Topic de lt520dfq :

[HELP] iPhone 12 Pro Max ou S21 Ultra ?

Supprimé
  • 1

Les kheys je veux m'acheter un nouveau téléphone, et j'hésite entre ces deux modèles.

Je n'ai jamais eu d'iPhone, toujours eu des Android et pour la première fois les iPhones me font de l'œil, surtout ceux de cette année.

Mais d'un autre côté je suis habitué à l'interface d'Android et les doubles capteurs dédié aux zooms ainsi que les fonctionnalités photos 108 MP / vidéos 4K60fps sur tout les capteurs du S21 Ultra m'attire. Le 120 Hz également ainsi que l'offre de préco pour recevoir des Buds Pro gratos ainsi qu'une SmartTag.

Au niveau de l'iPhone 12 Pro Max c'est principalement pour le capteur LIDAR (modélisation 3D) et les photos de nuit, l'optimisation des app et le style hyper élégant + l'écosystème avec les Apple Watch et la revente plus tard qui peut être intéressant.

Que pouvez-vous me conseiller entre ces 2 modèles les clés ? :hap:

Attends le 13 Pro qui aura tout en mieux.
Si tu dois absolument en prendre un ,l’iPhone.

Le 19 janvier 2021 à 15:39:09 Cardi_62_ a écrit :
Attends le 13 Pro qui aura tout en mieux.
Si tu dois absolument en prendre un ,l’iPhone.

Ça marche khey merci pour ton conseil :ok:

D'autres avis peut-être ? :hap:

iPhone 13 clairement.

Plus le moment pour l'i12

En 2021 faut vraiment sortir de la boucle Androïd. C'est inférieur à iPhone sous tous les aspects à part peut-être pour des choses de no life dont tout le monde se fout.

J'attends le prochain iPhone qui s'appellera sûrement 12s et qui sera identique :hap: mais rien à foutre

Le 12 est horrible en mains, il decoupe les phalanges. Le LIDAR cest juste accessoire, il ne te servira à rien. Certes l’os est plus opti mais niveau photo le s21 ultra est 100 fois au dessus avec son zoom optique x10. Perso jai preco le s21 ultra, si ca t’interesses tu as 15% via Unidays
Attend l’iPhone 13 il aura le 120hz

Le 19 janvier 2021 à 15:42:59 Ninis9194 a écrit :
iPhone 13 clairement.

Plus le moment pour l'i12

Ah oui vous êtes maintenant 2 à dire ça :hap:

Je vais peut-être patienter du coup :hap:

Le 19 janvier 2021 à 15:44:07 IDPSN43 a écrit :
En 2021 faut vraiment sortir de la boucle Androïd. C'est inférieur à iPhone sous tous les aspects à part peut-être pour des choses de no life dont tout le monde se fout.

J'attends le prochain iPhone qui s'appellera sûrement 12s et qui sera identique :hap: mais rien à foutre

C'est ce que je me disais aussi pour être tout à fait honnête mais je trouve que Samsung arrive encore à tenir la baraque et proposé de bonnes fonctionnalités, et par ce biais parviennent même à se démarquer des autres Android plus "classiques".

Je suis passé d’Android à IOS y a un an et c’est le jour et la nuit malgrès tout ce qu’on peut dire.

Le seul avantage qui restait à Android, et encore est ce vraiment un avantage, ce sont les prix, sauf que maintenant...

Bref IPhone 12 sans hésiter :ok:

Franchement autant attendre l'iPhone 14 là t'auras vraiment une évolution, le 13 va pas révolutionner le game :ok:

Le 19 janvier 2021 à 15:45:46 ouzzz-3 a écrit :
Le 12 est horrible en mains, il decoupe les phalanges. Le LIDAR cest juste accessoire, il ne te servira à rien. Certes l’os est plus opti mais niveau photo le s21 ultra est 100 fois au dessus avec son zoom optique x10. Perso jai preco le s21 ultra, si ca t’interesses tu as 15% via Unidays

Je vois. Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de le tester en conditions réelles, en magasin j'ai eu à faire qu'au 12 normal et je ne peux pas trop juger la dessus car j'ai des grandes mains (et gros doigts :noel:).
Oui niveau photo vidéo c'est ce qui m'attire le plus sur le S21 Ultra clairement et de loi. Pas de problème vis a vis de ça :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:46:18 Osidris a écrit :
Attend l’iPhone 13 il aura le 120hz

Merci clé je vais voir :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:48:02 Alpha-Tauri a écrit :
Je suis passé d’Android à IOS y a un an et c’est le jour et la nuit malgrès tout ce qu’on peut dire.

Le seul avantage qui restait à Android, et encore est ce vraiment un avantage, ce sont les prix, sauf que maintenant...

Bref IPhone 12 sans hésiter :ok:

Precise un peu, dans quel sens exactement ?

Le 19 janvier 2021 à 15:48:54 Auteur blacklisté a écrit :
Franchement autant attendre l'iPhone 14 là t'auras vraiment une évolution, le 13 va pas révolutionner le game :ok:

Et encore attend de voir l’IPhone 15 :o))

IPhone 12 Pro Max il peut difficilement se tromper, support de la 5G, puce hyper puissante, lidar si jamais des utilisations intéressant de la RA arrivent... Seul le 120Hz peut être intéressant.

Le 19 janvier 2021 à 15:52:33 lt520dfq a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:45:46 ouzzz-3 a écrit :
Le 12 est horrible en mains, il decoupe les phalanges. Le LIDAR cest juste accessoire, il ne te servira à rien. Certes l’os est plus opti mais niveau photo le s21 ultra est 100 fois au dessus avec son zoom optique x10. Perso jai preco le s21 ultra, si ca t’interesses tu as 15% via Unidays

Je vois. Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de le tester en conditions réelles, en magasin j'ai eu à faire qu'au 12 normal et je ne peux pas trop juger la dessus car j'ai des grandes mains (et gros doigts :noel:).
Oui niveau photo vidéo c'est ce qui m'attire le plus sur le S21 Ultra clairement et de loi. Pas de problème vis a vis de ça :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:46:18 Osidris a écrit :
Attend l’iPhone 13 il aura le 120hz

Merci clé je vais voir :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:48:02 Alpha-Tauri a écrit :
Je suis passé d’Android à IOS y a un an et c’est le jour et la nuit malgrès tout ce qu’on peut dire.

Le seul avantage qui restait à Android, et encore est ce vraiment un avantage, ce sont les prix, sauf que maintenant...

Bref IPhone 12 sans hésiter :ok:

Precise un peu, dans quel sens exactement ?

Je trouve que sous tous les aspects l’expérience IOS est meilleure, alors après j’avais déjà un MacBook donc forcément ça aide à fluidifier les choses dans l’écosystème.

Mais mon 11 pro n’a jamais eu un seul ralentissement, en plus d’un an j’ai eu à le redémarrer une seule fois, la batterie explose tous les galaxy que j’ai eu jusque là, Face ID est prodigieux si on passe outre le port du masque en ce moment.

Globalement c’est plein de petites choses qui facilitent le quotidien, l’association avec les AirPods par exemple c’est assez unique. Ensuite d’un point de vue confidentialité je fais infiniment plus confiance à Apple qu’à Google et les faits semblent me donner raison.

Le 19 janvier 2021 à 15:57:57 Alpha-Tauri a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:52:33 lt520dfq a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 15:45:46 ouzzz-3 a écrit :
Le 12 est horrible en mains, il decoupe les phalanges. Le LIDAR cest juste accessoire, il ne te servira à rien. Certes l’os est plus opti mais niveau photo le s21 ultra est 100 fois au dessus avec son zoom optique x10. Perso jai preco le s21 ultra, si ca t’interesses tu as 15% via Unidays

Je vois. Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de le tester en conditions réelles, en magasin j'ai eu à faire qu'au 12 normal et je ne peux pas trop juger la dessus car j'ai des grandes mains (et gros doigts :noel:).
Oui niveau photo vidéo c'est ce qui m'attire le plus sur le S21 Ultra clairement et de loi. Pas de problème vis a vis de ça :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:46:18 Osidris a écrit :
Attend l’iPhone 13 il aura le 120hz

Merci clé je vais voir :-)))

Le 19 janvier 2021 à 15:48:02 Alpha-Tauri a écrit :
Je suis passé d’Android à IOS y a un an et c’est le jour et la nuit malgrès tout ce qu’on peut dire.

Le seul avantage qui restait à Android, et encore est ce vraiment un avantage, ce sont les prix, sauf que maintenant...

Bref IPhone 12 sans hésiter :ok:

Precise un peu, dans quel sens exactement ?

Je trouve que sous tous les aspects l’expérience IOS est meilleure, alors après j’avais déjà un MacBook donc forcément ça aide à fluidifier les choses dans l’écosystème.

Mais mon 11 pro n’a jamais eu un seul ralentissement, en plus d’un an j’ai eu à le redémarrer une seule fois, la batterie explose tous les galaxy que j’ai eu jusque là, Face ID est prodigieux si on passe outre le port du masque en ce moment.

Globalement c’est plein de petites choses qui facilitent le quotidien, l’association avec les AirPods par exemple c’est assez unique. Ensuite d’un point de vue confidentialité je fais infiniment plus confiance à Apple qu’à Google et les faits semblent me donner raison.

Je vois. Merci pour ta réponse khey, je vais voir ça :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
lt520dfq
Date de création
19 janvier 2021 à 15:37:37
Date de suppression
26 janvier 2021 à 12:37:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 230