Topic de Pascalopomme2 :

Arrêtez les réseaux sociaux en 2021

Le 12 janvier 2021 à 10:43:19 :
Par contre t'es sur JVC qui en terme de danger pour le cerveau atomise tous les réseaux susmentionnés :)

+1000 j'ai passé mon adolescence sur JVC, bah j'ai davantage ressenti des dégâts a cause de ca qu'à cause de Facebook Tinder ou insta :noel:

Le 12 janvier 2021 à 10:41:53 :
t'as jvc :)

oui d'accord abruti, comme si jvc était l'équivalent d'insta/tik tok ou facebook...
JVC n'a juste rien à voir avec les réseaux sociaux populaires où c'est que de l'exhibitionnisme , du narcissisme et du voyeurisme.

Le 15 juin 2021 à 14:08:41 :

Par contre t'es sur JVC qui en terme de danger pour le cerveau atomise tous les réseaux susmentionnés :)

+1000 j'ai passé mon adolescence sur JVC, bah j'ai davantage ressenti des dégâts a cause de ca qu'à cause de Facebook Tinder ou insta :noel:

Pourtant Insta/Fb/Tinder sont encore pires que JVC.
T'es un gros déchet matrixé des réseaux sociaux toi aussi.

Le 15 juin 2021 à 14:08:48 :

Le 12 janvier 2021 à 10:41:53 :
t'as jvc :)

oui d'accord abruti, comme si jvc était l'équivalent d'insta/tik tok ou facebook...
JVC n'a juste rien à voir avec les réseaux sociaux populaires où c'est que de l'exhibitionnisme , du narcissisme et du voyeurisme.

Non ici c'est racisme, homophobie, photos/vidéos gores, des frustrés de la vie qui t'explique que meufs = p*es et que si tu fais pas 1m85 minimum t'existes pas mais tranquille, ici on peut grave donner des leçons aux autres réseaux :noel:

Le 15 juin 2021 à 14:09:28 :

Le 15 juin 2021 à 14:08:41 :

Pourtant Insta/Fb/Tinder sont encore pires que JVC.
T'es un gros déchet matrixé des réseaux sociaux toi aussi.

Insta je vois pas le problème. Tu suis les personnes que tu veux suivre, personne t'obliger à regarder les instagrammeuses et compagnie, tu te fais ton feed, tu partages tes belles photos a toi, tout va bien quoi, ceux qui s'exposent trop à ton goût tu unfollow, Facebook de même... Bref

La même juste fb mais je ne me suis pas co depuis des années, discord pour les potes irl, histoire de s'orga, déconner etc.
Un peu de jvc mais beaucoup moins qu'avant.
Quand je vois la boucle sans fun ( ou très rarement merci aux fics etc) aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de venir ici sauf pour troll de temps à autre mais même ça les gens ne suivent plus.
Tu te mange des "golems" à tout va.
Les gens n'ont plus aucune imagination c'est bien triste.
d'ailleurs aujourd'hui c'est cueillette de fraise du jardin ensuite playa avec du graffiti en prime et vous? (no provoque, vrai question)

Données du topic

Auteur
Pascalopomme2
Date de création
12 janvier 2021 à 10:39:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 236