AAAAYA la sélection du BRÉSIL FÉMININE prend 6-0 face à des joueurs de 15 ANS
SuppriméJ'ai regardé 1 match et c'est un niveaux de merde.
Le 13 janvier 2021 à 16:51:12 Electrosila a écrit :
D'ailleurs il y avait un article qui montrait qu'en somme totale, les joueuses étaient moins payées que les joueurs MAIS qu'en pourcentage de ce qu'elles rapportent au club elles étaient payées plus
Ouais largement, j'ai vu que le % de revenue que les joueuses touchait pendant la CDM 2019 féminine est de 3% des revenues total généré contre 0,6% pour les hommes.
Bien évidemment la somme reste tout de même largement supérieur pour les hommes
Le 13 janvier 2021 à 16:48:22 RiseOfLinc a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:36:30 cuckcinelle a écrit :
J'ai fait une licence en lettres avec un mémoire sur les inégalités de genre et je peux vous certifier que c'est dû au manque de budget des équipes féminines.Je sais pas si tu troll mais du coup comment t'explique que des joueurs de district arrivent à battre les joueurs de l'OL ?
Je troll mais je reprends des propos que j'avais entendu dans une vidéo de El Rahyan.
Ta question met ce raisonnement en pls. Je ne sais pas quoi répondre
Chaque mi temps ne faisait que 30 min aussi.
Le 13 janvier 2021 à 16:53:42 EtoileyPlanet a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:51:12 Electrosila a écrit :
D'ailleurs il y avait un article qui montrait qu'en somme totale, les joueuses étaient moins payées que les joueurs MAIS qu'en pourcentage de ce qu'elles rapportent au club elles étaient payées plusOuais largement, j'ai vu que le % de revenue que les joueuses touchait pendant la CDM 2019 féminine est de 3% des revenues total généré contre 0,6% pour les hommes.
Bien évidemment la somme reste tout de même largement supérieur pour les hommes
Voilà.
Si elles veulent être payées plus, faut qu'elles rapportent plus. Peut-être que commencer par gagner contre des collégiens serait une piste à explorer
Le 13 janvier 2021 à 16:53:51 banni_pourrien2 a écrit :
Je parie que les gamins ont joué avec le frein à main en plus, de peur de les blesser.
Chaque mi temps ne faisait que 30 min aussi.
45 minutes et les femmes n'auraient pas tenu la cadence
Le 13 janvier 2021 à 16:33:11 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:32:10 khaleyi1 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 16:30:20 JediMasterYoda4 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CAqerfiDtvK/En vrai n'importe qui sur le forum se serait fait défoncer par Bolasie aussi
Sauf que je me ferai pas déposer aussi facilement quand il trottine
Je mettrai au moins de l'intensité
Mdr
Données du topic
- Auteur
- PEGIeighteen
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 16:03:50
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 17:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration