"Tu sais te battre ?" "Oui je suis ceinture noire de TAEKWONDO"
[18:35:38] <KanekiDepressif>
Le 12 janvier 2021 à 18:34:21 prt845 a écrit :
Après pour le TKD c'est au pratiquant de s'adapter hein, un coup de pied retourné au foie et l'op t'es par terre entrain de pleurer et ça demande pas de souplesse juste un bon timing donc garde haute et dès qu'il y a une ouverture hop ko car ils sont très rapideOui oui elfamoso coup de pied retourné au foie en plein combat de rue contre un mec qui attend pas
La precision chirurgical en plein agression digne des plus grands films
Y en a ici ils sont dans des films ahi
Le 12 janvier 2021 à 18:35:38 KanekiDepressif a écrit :
Après pour le TKD c'est au pratiquant de s'adapter hein, un coup de pied retourné au foie et l'op t'es par terre entrain de pleurer et ça demande pas de souplesse juste un bon timing donc garde haute et dès qu'il y a une ouverture hop ko car ils sont très rapideOui oui elfamoso coup de pied retourné au foie en plein combat de rue contre un mec qui attend pas
Bah oui si t'as du niveau ça passe crème tu mets de la distance
Le 12 janvier 2021 à 18:34:20 lidlprolix a écrit :
[18:33:00] <Raghenfred>
Le 12 janvier 2021 à 18:31:24 RantanplanAlpha a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:09:30 Banned_Lord a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:07:43 floufquequette a écrit :
osef moi je trouve ça super élégant le taekwondoL’escrime en dépit de
Si un jour tu te retrouve a te battre en duel a l epee ca peut peut etre etre utile
Le 12 janvier 2021 à 18:36:26 BulkJVC a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:34:00 KanekiDepressif a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:31:51 StAndrews a écrit :
D'ailleurs, qui se rappelle du combattant de MMA Chinois, qui défiait des maitres de Kung Fu, ces derniers acceptaient de relever le défi et se faisaient démonterJe l'ai posté plus haut c'est une honte
Le 12 janvier 2021 à 18:32:25 BulkJVC a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:30:11 KanekiDepressif a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:28:51 TintinEnCaca a écrit :
Franchement les sdc avec des mouvement qui en mettent plein la vue ça vaut rien dans la rue, et c'est le comble d'apprendre un sdc et de ne pas pouvoir se défendre en situation réelleLe TKD en plus de servir à rien te met en danger, tu rates ton high kick acrobatique inutile tu tombes tête la première sur le bitume et t'es bon pour la chaise roulante
Abuse pas khey. Comme je l'ai dit plus tôt oui le taekwondo est incomplet (0 technique de poing, garde à chier) mais bon je ne peux pas cracher dessus, les mecs développent des capacités physiques avec ça. C'est toujours mieux que les chorégraphies pétées de Franck Poppers.
Tu le dis too même kheyou ils developpent une capacité physique, autant faire de la thaï, du karaté ou du kick boxing pour les mêmes capacités en mieux
Ca dépend ce qu'on veut faire khey.
Si le mec aime les spécificités du Taekwondo pourquoi pas
Oui si t'aimes bien pourquoi pas, mais ne surtout pas compter dessus pour apprendre à se défendre
Ça me rappelle une vidéo taek vs boxe le boxeur à bien maintenu la garde en lui fonçant dessus pendant que l'autre dansait, derrière y avait une voiture, il la coincé et tout à coup on a entendu les pamp pamp,...
C'était sa tête qui valsait contre la voiture sous les patates du turfu du boxeur. Quand le voeux à fini l'autre il savait plus ou il était
Le 12 janvier 2021 à 18:37:27 prt845 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:35:38 KanekiDepressif a écrit :
Bah oui si t'as du niveau ça passe crème tu mets de la distance
Sauf qu'ils savent pas mettre de la distance un mec qui se met pas à danser si ils ont que le TKD en experience
https://youtu.be/oKqNz_nUjlY https://youtu.be/eqXWf8AkGLU
l'auteur qui rage de ne pas avoir de 10/10 pratiquantes dans sa discipline de beauf
Le 12 janvier 2021 à 18:31:24 RantanplanAlpha a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:09:30 Banned_Lord a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 18:07:43 floufquequette a écrit :
osef moi je trouve ça super élégant le taekwondoL’escrime en dépit de
j'aurais beaucoup aimé en faire aussi, putain c'est vraiment super élégant l'escrime
Les kikoos sambo bordel... les mêmes qui suceraient la bite au premier Caucasien venu
Chaud
Le 12 janvier 2021 à 18:14:32 Alainaubar a écrit :
ta deux types de taekwondo : celui sportif (comme au jo) donc qui dans la rue ne sert quasiment à rien
et le traditionnel : lui permet d'apprendre des techniques ancestrales et efficace pour éliminer un bagarreur de rue.J'ai arrêté au bout d'un an (je suis ceinture jaune quand meme ahiiii) car mon club ne faisait qu'a 90 % du sportif et moi je voulais du traditionnel et comme c'était le seul club accessible de chez moi en vélo.
Les fameuses techniques ancestrales. La majorité des bagarres de rues tu craches au visage de ton opposant et tu lui balances une châtaigne avant qu'il ait le temps de lever sa garde et c'est torché, à moins qu'il fasse 30 kilos de plus.
https://youtu.be/oxcACgbbAlw ça demande vachement de technique wow impossible à placer en combat
Après c'est sûr que les puceaux d'ici vont trouver ça insurmontable vous faites pas de sport
Le 12 janvier 2021 à 18:39:46 StocktonSlap a écrit :
Les kikoos sambo bordel... les mêmes qui suceraient la bite au premier Caucasien venuChaud
Aucun rapport debilin
Le 12 janvier 2021 à 18:40:09 prt845 a écrit :
https://youtu.be/oxcACgbbAlw ça demande vachement de technique wow impossible à placer en combatAprès c'est sûr que les puceaux d'ici vont trouver ça insurmontable vous faites pas de sport
Le temps de se retourner le lutteur l'aurait déjà chopé par la taille
Données du topic
- Auteur
- KanekiDepressif
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 17:57:19
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 191