Topic de Le_Golem_Sexy :

LOST arrive sur disney+ le 23 février

l'intégrale de LOST dégage de Amazon pour revenir chez son proprio a vie (puisque Lost = Disney).

Lost , alias une série classé dans le rang S par le forum 18-25 au côté des Sopranos, The Wire, Mr Robot, Breaking bad etc... arrive sur Disney+ le 23 février

un evenement pour ceux qui n'ont jamais commencé l'aventure LOST.

Pour rappel, LOST était le "game of thrones" des années 2000 (mais en mieux, contrairement a got ça n'a pas baissé en qualité)

Déjà revu sur Amazon Prime Video

Disney+ c’est de l’enfilade
Y’a RIEN de viable et nouveau à part THE MANDALORIAN

La dernière saison de Lost est vraiment pas ouf, j'ai 0 hype, rien qui m'accroche, j'arrive pas à finir alors que c'était 10/10 jusque là pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png
Ça n'a pas baissé en qualité sauf le dernier épisode qui a cassé tout le mythe de la série 🤣🤣🤣🤣
Ma série préférée de tous les temps :bave:

Le 19 janvier 2021 à 23:25:34 PEACO81 a écrit :
Ça n'a pas baissé en qualité sauf le dernier épisode qui a cassé tout le mythe de la série 🤣🤣🤣🤣

Il se passe quoi dans le dernier épisode ? :( Jamais vu la série

LOST ça valait le coup a l'époque lorsque on regardait un épisode quand ça sortait a la fréquence d'un épisode par semaine.

Ça permettait d'attayer toutes nos théories sur les forums dédiés à Lost. Et c'est ça qu'on kiffait, faire des théories.

S'enfiler la série d'un coup lorsque on ne la connait ça n'a rien à voir avec ce qu'on nous on a connu en temps réel.

Lost ce chef d'oeuvre à la fin parfaite en dépit de ent
Tant mieux pour les jeunes !

Le 19 janvier 2021 à 23:27:05 maleCancerigene a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:25:34 PEACO81 a écrit :
Ça n'a pas baissé en qualité sauf le dernier épisode qui a cassé tout le mythe de la série 🤣🤣🤣🤣

Il se passe quoi dans le dernier épisode ? :( Jamais vu la série

Regarde ce chef d'oeuvre khey

Le 19 janvier 2021 à 23:25:34 PEACO81 a écrit :
Ça n'a pas baissé en qualité sauf le dernier épisode qui a cassé tout le mythe de la série 🤣🤣🤣🤣

ça n'a rien cassé puisque la fin est excellente :(

Le 19 janvier 2021 à 23:27:55 PEACO81 a écrit :
LOST ça valait le coup a l'époque lorsque on regardait un épisode quand ça sortait a la fréquence d'un épisode par semaine.

Ça permettait d'attayer toutes nos théories sur les forums dédiés à Lost. Et c'est ça qu'on kiffait, faire des théories.

S'enfiler la série d'un coup lorsque on ne la connait ça n'a rien à voir avec ce qu'on nous on a connu en temps réel.

j'ai des potes qui ont commencé et qui respectent la regle "un episode tout les 3 jours" c'est kiffant les discussions :bave:

ON RAPPELLE A TOUT CEUX QUI N'ONT JAMAIS VU LOST

:d) N 'ECOUTEZ PAS LES HATERS :hap:
:d) NON ILS NE SONT PAS MORTS DEPUIS LE DEBUT :hap:

Faut vite que je finisse de le regarder sur Amazon alors. Par ce qu'ils vont réussir à le pourrir en coupant des scene, recadrant, mettant des messages de préventions...

Le 19 janvier 2021 à 23:30:56 Cambera a écrit :
Faut vite que je finisse de le regarder sur Amazon alors. Par ce qu'ils vont réussir à le pourrir en coupant des scene, recadrant, mettant des messages de préventions...

?
Non. Lost sera conservé dans on intégralité sans censure puisque la série accompagne la nouvelle zone STAR de disney+ destiné au contenu plus adulte

oh et pour info

mais ça c'est pas une good news

Disney planche sur un reboot de LOST

4 8 15 16 23 42 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507159896-272x204-82.png

La combinaison Jack ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507159896-272x204-82.png

Le 19 janvier 2021 à 23:29:47 Le_Golem_Sexy a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:27:55 PEACO81 a écrit :
LOST ça valait le coup a l'époque lorsque on regardait un épisode quand ça sortait a la fréquence d'un épisode par semaine.

Ça permettait d'attayer toutes nos théories sur les forums dédiés à Lost. Et c'est ça qu'on kiffait, faire des théories.

S'enfiler la série d'un coup lorsque on ne la connait ça n'a rien à voir avec ce qu'on nous on a connu en temps réel.

j'ai des potes qui ont commencé et qui respectent la regle "un episode tout les 3 jours" c'est kiffant les discussions :bave:

Faire ça c'est déjà une bonne chose :oui:

Mais moi quand je repense à Lost je repense bien évidemment à la qualité de la série mais tous ces moments passés à écrire/lire des théories sur les forums. Lorsque on attendait le nouvel episode à 4h du mat mais que moi j'attendais la vostfr plus tard dans la journée.

Toutes les théories :baves:

contrairement a got ça n'a pas baissé en qualité)

Je suis un fan de la série mais je peux pas te laisser dire ça par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Le_Golem_Sexy
Date de création
19 janvier 2021 à 23:24:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 250