Jen ai ras le cul de mon lycée
Jen ai marre de devoir me comporter comme une personne que je ne suis pas devoir déblatérer des conneries tout le temps pour " mieux s'intégrer " alors que je suis considéré comme une merde .
J'en ai marre des insultes a la con " gneu gneu il a dit t'es un fdp tape le " et toi tu sais pas quoi répondre et on va te sortir que t'as pas de repartie mais rassurez moi , il y a quoi a répondre a " ta mère je la baise " ? Rien on est d'accord ?
Alors je me contente de rétorquer la même chose a peu de chose près comme un singe,
Il me reste encore quelques mois a devoir supporter ce lycee PROFESSIONNEL de merde remplis de demeurés qui te prennent pour une merde quand tu sorts ton projet davenir alors que leurs ambitions c'est de bosser sur un chantier ou dans une usine Danone plus tard ... évidemment je respecte les gens qui bossent dans ces domaines mais voilà vous avez compris l'image
Sans parler que j'aime absolument pas ce que je fais... bordel j'ai foiré ce qui était sensé être mes 3 meilleurs années
Au passage je go course a pieds et je m'intéresse a des sujets pertinent donc post avant " gneu gneu gros geek " et évidemment je suis Faible mentalement malgré un physique qui pourrait faire penser le contraire cimer l'éducation de faible que j'ai reçu j'ai peur de faire du mal aux autres alors que typiquement c'est pas une question de bien-pensance mais de PEUR de MANQUE DE CONFIANCE
Le 14 janvier 2021 à 19:53:39 Panasonic13 a écrit :
Go 15-18
Données du topic
- Auteur
- Consolow4k21fps
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:42:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23