Topic de Gaznavour :

Faire 1an de relation a distance

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Je vie avec ma meuf, elle voudrait reprendre ses études pour aller faire un un diplôme qu'elle désire ...

Mais au Canada ... Elle le fera pas si elle est avec moi surement . Mais je me sens coupable de la retenir ...

Moi ça me coûterait 6000 eu de loyer qu'elle payerait pas pendant ce temps...

Et elle bah ça lui coûterait moins cher .. mais bon 1 an c'est putin de long

Quand j'étais au Canada j'étais en coloc avec un mec qui avait fait comme toi, résultat rupture :rire:

Le 15 janvier 2021 à 23:14:44 yuhmi a écrit :
Quand j'étais au Canada j'étais en coloc avec un mec qui avait fait comme toi, résultat rupture :rire:

C'est à dire?

Le 15 janvier 2021 à 23:15:12 Gaznavour a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:14:44 yuhmi a écrit :
Quand j'étais au Canada j'étais en coloc avec un mec qui avait fait comme toi, résultat rupture :rire:

C'est à dire?

Sa meuf était resté en France et lui il était parti au canada

au final trop compliqué plus de sentiments, ils se sont quittés à distance

Les relations à distance ne fonctionnent pas
Ça marchera jamais a distance + perdre 6000 euros aaaayaaaa trouve toi un autre colloc

Enfin bon elle m'a dit que si voulais je pouvais ken à volonté et qu'elle verrait personnes

Mais bon le plan pu la rupture...

Sachant que a sa dernière rupture ( 1 an et demi de relations) elle s'est tapé un mec rencontré en boite une semaine après 🤨

Le 15 janvier 2021 à 23:16:57 PipiPig a écrit :
Ça marchera jamais a distance + perdre 6000 euros aaaayaaaa trouve toi un autre colloc

Non mais elle ça lui fait économiser de pas payer un diplôme 20k en France mais 5k au Canada.

Si je prend une colloc ça va être chelou...

Ça pue ce plan mais bon j'ai pas envie qu'elle le reproche 10 ans et me face une dépression car elle a pas pu faire la reprise d'études qu'elle voulait pour changer de domaine à 29 ans

Le 15 janvier 2021 à 23:17:32 Gaznavour a écrit :
Enfin bon elle m'a dit que si voulais je pouvais ken à volonté et qu'elle verrait personnes

Mais bon le plan pu la rupture...

Sachant que a sa dernière rupture ( 1 an et demi de relations) elle s'est tapé un mec rencontré en boite une semaine après 🤨

putain ça pue ton plan là khey, elle va baiser tout le quebec pendant que tu vas te branler, quitte là avant qu'elle parte :rire:

Le 15 janvier 2021 à 23:20:44 yuhmi a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 23:17:32 Gaznavour a écrit :
Enfin bon elle m'a dit que si voulais je pouvais ken à volonté et qu'elle verrait personnes

Mais bon le plan pu la rupture...

Sachant que a sa dernière rupture ( 1 an et demi de relations) elle s'est tapé un mec rencontré en boite une semaine après 🤨

putain ça pue ton plan là khey, elle va baiser tout le quebec pendant que tu vas te branler, quitte là avant qu'elle parte :rire:

Selon ses dires avec moi c'est différent elle est amoureuse alors qu'elle aimé pas son ex 👩‍⚖️

( Elle a un autre exemple où elle a rien fait durant 2 ans après rupture) donc difficile de juger ...

Moi c'est pas un soucis de baiser ou pécho celib je tourne à 30 meufs par an..

Mais bon j'ai mis du temps et de l'argent dans ce couple

  • 1

Données du topic

Auteur
Gaznavour
Date de création
15 janvier 2021 à 23:13:34
Date de suppression
15 janvier 2021 à 23:34:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 311