Topic de Croesus :

Zayn Malik, que pensez vous de cet artiste ?

Supprimé
  • 1
J'ai oui dire qu'il aurait subit une déroute intellectuelle sans précédent sur un sujet qu'il croyait maîtriser.
Vous pensez que son égo émietté s'en remettra ?
up (j'attends le second ring) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Je ne prétends pas avoir la science infuse, d'ailleurs il n'y a eu aucune PLS, des sujets ont ignoré sûrement par hasard, mais je souligne quand même ta connaissance sur ta religion, ce qui est une force.

Sinon l'artiste je le connais pas vraiment donc j'en pense rien :)

Si tous les autres pédants et hurluberlus pourraient revenir, ce ne serait pas de refus. C'est avec plaisir que je vous instruirai.
12/10 naturelle est la sélection
Je me refuse d'avoir un avis sur tout les no names.
C'est un classique ce gars, mais pas méchant dans le fond.
On s'est tappé un délire pendant 6 mois sur un discord dofus grâce à lui.

Le 13 janvier 2021 à 09:54:45 ZaynMaliiik a écrit :
Je ne prétends pas avoir la science infuse, d'ailleurs il n'y a eu aucune PLS, des sujets ont ignoré sûrement par hasard, mais je souligne quand même ta connaissance sur ta religion, ce qui est une force.

Sinon l'artiste je le connais pas vraiment donc j'en pense rien :)

Si cela est vrai, tu aurais mieux fait d'agir avec prudence, ce qui t'aurait évité de créer un topic provocateur se transformant en une lieu d'humiliation de son propre auteur. Et il y a PLS dés lors que les allégations avancées avant tant d'aplomb sont réfutées méthodiquement, ce que j'ai fait.

Comme je l'ai dit, contente-toi de ce qui est à ta portée ou change d'attitude en faisant preuve d'intégrité intellectuelle afin d'acquérir un minimum de savoir sur les sujets abordés.

Il y a une multitude de sources que je peux t'apporter pour t'aiguiller, libre à toi de les demander ou non.

• 1

Données du topic

Auteur
Croesus
Date de création
13 janvier 2021 à 09:47:53
Date de suppression
13 janvier 2021 à 14:27:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9