Topic de FAITH234 :

[NETFLIX] ALERT LES NORMIES ENVAHISSENT LE MONDE

Supprimé

Avant c'etais la casa de papel puis les vikings et les stile des annes 20 qui avait la cote a cause de netflix , puis les echecs ( j'ai battue du normies au club d'echec de waskom hier.) maintenant c'est arsene lupin qui a la cote et dans 2 semmaines sa serra le karater.

Vite il faut detruire netflix avant que les normies detruisent tous nos loisir.

imagine une série sur Warcraft
Imaginez une série sur le 18-25.

Le 17 janvier 2021 à 10:53:27 BanInjustifie32 a écrit :
imagine une série sur Warcraft

Warcraft c'est full normies à cause de wow et des dernières extentions :)

Le 17 janvier 2021 à 10:53:27 BanInjustifie32 a écrit :
imagine une série sur Warcraft

Imagine un serie sur l'antropologie medico legale ( si ca arive je quitte mon boulot et je me reconvertis en fermiere.)

bcp de quilles se sont déjà mis au katarer après avoir vu les 3 géniales saisons de cobra kai
C'est comme le 18-25 et TW3 quoi, sauf que sur Netflix y a de bons trucs alors que TW3 est à chier.
On veut pas de vous les normies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

Le 17 janvier 2021 à 10:56:01 Samuel-basket_3 a écrit :
On veut pas de vous les normies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

Degage le satanique chez nous ont est catho pas batipste.

N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.

Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones" :rire:

On devrait faire une série netflix sur un PNJ qui se suicide
Les mecs qui ont commencé à mettre des casquettes de peaky blinders, les manteaux longs et fumer la clope entre la tenant entre le pouce et l'index pour faire comme leur personnage préféré en dépit de leur faciès de pyjama restent les plus drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

Vite il faut detruire netflix avant que les normies detruisent tous nos loisir.

j'ai peur d'avoir de mauvaise nouvelle pour toi :)

Le 17 janvier 2021 à 10:57:38 Jkozx a écrit :
N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.

Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones" :rire:

Arsène lupin n'a jamais rien eu d'elitistes après.
Quand au échec on se doute que ça va rapidement finir au placard.

Le 17 janvier 2021 à 10:59:59 Hubert14 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 10:57:38 Jkozx a écrit :
N'empêche c'est un vrai sujet, l'appropriation des choses un peu élitistes, des activités culturelles qui demandent un minimum de rigueur, de réflexion/et ou de travail se normifient et se massifient complètement sous l'impulsion de séries Netflix ou de livres de bas étage.

Un bon exemple est la série Le jeu de la dame ou tous les livres de la Fnac type "la philosophie dans Game of thrones" :rire:

Arsène lupin n'a jamais rien eu d'elitistes après.
Quand au échec on se doute que ça va rapidement finir au placard.

Je ne parle pas d'arsène lupin.

Mais je parle d'un phénomène général de nivellement par le bas. Soit tu proposes de la VRAIE culture aux prolos, soit tu n'en propose pas, mais il est immonde de proposer une sous-culture qui prétend être aussi qualitative, juste parce qu'elle est plus accessible aux prolos, via des médias comme netflix, ou les librairies généralistes qui sont un vrai nid à livres de merde.

Les Normies qui vont venir nous voler notre passion pour le Karaté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Y a que sur ce forum qu’on peut lire des raisonnements aussi aberrants que ça :rire:

« Oui, une hausse de la demande dans un secteur ça le tue » :rire:

Données du topic

Auteur
FAITH234
Date de création
17 janvier 2021 à 10:39:38
Date de suppression
17 janvier 2021 à 11:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 327