Topic de Ruyi290002 :

[Pompe dans le métro] Mon frère est il un cassos ?

• 1
-Il sort en tenue de grappling/muscu dans la rue (legging de sport).
-Il fait des pompes et des tractions dans le métro pour impressionner les filles;
-Il fait des trucs malaisants en public.
-Il chante dans la rue.
-Il parle beaucoup de philosophie avec les gens et les gens le trouvent perché du coup.
-Il est à fond dans les trucs artistiques genre peintures, écrire des romans etc
Incroyable il ne rentre pas dans les cases quel CASSOS ton frère je préfère les PNJ qui regardent leurs pieds vraiment
Ça m'a l'air d'être un gars heureux
Du coup je lui en veux

"-Il fait des pompes et des tractions dans le métro pour impressionner les filles;
-Il chante dans la rue."

oui

les pompes et tractions c'est dans un parcs pas dans le métro

Il fait des bustes de Napoléon et Nietzsche ?
"il n'est pas un PNJ matrixé et essaye de vivre une vie drôle et paisible donc il est bizarre" mais les golem mais cachez-vous bordel quand on parle d'ésotérisme ça bégaye en hébreux et ça fait des posts JVC. :honte:

Le 15 janvier 2021 à 21:58:28 Jarko51 a écrit :
Il fait des bustes de Napoléon et Nietzsche ?

Aya toi aussi t'as pensé au même mec ? :rire:

Le 15 janvier 2021 à 21:57:47 ArmoirDeter a écrit :
"-Il fait des pompes et des tractions dans le métro pour impressionner les filles;
-Il chante dans la rue."

oui

les pompes et tractions c'est dans un parcs pas dans le métro

Il y a des barres dans le métro. Et puisqu'il est obligé d'y passer un certain temps, autant rentabiliser ce temps

Franchement il a l'air très heureux et d'en avoir rien a foutre du regard des autres, j'aime beaucoup ton frère ça a l'air d'être un bon vivant
et toi pourquoi tu te mettrait pas a fairre du sport et lire des livres aussi au lieu de critiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

-Il fait des pompes et des tractions dans le métro pour impressionner les filles;

Il est pieds nus à ce moment-là aussi ? :rire:

Le 15 janvier 2021 à 22:02:42 OpenWounds a écrit :
Franchement il a l'air très heureux et d'en avoir rien a foutre du regard des autres, j'aime beaucoup ton frère ça a l'air d'être un bon vivant

J'avoue j'admire le côté jemenfoutiste des gens moqueurs gratuitement.

Le 15 janvier 2021 à 22:04:41 chance495 a écrit :
et toi pourquoi tu te mettrait pas a fairre du sport et lire des livres aussi au lieu de critiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je fais de même mais je fais pas ça en public.

Le 15 janvier 2021 à 22:06:00 SimpleVerite a écrit :

Il est pieds nus à ce moment-là aussi ? :rire:

Non mais c'est déjà arrivé qu'il se mette pieds nu dehors genre on est assis sur un banc il enlève ses chaussures.

• 1

Données du topic

Auteur
Ruyi290002
Date de création
15 janvier 2021 à 21:54:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 374