Finalement je comprends pourquoi on DETESTE Alexandre Astier
Le 13 janvier 2021 à 09:32:59 krannei a écrit :
Son attitude est typiquement celle d’un homme gardien d’un mystère que lui même n’arrive pas à concevoir. Faussement mystérieux, c’est une image, un tableau de peinture bien agencé, très technique. Cela cache, pour ceux qui savent percevoir, un vide interstellaire de l’esprit.
L'hostilité nait de la jalousie
Rien que sur ce forum, qui peu se vanter d'être plus qu'un desco puceau ?
Alors face a un mec qu'a fait une série, des spectacles, qui va faire des films... La rage est incommensurable
Changez rien les jaloux, c'est certain qu'en détestant et rabaissant ceux qui reussissent votre vie va s'améliorer
non mais à part ça Allexandre Astier est hyper exaspérant comme type hein
Mouais, chacun son avis.
Je comprend qu'on le trouve prétentieux, il l'est surement, mais il assure dérrière.
Kaamelott, ses spectacles, ses Asterix, son film, tout est bon.
C'est un artiste avec une personnalité, maintenant tout le monde doit être lisse, j'aime bien qu'on ai des personnages comme ca.
De toute façon ici vous êtes contre tous ceux qui font des trucs. je ne connais pas une seule personnalité publique qui soit adulé par une majorité sur le forum, y'a toujours quelque chose a redire. Quand c'est EnjoyPhenix ou JuligaGameuse je comprends mais y'a pas de limite avec vous
Autant je ne comprends pas ceux qui l'adulent, à se branler à chacun de ses mots, autant je ne comprends pas plus ceux qui le détestent, et perdent leur temps à le faire savoir.
Il ne s'expose que très peu, généralement pour le minimum syndicale de la promo de ce qu'il fait.
Il s'exprime quand on vient lui demander (et encore), et non à tort et à travers.
Bref, il n'a pas l'air de "chercher" cette attention, à part faire en sorte que ce qu'il crée fonctionne pour continuer son boulot.
Y'a des trucs qu'il a fait que j'ai trouvé bons, d'autres mauvais, mais en soit je ne vois pas ce qui amène à ces ressenti extrêmes à l'encontre de la personne elle-même.
Le 13 janvier 2021 à 09:34:21 DeLaRoche[x_x] a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 09:32:59 krannei a écrit :
Son attitude est typiquement celle d’un homme gardien d’un mystère que lui même n’arrive pas à concevoir. Faussement mystérieux, c’est une image, un tableau de peinture bien agencé, très technique. Cela cache, pour ceux qui savent percevoir, un vide interstellaire de l’esprit.
Exactement 😂 je n’ai pas d’avis négatif sur lui bien au contraire. C’est un des seul réal, producteur etc.., Français qui se démarque des autres.
Le 13 janvier 2021 à 09:34:56 orbokelo2 a écrit :
non mais à part ça Allexandre Astier est hyper exaspérant comme type hein
Mouais, chacun son avis.
Je comprend qu'on le trouve prétentieux, il l'est surement, mais il assure dérrière.
Kaamelott, ses spectacles, ses Asterix, son film, tout est bon.C'est un artiste avec une personnalité, maintenant tout le monde doit être lisse, j'aime bien qu'on ai des personnages comme ca.
bah non tout est pas bon à part Kaamelott il a fait que des trucs moyens et osefs, je comprends pas qu'on puisse l'encenser comme un génie
Le 13 janvier 2021 à 09:36:57 LeBonJarret a écrit :
Autant je ne comprends pas ceux qui l'adulent, à se branler à chacun de ses mots, autant je ne comprends pas plus ceux qui le détestent, et perdent leur temps à le faire savoir.Il ne s'expose que très peu, généralement pour le minimum syndicale de la promo de ce qu'il fait.
Il s'exprime quand on vient lui demander (et encore), et non à tort et à travers.Bref, il n'a pas l'air de "chercher" cette attention, à part faire en sorte que ce qu'il crée fonctionne pour continuer son boulot.
Y'a des trucs qu'il a fait que j'ai trouvé bons, d'autres mauvais, mais en soit je ne vois pas ce qui amène à ces ressenti extrêmes à l'encontre de la personne elle-même.
Exactement pareil. C'est pas le génie du siècle mais je vois pas ce qui peut le rendre détestable.
D'ailleurs en dehors d'ici personne n'a d'avis sur lui, les gens aiment/n'aiment pas Kaamelot mais ça s'arrête la
Vous êtes ridicules.
Kaamelott est l'une des meilleures productions de la télévision française avec des émissions comme Le Dessous des Cartes.
Merci à Astier d'avoir offert à ma génération une œuvre fédératrice.
Le 13 janvier 2021 à 09:31:06 DeLaRoche[x_x] a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 09:27:45 Pecorinodop a écrit :
Jamais compris la hype autour de Kaamelotjamais compris l'hostilité envers la série perso, t'as beaucoup de gens qui veulent juste paraîtres anti-conformiste en se positionnant contre une série mainstream juste parce qu'elle est mainstream
This.
Perso je vois vraiment pas d’où vient votre délire d’Astier hautain.
Il est méprisant sur la merde comme tout le monde sur ce forum.
Mais les quelques fois où il a eu un interlocuteur de renom en face comme Étienne Klein (le pire c’est qu’il y a des sous etres sur ce forum qui arrivent à se moquer d’Etienne Klein alors que ce mec c’est très loin d’être Bruce Benamram, il est reconnu comme sommité dans le monde scientifique avec une chiee de diplôme), et bien il était plus comme un petit enfant admiratif qu’un mec complètement imbu de sa personne.
Bref, de la haine gratuite comme d’habitude par des mecs comme l’Op qui ont un sérieux problème psychiatrique vu qu’ils font le même topic sur Astier au mot près tous les jours. Sérieux faites un truc de votre vie les gars, humainement vous êtes inférieur à tous les points aux gens dont vous critiquez.
https://youtu.be/pW7IVn1moyw?t=423 attention phrase stylée dans une seconde !
"il faudrait pas non plus qu'on colle sur les jeux vidéo la responsabilité des idiots qui l'étaient déjà avant"
Le 13 janvier 2021 à 09:43:49 Melanie_Coste a écrit :
Perso je vois vraiment pas d’où vient votre délire d’Astier hautain.Il est méprisant sur la merde comme tout le monde sur ce forum.
Mais les quelques fois où il a eu un interlocuteur de renom en face comme Étienne Klein (le pire c’est qu’il y a des sous etres sur ce forum qui arrivent à se moquer d’Etienne Klein alors que ce mec c’est très loin d’être Bruce Benamram, il est reconnu comme sommité dans le monde scientifique avec une chiee de diplôme), et bien il était plus comme un petit enfant admiratif qu’un mec complètement imbu de sa personne.Bref, de la haine gratuite comme d’habitude par des mecs comme l’Op qui ont un sérieux problème psychiatrique vu qu’ils font le même topic sur Astier au mot près tous les jours. Sérieux faites un truc de votre vie les gars, humainement vous êtes inférieur à tous les points aux gens dont vous critiquez.
etienne klein est pour le coup clairement l'inverse d'alexandre astier et fait partis des personnalités médiatique les plus passionnante et intelligente, et sans forcer. maintenant je comprends pas ton espèce de névrose sensible, de quelle haine tu parles ? du calme..
Le 13 janvier 2021 à 09:28:46 Censure2021 a écrit :
les jeunes ont besoin d idoles, mais comme ils ne grandissent plus avant 30 ou 35 ans (bien les trentenaires sur twitch? sans femmes et enfants ) ça crée une société avec une tonnes d'idoles (comme au Japon)
à la décharge des chouffins quand t'as 20 ans c'est mieux d idolatrer Astier que des rappeurs footballeurs youtubers ou des starlettes style angele yann barthes ou traore
Le 13 janvier 2021 à 09:55:48 JVC-Censure197 a écrit :
Ouaip enfin le jour où un pue-la-pisse d ici pourra se permettre de prendre Astier de haut...
ça ne constituera jamais un argument valable t'en a conscience ? sinon t'illustre juste que les fans d'astier sont aussi débile que leur idole.. 'fin bon
Données du topic
- Auteur
- DeLaRoche[x_x]
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 09:23:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41