[NETFLIX] ALERT LES NORMIES ENVAHISSENT LE MONDE
SuppriméAvant c'etais la casa de papel puis les vikings et les stile des annes 20 qui avait la cote a cause de netflix , puis les echecs ( j'ai battue du normies au club d'echec de waskom hier.) maintenant c'est arsene lupin qui a la cote et dans 2 semmaines sa serra le karater.
Vite il faut detruire netflix avant que les normies detruisent tous nos loisir.
Le 17 janvier 2021 à 10:53:27 BanInjustifie32 a écrit :
imagine une série sur Warcraft
Warcraft c'est full normies à cause de wow et des dernières extentions
Le 17 janvier 2021 à 10:53:27 BanInjustifie32 a écrit :
imagine une série sur Warcraft
Imagine un serie sur l'antropologie medico legale ( si ca arive je quitte mon boulot et je me reconvertis en fermiere.)
N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.
Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones"
Vite il faut detruire netflix avant que les normies detruisent tous nos loisir.
j'ai peur d'avoir de mauvaise nouvelle pour toi
Le 17 janvier 2021 à 10:57:38 Jkozx a écrit :
N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones"
Arsène lupin n'a jamais rien eu d'elitistes après.
Quand au échec on se doute que ça va rapidement finir au placard.
Le 17 janvier 2021 à 10:59:59 Hubert14 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 10:57:38 Jkozx a écrit :
N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones"
Arsène lupin n'a jamais rien eu d'elitistes après.
Quand au échec on se doute que ça va rapidement finir au placard.
Je ne parle pas d'arsène lupin.
Mais je parle d'un phénomène général de nivellement par le bas. Soit tu proposes de la VRAIE culture aux prolos, soit tu n'en propose pas, mais il est immonde de proposer une sous-culture qui prétend être aussi qualitative, juste parce qu'elle est plus accessible aux prolos, via des médias comme netflix, ou les librairies généralistes qui sont un vrai nid à livres de merde.
Y a que sur ce forum qu’on peut lire des raisonnements aussi aberrants que ça
« Oui, une hausse de la demande dans un secteur ça le tue »
Données du topic
- Auteur
- FAITH234
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 10:39:38
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 11:16:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés