Topic de fvnzkrfnvzk :

Un effet négatif du COUVRE FEU

Supprimé
Les esclaves qui vont se contaminer entre eux le samedi pendant que l'élite restera à l’abri en faisant ses courses pendant que les autres travaillent :)

Plus on mets de contrainte moins le covid se propage. Si ça continue il suffit d'avancer a 16h ou 14h le couvre feu etc...

Une solution serait aussi de mettre une opération mathématiques a chaque fois que quelqu'un sort de chez lui. Un espece de captcha.

Le 15 janvier 2021 à 00:52:57 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:51:06 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:48:33 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:39 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:15 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:45:30 G_O_A_T a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi tout fermer à 18h ?
Ca sert à quoi concrètement ?

éviter "l'effet apéro" je crois

Ok mais pour les magasins ?

éviter de concentrer du monde à des occasion pas utiles, comme dans des magasins non essentiels

Bin non c'est l'inverse qui va se produire tout le monde va y aller au même moment :(
Du coup ca sert à quoi de tout fermer à 18h?

je pensais au librairies aux restos etc, pour le coup plus personne ne va se rencontrer dans ces lieux

Quel restos :rire:
Enfin bref toujours pas de réponse concrète sûrement parce-que cette mesure n'a aucun putain de sens

Le 15 janvier 2021 à 00:55:44 GlaZart a écrit :
Plus on mets de contrainte moins le covid se propage. Si ça continue il suffit d'avancer a 16h ou 14h le couvre feu etc...

Une solution serait aussi de mettre une opération mathématiques a chaque fois que quelqu'un sort de chez lui. Un espece de captcha.

bah non si on force tout le monde à aller faire ses courses de 12h à 14h même si c'est très contraignant le virus va se propager bien plus

Dans les commerces les gens portent le masque donc peu de risques de contamination comparé à un apéro

Ça explique toujours pas les cas de covid en ehpad

Un commentaire les infirmières TikTokent? :)

Le 15 janvier 2021 à 00:56:36 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:52:57 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:51:06 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:48:33 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:39 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:15 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:45:30 G_O_A_T a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi tout fermer à 18h ?
Ca sert à quoi concrètement ?

éviter "l'effet apéro" je crois

Ok mais pour les magasins ?

éviter de concentrer du monde à des occasion pas utiles, comme dans des magasins non essentiels

Bin non c'est l'inverse qui va se produire tout le monde va y aller au même moment :(
Du coup ca sert à quoi de tout fermer à 18h?

je pensais au librairies aux restos etc, pour le coup plus personne ne va se rencontrer dans ces lieux

Quel restos :rire:
Enfin bref toujours pas de réponse concrète sûrement parce-que cette mesure n'a aucun putain de sens

ah oui c'est vrai :hap:
bon bah l'unique objectif c'est effectivement d'éviter l'effet apéro, mais pas sûr qu'on y gagne au final, il faudrait calculer en fonction du nombre de gens qui font leurs courses et ceux qui vont au bar le soir

Le 15 janvier 2021 à 01:00:12 H0lden8 a écrit :
Dans les commerces les gens portent le masque donc peu de risques de contamination comparé à un apéro

ah oui il y a moyen que ce soit une bonne mesure finalement

Ha oui en effet. Alors on enferme tout le monde chez sois quitte a mourir de soif et de faim. Au moins, ils ne mourront pas de covid. T'en penses quoi l'auteur ?
Non y'a vraiment des gens qui pensent que les gens se sont faits contaminée en librairie ou dans un magasin de plantes ou y'a 5 clients par heures :hap:?

Le 15 janvier 2021 à 01:00:54 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:56:36 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:52:57 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:51:06 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:48:33 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:39 G_O_A_T a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:46:15 fvnzkrfnvzk a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:45:30 G_O_A_T a écrit :
J'ai toujours pas compris pourquoi tout fermer à 18h ?
Ca sert à quoi concrètement ?

éviter "l'effet apéro" je crois

Ok mais pour les magasins ?

éviter de concentrer du monde à des occasion pas utiles, comme dans des magasins non essentiels

Bin non c'est l'inverse qui va se produire tout le monde va y aller au même moment :(
Du coup ca sert à quoi de tout fermer à 18h?

je pensais au librairies aux restos etc, pour le coup plus personne ne va se rencontrer dans ces lieux

Quel restos :rire:
Enfin bref toujours pas de réponse concrète sûrement parce-que cette mesure n'a aucun putain de sens

ah oui c'est vrai :hap:
bon bah l'unique objectif c'est effectivement d'éviter l'effet apéro, mais pas sûr qu'on y gagne au final, il faudrait calculer en fonction du nombre de gens qui font leurs courses et ceux qui vont au bar le soir

Aaaah oui c'est pour ca
toujours pas compris

C'est une mesure inutile.

Dans une semaine 10 jours ils passeront au confinement.

Les supermarches la ou je suis a partir de 16h c'est l'enfer bordel
Ty vas a 13h c'est desert, le matin aussi c'est meme pas une excuse du "roh les gens travail tu piges pas" non, les gens font toujours tout en dernière minute.
Les NPC vont encore se plaindre que les gens se tasse't dans les magasins le soir alors qu'ils font aussi parti du probleme de tassement, tu gererais mieux tes heures pour aller faire tes courses ca serait deja mieux niveau gestion du virus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610628258-macronfouquetspixar.png

"Les PNJ font tout au dernier moment"

C'est sur que toi avec tes 50 boites de cassoulet tu risques pas d'avoir d'urgence alimentaire :)

Mais les gens qui cuisinent ont parfois besoin de faire les courses avant de dîner.

Je te taillais au debut de mon poste mais juste n'insulte pas les gens chacun ont leur raison. Au final le problème c'est le gouvernement ne te trompe pas de cible

T'inquiète dans deux semaines on reconfine la merdasse qui taf pas dans un bureau et qui ne prend pas le métro aux heures de pointes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Le 15 janvier 2021 à 01:00:15 RoyaleMenthol a écrit :
Ça explique toujours pas les cas de covid en ehpad

Un commentaire les infirmières TikTokent? :)

La plupart des cas de covid en EHPAD (mourroir) viennent de ces idiotes.

Données du topic

Auteur
fvnzkrfnvzk
Date de création
15 janvier 2021 à 00:39:31
Date de suppression
15 janvier 2021 à 01:58:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 315