Topic de Belge_deter4 :

[Conseil] Clavier Gamer !

Est-ce que vous avez des idées de claviers gamer à 100-150 euros ? C'est pour un cadeau...
Prends un clavier mécanique

Le 14 janvier 2021 à 21:17:20 88-cell a écrit :
Prends un clavier mécanique

Merci mais t'as pas des idées plus précises, je m'y connais pas trop

switch brown maitre course

Le 14 janvier 2021 à 21:18:52 HvirguleH a écrit :
switch brown maitre course

Plus précisément ?

Le 14 janvier 2021 à 21:18:19 Mortsait a écrit :
https://www.tecware.co/phantom

Comment on achète sur ce site, je comprends pas trop ?

Le 16 janvier 2021 à 22:04:34 cametek a écrit :
ducky one

Plus précisément ?

Le 14 janvier 2021 à 21:21:32 Belge_deter4 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 21:18:19 Mortsait a écrit :
https://www.tecware.co/phantom

Comment on achète sur ce site, je comprends pas trop ?

https://m.fr.aliexpress.com/item/32981857545.html

"Clavier gamer" ça veut tout et rien dire. Effectivement, faudrait regarder du côté des claviers mécaniques, mais pour ça de base faut déjà savoir ce que la personne aime comme sensation de frappe etc... Sinon en soit on peut tout aussi bien jouer sur un bon vieux Logitech K120 à 10 balles increvable que sur un méca haut de gamme type Leopold à 300 boules :noel:

Le 16 janvier 2021 à 22:07:21 Paladark a écrit :
"Clavier gamer" ça veut tout et rien dire. Effectivement, faudrait regarder du côté des claviers mécaniques, mais pour ça de base faut déjà savoir ce que la personne aime comme sensation de frappe etc... Sinon en soit on peut tout aussi bien jouer sur un bon vieux Logitech K120 à 10 balles increvable que sur un méca haut de gamme type Leopold à 300 boules :noel:
En mécas réglos et pas cher tu peux regarder du côté de Redragon, et quelque chose avec des switches MX Brown si tu veux quelque chose de relativement safe, ou des switches MX Red si c'est pour avoir un truc ultra réactif pour jouer à des RTS ou que sais-je.

En fait, ce serait pour quelqu'un qui joue mais de façon amateur. En bref, j'aurai besoin d'un clavier sympa pour un joueur normal, un truc entre 100 et 150 balles.

Le 16 janvier 2021 à 22:10:34 Belge_deter4 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:07:21 Paladark a écrit :
"Clavier gamer" ça veut tout et rien dire. Effectivement, faudrait regarder du côté des claviers mécaniques, mais pour ça de base faut déjà savoir ce que la personne aime comme sensation de frappe etc... Sinon en soit on peut tout aussi bien jouer sur un bon vieux Logitech K120 à 10 balles increvable que sur un méca haut de gamme type Leopold à 300 boules :noel:
En mécas réglos et pas cher tu peux regarder du côté de Redragon, et quelque chose avec des switches MX Brown si tu veux quelque chose de relativement safe, ou des switches MX Red si c'est pour avoir un truc ultra réactif pour jouer à des RTS ou que sais-je.

En fait, ce serait pour quelqu'un qui joue mais de façon amateur. En bref, j'aurai besoin d'un clavier sympa pour un joueur normal, un truc entre 100 et 150 balles.

plutôt 100 balles en fait

Données du topic

Auteur
Belge_deter4
Date de création
14 janvier 2021 à 21:14:17
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 97