DILEMNE : enculer toutes les meufs que tu veux...
Ou baiser normalement (faire ce que tu veux) sans cheat code (ta situation actuelle quoi).
Si tu choisis de pouvoir enculer qui tu veux, tu ne pourras en revanche rien faire d’autre, plus jamais. Mais tu claques des doigts, tu peux enculer la 10/10 de tes rêves.
Post avant “l’argent, toujours l’argent”
Le 16 janvier 2021 Ă 21:48:38 Dextre258 a Ă©crit :
Normalement.
Ok un khey solide ici.
Le 16 janvier 2021 Ă 21:49:19 OpenWounds a Ă©crit :
Rien compris, en gros enculer qui on veut quand on veut ou garder sa vie actuelle ?
Yes
Dans les deux cas tu baises
Donc pas possible de faire des gosses ?
En coulante ça resterait possible je suppose
Et non, tout l'intérêt du sexe réside dans les possibilités qui te sont donnés
La sodomie est souvent fantasmée à la pénétration classique, avec ton dilemme ça inverserait l'attrait
Le 16 janvier 2021 Ă 21:50:48 Caglissou a Ă©crit :
C'est quoi le dilemme?
Non. Si t’es un 1/10 a priori tu baises pas, mais en choisissant de pouvoir enculer qui tu veux tu peux baiser qui tu veux (mais que de l’anal du coup... pour toujours)
C'est quoi le dilemme?
Si je comprends bien la logique de l'auteur, dans un cas tu es cantonné à une seule et unique pratique (donc pas de preli etc) avec qui tu veux, dans l'autre tu restes comme maintenant
+ Shelton tu dates
Le 16 janvier 2021 Ă 21:52:30 Huel a Ă©crit :
C'est quoi le dilemme?
Dans les deux cas tu baisesSi je comprends bien la logique de l'auteur, dans un cas tu es cantonné à une seule et unique pratique (donc pas de preli etc) avec qui tu veux, dans l'autre tu restes comme maintenant
+ Shelton tu dates
... tu sera jamais lassé !
Données du topic
- Auteur
- TentativeDeS
- Date de création
- 16 janvier 2021 Ă 21:48:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27