Topic de 20anspuceaufr :

C'est ouf comment la taille influe sur ma santé mentale

Supprimé
  • 1

j'ai acheté des bottes qui me font passer de 1m72 à 1m77 et j'ai direct ressenti la différence

Je me sens bien maintenant, je vois les gens à hauteur égale, je me sens moins près du sol c'est le pied bordel

aujourd'hui c'est le premier jour que je les ai porté et j'suis passé près d'une école et je me sentais plus du tout écrasé

et quand je me vois dans un reflet je me vois moins "compressé"

Le 16 janvier 2021 à 00:08:14 Sousananas a écrit :
envoie les bottes

Je sais plus le nom khey mais c'est des bottes a semelle compensée sur zalando il me semble et elles sont en reduc

tu peut aussi acheter un chapeau de sorcier, tu monte à 1m90 direct, testé !

plus jamais je m'en sépare du coup

Cette journée était magnifique car pour la première fois de ma vie je me sentais à hauteur égale des adultes

puis mon corps suit j'ai des bras assez longs et des épaules assez larges
Ya un moment où tu vas devoir les enlever Jean-hobbit, imagine ta une soirée chez des amis chez qui il fut enlever ses chaussures, le malaise

Le 16 janvier 2021 à 00:10:40 TartineWithCum2 a écrit :
Ya un moment où tu vas devoir les enlever Jean-hobbit, imagine ta une soirée chez des amis chez qui il fut enlever ses chaussures, le malaise

Je m'en fous les seuls moment où je dois les enlever c'est quand je suis avec ma copine de 1m59 elle voit même pas la différence

Tu vas te détruire les pieds en marchant avec des talons :)

Enjoy tes problèmes de dos

1m77 en trichant et on se sent GRAND :)
L'auteur qui garde ses sabots à la plage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

c'est là que je me rend compte de l'effet que peux avoir 5 pauvres centimètre

se sentir à "hauteur" ne plus devoir regarder les gens d'en bas etc..

• 1

Données du topic

Auteur
20anspuceaufr
Date de création
16 janvier 2021 à 00:06:56
Date de suppression
16 janvier 2021 à 00:21:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16