Topic de CharIesMartel :

Je me suis mis à courir 3x par semaine et j'ai pris du poids

• 1
Comment c'est possible ? j'avais fait une longue pause de sport et là je cours comme un dératé et j'ai pris du poids (1kg)
Tu te muscles peut être

Tu devais être un 0 muscle, du coup ta les muscles qui travaille et prenne de la place.

Dans quelques semaines tu aura les muscles requis pour pratiquer ton activité et tu perdra du poids.

Le 19 janvier 2021 à 05:45:43 DechetRecycle a écrit :
Tu devais être un 0 muscle, du coup ta les muscles qui travaille et prenne de la place.

Dans quelques semaines tu aura les muscles requis pour pratiquer ton activité et tu perdra du poids.

ça fait 3 ans que je fais du PDC pour les jambes et que je fais des abdos

Le 19 janvier 2021 à 05:44:25 OtterPaws a écrit :
Métabolisme lent

y a longtemps j'avais perdu 8kg en moins de deux mois où je courais 3x par semaine mais oui j'ai l'impression que mon métabolisme est devenu lent

Waouw. Tu dois ressembler à Zyzz avec une tel routine d'entrainement désolé khey je savais pas.

Le 19 janvier 2021 à 05:51:34 DechetRecycle a écrit :
Waouw. Tu dois ressembler à Zyzz avec une tel routine d'entrainement désolé khey je savais pas.

bah non mais je me muscle pas spécialement en courant sachant que je fais déjà 2 séances jambes par semaine depuis longtemps à part que là j'avais ptet fait une pause de 2 mois et ça me fait peur car j'ai eu un diagnostique au foie et j'ai vu des mecs avec des pb au foie qui étaient gros malgré eux

1kg c'est rien ca se trouve demain t'en auras perdu 2 ca veut rien dire
Tu te pèse tout les jours à la même heure après la grosse commission ?
Tu contrôle ton alimentation ?
Taille et poids de l'auteur ?

Le 19 janvier 2021 à 05:54:25 dantyfrissou101 a écrit :
1kg c'est rien ca se trouve demain t'en auras perdu 2 ca veut rien dire

peut-être mais bon vu comment j'ai fait du cardio j'aurais cru voir qqch de notable sur la balance mais non je suis + haut que je ne l'ai été ces derniers mois

Le 19 janvier 2021 à 05:51:34 DechetRecycle a écrit :

Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ce nom :rire:

Le 19 janvier 2021 à 05:55:30 gafohon a écrit :
Taille et poids de l'auteur ?

1m75 70kg

Le 19 janvier 2021 à 05:55:07 HoueDiamant a écrit :
Tu te pèse tout les jours à la même heure après la grosse commission ?
Tu contrôle ton alimentation ?

Non je me pèse au hasard et pareil je mange sans faire gaffe mais genre je bois que de l'eau, des thés verts, j'essaie de manger protéiné et équilibré de manière générale

courir c'est pas une garantie de perdre du poids, ça se passe dans l'assiette

Pese toi le matin deja et 1x par semaine.

Apres peut etre que faire du sport t'ouvres l'appetit et que tu manges plus que d'habitude ?
Ou que tu bois plus et fait de la retention d'eau ?

C'est parceque tu te pèse au hasard, si le premier jour tu te pèse après avoir chié et le deuxième plein, normalement que tu sois plus lourd.
Tt les matin après chier> all
  • 1

Données du topic

Auteur
CharIesMartel
Date de création
19 janvier 2021 à 05:43:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 94