On est d'accord qu'il y a des LOBBYS sur ce forum ?
- 1
+ y a des kheys mystiques comme Fiddle, LeKhey, comptejvc, Aneryl etc
Je sais pas c'est quoi le but de leur démarche
Bonsoir,
À quels lobbys en particulier pensez-vous ?
Bonne année !
En quoi pensez-vous qu'il peut y avoir des lobbys sur le forum ?
Aimez-vous la marque Xiaomi ?
Le 17 janvier 2021 à 02:24:07 David_United a écrit :
Bonne année !En quoi pensez-vous qu'il peut y avoir des lobbys sur le forum ?
Aimez-vous la marque Xiaomi ?
Ent
Le 17 janvier 2021 à 02:25:36 JeanHubert54 a écrit :
Il n'y a aucun lobby sur ce forum !Je le sais parce que je viens tout juste d'acheter la montre Roupetax à mouvement giratoire pour la modique somme de 46 euros accessible dans tous les grands magasins.
Moi aussi quel hasard, la fabuleuse montre Roupetax à 46 €, j'ai entendu dire que c'était à la mofe chez les jeunes entre 18-25 ans, quelle au aubaine
Autrement dit, l'élitent
Le 17 janvier 2021 à 02:27:00 ChoseMachinTruc a écrit :
Il n'y a aucun lobby sur ce forum !Je le sais parce que je viens tout juste d'acheter la montre Roupetax à mouvement giratoire pour la modique somme de 46 euros accessible dans tous les grands magasins.
Moi aussi quel hasard, la fabuleuse montre Roupetax à 46 €, j'ai entendu dire que c'était à la mode chez les jeunes entre 18-25 ans, quelle aubaine
ayaaaaa arrêtez de me polluer les oreilles, heureusement que je peux rien entendre avec les bons isolants de mon Casque Gaming HyperX Cloud II Noir et rouge
- 1
Données du topic
- Auteur
- IlNeigeEussou_-
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 02:18:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 16