Topic de PEGIeighteen :

AAAAYA la sélection du BRÉSIL FÉMININE prend 6-0 face à des joueurs de 15 ANS

Supprimé
Déjà vu avec la sélection américaine et australienne
Pourtant les femmes sont aussi techniques que les hommes...source les présentateurs de tv...
J'ai regardé 1 match et c'est un niveaux de merde.
Faites jouer l'equipe de France feminine contre les U15 d'une équipe de ligue 2 pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Putain la réalité est SANS PITIÉ face aux dégénérés constructivistes :rire:

Le 13 janvier 2021 à 16:49:41 S3C0ND41R3 a écrit :
Faites jouer l'equipe de France feminine contre les U15 d'une équipe de ligue 2 pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu prend une équipe de cité lambda et elles se prennent une rouste.
Pas besoin d'aller en centre de formation :rire:

D'ailleurs il y avait un article qui montrait qu'en somme totale, les joueuses étaient moins payées que les joueurs MAIS qu'en pourcentage de ce qu'elles rapportent au club elles étaient payées plus :)

Le 13 janvier 2021 à 16:51:12 Electrosila a écrit :
D'ailleurs il y avait un article qui montrait qu'en somme totale, les joueuses étaient moins payées que les joueurs MAIS qu'en pourcentage de ce qu'elles rapportent au club elles étaient payées plus :)

Ouais largement, j'ai vu que le % de revenue que les joueuses touchait pendant la CDM 2019 féminine est de 3% des revenues total généré contre 0,6% pour les hommes.

Bien évidemment la somme reste tout de même largement supérieur pour les hommes

Le 13 janvier 2021 à 16:48:22 RiseOfLinc a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:36:30 cuckcinelle a écrit :
J'ai fait une licence en lettres avec un mémoire sur les inégalités de genre et je peux vous certifier que c'est dû au manque de budget des équipes féminines.

Je sais pas si tu troll mais du coup comment t'explique que des joueurs de district arrivent à battre les joueurs de l'OL ?

Je troll mais je reprends des propos que j'avais entendu dans une vidéo de El Rahyan.
Ta question met ce raisonnement en pls. Je ne sais pas quoi répondre

Je parie que les gamins ont joué avec le frein à main en plus, de peur de les blesser.
Chaque mi temps ne faisait que 30 min aussi.
Entre nous, si tout le football était comme le féminin le monde du football pro se serait écroulé depuis bien longtemps

Le 13 janvier 2021 à 16:53:42 EtoileyPlanet a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:51:12 Electrosila a écrit :

Ouais largement, j'ai vu que le % de revenue que les joueuses touchait pendant la CDM 2019 féminine est de 3% des revenues total généré contre 0,6% pour les hommes.

Bien évidemment la somme reste tout de même largement supérieur pour les hommes

Voilà.
Si elles veulent être payées plus, faut qu'elles rapportent plus. Peut-être que commencer par gagner contre des collégiens serait une piste à explorer :)

Le 13 janvier 2021 à 16:53:51 banni_pourrien2 a écrit :
Je parie que les gamins ont joué avec le frein à main en plus, de peur de les blesser.
Chaque mi temps ne faisait que 30 min aussi.

45 minutes et les femmes n'auraient pas tenu la cadence

Le 13 janvier 2021 à 16:33:11 JediMasterYoda4 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:32:10 khaleyi1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:30:20 JediMasterYoda4 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CAqerfiDtvK/

:)

En vrai n'importe qui sur le forum se serait fait défoncer par Bolasie aussi :hap:

Sauf que je me ferai pas déposer aussi facilement quand il trottine

Je mettrai au moins de l'intensité

Mdr

Données du topic

Auteur
PEGIeighteen
Date de création
13 janvier 2021 à 16:03:50
Date de suppression
13 janvier 2021 à 17:30:55
Supprimé par
Modération ou administration