Topic de Croustiflette :

Date ou pas date

Supprimé
  • 1

Bonsoir. Je vais résumer au mieux!
Je n'ai pas de difficultés en général avec les femmes.
J'ai eu une relation longue (4 ans) et après en être sorti j'ai eu besoin d'un peu de temps, notamment le temps de régler d'autres choses.
L'envie de reprendre une vie sexuelle et sentimentale est revenue l'année dernière, mais entre les confinements et des préoccupations plus pressentes, pas eu a possibilité de me remettre en selle.
Inscrit sur une app (j'avais testé deux semaines une fois et j'ai du mal à adhérer au principe) vendredi, j'ai possibilité de date demain.
Sauf que le profil de la meuf peut m'intéresser pour une relation amicale/amoureuse mais pas tant pour du cul (elle n'est pas vraiment à mon goût).
En parallèle j'ai deux touches dues au hasard qui sont tombées dans la journée (pour des meufs tout à fait à mon goût mais que je ne connais pas).
Pour diverses raisons d'emploi du temps soit je la date demain, soit pas avant une bonne semaine. Sauf que j'ai pas envie de passer mes journées à discuter avec quelqu'un que je ne connais pas sans savoir si le courant va passer en vrai.

Que fais-je?
Je lui propose un truc en mode date, ou en mode pote? Dehors ou chez moi? Je ne fais rien et j'attends de la connaître plus?

• 1

Données du topic

Auteur
Croustiflette
Date de création
19 janvier 2021 à 22:29:05
Date de suppression
20 janvier 2021 à 00:25:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2