Topic de Lepoleexpress96 :

Ma meuf me trompe ?

Ma meuf garde dans son cercle proche un mec qui veut la veut la pécho, un mec qu'elle a rencontré il y a 6 mois. Elle veut rester amie avec lui car il organise des soirées et que tout ça reste amical.

Aussi,j'ai décidé d'en avoir le cœur net et de stalker sa conversation avec ce type. C'est mal je sais, mais justifié a mon avis.

Et là c'est l'ecatombe.

Ma copine répond en parlant de la soirée que son objectif est de faire des "dingueries et pas que", et que lui va la "faire danser comme jamais et qu'elle va rien comprendre"

Je suis tombé sur tellement d'autres trucs douteux.

Hier cette même fille voulait qu'on emménage ensemble putain.

Ceci est 100% vrai, je suis dans le lit avec elle la pendant que je rédige et j'ai la poitrine serrée comme pas possible.

J'attends qu'elle se réveille, qu'elle me sourit (faussement) et je la dégage putain

Ceci est 100% vrai, je n'arrive pas à croire que j'ai pu être aussi naif

Dégage moi cette merde khey et donne moi son 06 vu qu’elle est célibataire
Combien de temps de couple ?
Sérieux le manque de confiance de l'op is over 9000

Le 17 janvier 2021 à 09:31:57 GlobuleAzur a écrit :
Combien de temps de couple ?

7 mois

Photo de la gourgandine dans son lit ou fake ?
N’oublie pas de la baiser une dernière fois hein

Fais ça en douceur parce-qu'elle ne va pas culpabiliser et va te remettre la faute dessus à fouiller son tel

Sois plus subtil et demande lui de dégager ce mec et selon sa réaction tu lui dit de dégager, te prend pas la tête avec ce genre de pute, ne t'énerve pas et ne fourni pas d'explications, ne parle pas du téléphone

Le 17 janvier 2021 à 09:33:02 CouilleViolente a écrit :
Photo de la gourgandine dans son lit ou fake ?
N’oublie pas de la baiser une dernière fois hein

Fait hier soir dans la nuit, j'ai décidé de garder un souvenir vidéo d'ailleurs

Elle parlait peut-être vraiment de s'amuser et danser non :(

Le 17 janvier 2021 à 09:32:15 Goa-uldDeSouche a écrit :
Sérieux le manque de confiance de l'op is over 9000

Perso si ma meuf échange ce genre de message avec un autre type c'est éjection instantané.

Le 17 janvier 2021 à 09:33:46 JeHaisBF a écrit :
Fais ça en douceur parce-qu'elle ne va pas culpabiliser et va te remettre la faute dessus à fouiller son tel

Sois plus subtil et demande lui de dégager ce mec et selon sa réaction tu lui dit de dégager, te prend pas la tête avec ce genre de pute, ne t'énerve pas et ne fourni pas d'explications, ne parle pas du téléphone

Elle a dépassé les bornes, osef de sa réaction, il la dégage et coupe les ponts.

Le 17 janvier 2021 à 09:33:46 JeHaisBF a écrit :
Fais ça en douceur parce-qu'elle ne va pas culpabiliser et va te remettre la faute dessus à fouiller son tel

Sois plus subtil et demande lui de dégager ce mec et selon sa réaction tu lui dit de dégager, te prend pas la tête avec ce genre de pute, ne t'énerve pas et ne fourni pas d'explications, ne parle pas du téléphone

Franchement j'hésite, j'ai de tout lui mettre dans sa tronche putain, envie de la voir bégayer

Quel âge ? En dessous de 25 ans ça sert à rien d'emménager ensemble c'est voué à l'échec. Y a toujours un des deux qui va vouloir aller ailleurs.
Tu verras, c'est pas si terrible d'être cuck

Le 17 janvier 2021 à 09:33:53 Lepoleexpress96 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:33:02 CouilleViolente a écrit :
Photo de la gourgandine dans son lit ou fake ?
N’oublie pas de la baiser une dernière fois hein

Fait hier soir dans la nuit, j'ai décidé de garder un souvenir vidéo d'ailleurs

Mp la photo et vidéo alors kheyou stp

T'as le choix :
1- tu la ken + tej sans donner de raison. Ou des trucs de fdp genre "t'es plus aussi belle qu'avant" "t'as grossi" "je veux voir ailleurs"
2- Tu lui explique ce que tu as vu + tej.
Mais elle va te reprocher d'avoir fouillé + va retourner la situation contre toi
3- tu la tej pas mais tu te désinteresse + va voir ailleurs
Ça exige un mental d'acier mais tu vas retourner la situation à ton avantage + goûter au plaisir secret du hors relation :hap:

Le 17 janvier 2021 à 09:34:25 AngryGundyr[4] a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 09:32:15 Goa-uldDeSouche a écrit :
Sérieux le manque de confiance de l'op is over 9000

Perso si ma meuf échange ce genre de message avec un autre type c'est éjection instantané.

Parce que vous avez aucune confiance en vous et en votre copine. Si tu dégages une meuf pour une pauvre conversation fb ou elle parle de danser il faut pas s'étonner de rester tout seul après ca...

photo de ta future ex a coté pour lenofake ; mais oui t'es cuck les "dingueries" c'est pas jouer au monopoly malheureusement.. courage kheyou :-(

Données du topic

Auteur
Lepoleexpress96
Date de création
17 janvier 2021 à 09:29:23
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 282