arracher une)
j'ai due aller voir un généraliste le lendemain pour pouvoir avoir un vrai médoc
Le bouton au coin du nez
S'asseoir sur sa couille
Se déboîter l'épaule
Brûler vif.
Le 13 janvier 2021 à 20:20:34 Kidama a écrit :
Jamais rien pendant l'opération des dents de sagesses, ni avant ni après j'ai du avoir de la chance(par contre l'appendicite bordel, ça faisait un mal de chien sur la fin)
bordel la chance
Dès que tu te lèves, t'as envie de vomir tes tripes
Je me souviens avoir passé 6 h à supporter ca (car il était minuit) avant d'aller aux urgences (donc on peut rajouter 3 h de douleur abominable en plus vu que c'était pendant le premier confinement et tout prenait 15 ans à se faire).
Je me tordais dans tous les sens
Le 13 janvier 2021 à 20:24:50 ketaketa8383 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:22:57 Krysalyss a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:16:08 ketaketa8383 a écrit :
les dents de sagesse ?Colique néphretique, j'avais envie de me jeter par le balcon.
ah oui j'ai deja eu ca je crois c'est vrai que c'est pas rigolo, mais c'était pas pire que mes putains de dents
Nan khey, j'avais tellement mal que j'ai mis 25 min à traverser mon appartement en rampant pour ouvrir au médecin de garde. Il m'a fait 5 piqures sur le cul (dont deux de morphine) pour me faire passer la douleur. J'ai jamais eu aussi mal de vie.
Le 13 janvier 2021 à 20:23:11 ketaketa8383 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:20:34 Kidama a écrit :
Jamais rien pendant l'opération des dents de sagesses, ni avant ni après j'ai du avoir de la chance(par contre l'appendicite bordel, ça faisait un mal de chien sur la fin)
bordel la chance
Ayaa quand je voyais ma pote en classe qui avait faite l'op en même temps je me tapais des barres. Elle avait absolument tout eu
Le 13 janvier 2021 à 20:21:22 Bitchoin____ a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:16:33 TyphlosionTM a écrit :
L'accouchement ?C'est pas parce que tu es en pleine transition que tu seras une femme. Tu vas rester un homme donc non, tu pourras jamais accoucher
Accouchement d'un énorme étron , qui te pete les vaisseaux sanguin de l'intérieur tellement c'est douloureux
Le 13 janvier 2021 à 20:25:15 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
L'appendicite, c'est imagine la pire douleur de ventre que tu n'es jamais eu et cette douleur s'arrête jamais, même pas une seule seconde.
Dès que tu te lèves, t'as envie de vomir tes tripes
Je me souviens avoir passé 6 h à supporter ca (car il était minuit) avant d'aller aux urgences (donc on peut rajouter 3 h de douleur abominable en plus vu que c'était pendant le premier confinement et tout prenait 15 ans à se faire).
Je me tordais dans tous les sens
ah oué sympa
Données du topic
- Auteur
- ketaketa8383
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 20:16:08
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54