J'ai mis un rateau à ma cheffe 8/10
Ma cheffe est une jeune femme de 29 ans, elle est belle, drôle, mais c'est notre cheffe donc il y a toujours eu une certaine distance avec les employés. On se vouvoyait, quand j'arrivais en retard elle m'attendait au tournant et à part m'excuser je pouvais rien faire . Parfois on discutait un peu plus tranquillement, on plaisantait ou quoi et je savais qu'elle m'aimait bien et c'était réciproque.
Énormément de mes collègues la detestaient, mais ils détestent tous les chefs comme des ahuris donc bon
Bref, après 3 ans de bon et loyaux service, la cheffe a décidé de quitter l'entreprise pour changer de branche et de région. Elle a organisé son départ dans le plus grand secret, et je suis un des rares à avoir été mis au courant. Elle m'a convié à un petit pot de départ avec quelques rares élus. Quand je suis arrivé, elle était déjà bien bourrée
La femme qui me reprimandait pour quelques minutes de retard qui me saute dans les bras c'est quelque chose. Elle m'a enlacé plusieurs fois, caresses sur le torse etc.
Bref, on picole un peu. Puis je dois partir, elle m'accompagne en dehors du bar, me dis à quel point c'était cool de travailler avec moi etc puis y'a un petit blanc, on se regarde et elle me dit:
" Si t'étais pas en couple, je te roulerais une pelle, tu me plais, tu m'as toujours plu. Ton humour, ton charisme "
À ce moment là dans ma tête c'est la folie. Je suis choqué parce que ça faisait 3 ans que je délirais avec des collègues en mode " jvais me taper la cheffe " parce que je l'ai toujours trouvée jolie et là tout devient trop réel
Je lui ai dit que si j'étais pas en couple, ça aurait été avec plaisir. Et du coup elle a commencé à forcer " j'ai envie que tu m'embrasse, s'il te plait... " et moi je continuais à refuser à contrecoeur.Y'avait plus de cheffe, juste une femme normale quoi, elle a forcé pendant 5 minutes, et c'est long 5 minutes quand tu meurs d'envie d'embrasser la fille. Mais je pouvais pas, je suis en couple et je ne peux pas tromper, c'est contre mes principes.
Du coup elle me fait " tu vas vraiment me foutre un râteau? " et j'ai dit " c'est à contrecoeur mais oui "
Après ça, elle a forcé pour que je prenne son numéro et j'ai refusé aussi. Puis elle m'a fait un dernier calin, un bisou sur la joue et m'a dit que j'étais un mec bien.
Voilà comment j'ai mis un vent colossal à ma cheffe sur qui je fantasmais depuis 3 ans, parce que je suis en couple. C'est incroyablement gratifiant qu'elle m'ait fait du rentre dedans et très franchement, je regrette de pas l'avoir embrassé, ça aurait juste été un bisous d'adieu et une sacrée fierté pour moi
+ Pas certificat non-fake
5/10
Le 14 janvier 2021 à 19:29:09 Imsosadhe a écrit :
« Cheffe »
Le 14 janvier 2021 à 19:32:24 LeonXIII a écrit :
Tu as eu tout à fait raison ! Tu as été fidèle et loyal envers ta copine,tu peux t'en féliciter ! C'est ça qui montre que tu es un bon compagnon pour ta femme.
merci mon clé je suis un mec à principe voilà tout
des fois ça me joue des tours mais c'est comme ça que je me sens mieux
Donc tu as bien fait et tu as confirmé ton image de mec respectable auprès de ton ex chef
Données du topic
- Auteur
- PommeFAMEUSE
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 19:28:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35