Les fragiles "gneugneu confinement depression"
SuppriméLe 13 janvier 2021 à 13:03:54 firethree a écrit :
Moi j'ai du mal Ă comprendre comment tu peux en arriver au suicide ?
Y'a 23% des étudiants qui ont des pensées suicidaires c'est énorme
Je comprend que c'est incertain, pas simple, mais c'est pour tout le monde
le soucis câest que le travail et les Ă©tudes ne sâarrĂȘtent pas malgrĂ© le confinement, tu passes en teletravail et etudes Ă distance ... par contre tout ce qui est sport, activitĂ©s en groupe et en extĂ©rieur, les restos, les bars, toutes ces choses qui permettent aux gens de respirer et de se changer les idĂ©es sont stoppĂ©es.. câest ça le soucis ... tu te lĂšves tu bosses, tu reste chez toi Ă te faire chier, tu vois personne, tu dors tu te lĂšves tu bosses ...
MĂȘme en Ă©tant introverti Ă la longue câest pas bon pour lâhumeur
Les pnj qui ont des idées suicidaires parce qu'ils ne peuvent plus "aller boire un verre avec des amis au bar/sur les quais de Seine"
Oui, en effet ... ne plus avoir de possibilité de rencontrer d'autres gens, de rencontrer d'autres gens ... sur plusieurs mois ; ça peut rendre suicidaire ! No shit Sherlock (humaine) !!!
On voit que ça suce Macron.
Les sales de sport aussi sont fermées, les MJC, les centres associatifs, les restaurants ... Gneu gneu gneu ! Tous les opposants au confinement y sont rien que des alcoolo ! Gneu ! Gneu ! Gneu !
De plus, on a tort de parler de confinement : un confinement, ça concerne les populations à risque (personnes ùgées ou ayant des pathologies graves) ou des personnes déjà touchées par la maladie.
Quand tu interdits Ă TOUT LE MONDE de circuler : tu fais une quarantaine.
Et la quarantaine, c'est simple : ça ne marche que les bateaux !!!
"Y'a 23% des étudiants qui ont des pensées suicidaires c'est énorme"
D'aprĂšs M6, il y a 22% des "jeunes" (donc, on peut supposer que ça recoupe en partie les Ă©tudiants) qui s'estiment ĂȘtre dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s...pardon, "non genrĂ©s".
Le 13 janvier 2021 Ă 13:25:10 FraudBiden a Ă©crit :
"Y'a 23% des Ă©tudiants qui ont des pensĂ©es suicidaires c'est Ă©norme"D'aprĂšs M6, il y a 22% des "jeunes" (donc, on peut supposer que ça recoupe en partie les Ă©tudiants) qui s'estiment ĂȘtre dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s...pardon, "non genrĂ©s".
DĂ©solĂ© pour la lapsus, c'est juste que : "De-" "Generis" donc qui sort de son "genre" signifie donc bien que ELLEN Page et les FRĂRES Wachowski sont bien des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s, non ?
Mais ça n'est pas le sujet, désolé si je dis "graisse". ^^
@ Research512
Donc à choisir entre le verre est à moitié plein et le verre n'a ni fouf, ni teub, tu choisis la 1Úre catégorie ?
Au final, les vrais fragiles sont ceux qui piquent une crise si tu te tiens à 1m49cm d'eux au lieu du 1m50 réglementaire.
Et qui excusent leur allergie aux contacts sociaux (poignĂ©e de main, accolade, chat-bite intempestif) ou leur impolitesse par ces "gestes de distanciation sociale" (notez le "social", pas "sanitaire", hein ? Social ! Ăa veut tout dire !)
Données du topic
- Auteur
- Ramstation5
- Date de création
- 13 janvier 2021 Ă 12:54:48
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 Ă 13:46:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC