PERMABAN de r/france
SuppriméBordel ce repaire de cucks
Perma ban pour avoir discuté l'utilité de la campagne de vaccination du vaccin pfizer
Le 19 janvier 2021 à 14:01:00 UsageMembres a écrit :
Non tu t'es fais perma parce que t'as sans doute traité tout le monde de golem au cerveau lavé en postant des liens qui redirigent vers E&RFacile d'accuser les autres de tous les mots quand on a que ton côté de l'histoire
Probable mais ça reste des cucks
+ r/rance pour les memes
Le 19 janvier 2021 à 14:01:00 UsageMembres a écrit :
Non tu t'es fais perma parce que t'as sans doute traité tout le monde de golem au cerveau lavé en postant des liens qui redirigent vers E&RFacile d'accuser les autres de tous les mots quand on a que ton côté de l'histoire
"Utilité du vaccin ?"
1 semaine de ban
En même temps tu t'attendais à quoi sur Reddit
C'est le pire support pour avoir un débat sain
Dès que t'es pas d'accord tu te fais downvote par les pnj ou bannir direct
La liberté d'expression
Le 19 janvier 2021 à 14:04:05 SteveFootjobs a écrit :
En même temps tu t'attendais à quoi sur RedditC'est le pire support pour avoir un débat sain
La liberté d'expression
Je suis allé là bas pour les lego star wars à la base
En même temps tu t'attendais à quoi sur RedditC'est le pire support pour avoir un débat sain
La liberté d'expression
Le système de upvote/downvote dans les commentaires, pire système au monde quand tu veux faire un truc communautaire sérieux.
Vas sur gab.com
La liberté d'expression
Alors que sur le forum, tu peux débattre tranquillement
Pas de problème de cassos qui viennent te traiter de "gaucho, golem, pnj" et autres termes qu'ils répètent sans cesse comme des bot dès que ton avis diffère de la majorité
Pas de problème avec l'administration non plus
->Reddit c'est de la merde
->le 18-25 c'est de la merde mais c'est rigolo
Mais quitte à choisir, je crois que je préfèrerais encore débattre là-bas plutôt que sur ce forum de clowns ou il n'est pas possible d'avoir une discussion argumentée sans que le débat ne devienne stérile en 3 posts.
Le 19 janvier 2021 à 14:09:45 DemonDeLaRadio a écrit :
La liberté d'expression
Pas de problème de cassos qui viennent te traiter de "gaucho, golem, pnj" et autres termes qu'ils répètent sans cesse comme des bot dès que ton avis diffère de la majorité
Pas de problème avec l'administration non plus->Reddit c'est de la merde
->le 18-25 c'est de la merde mais c'est rigoloMais quitte à choisir, je crois que je préfèrerais encore débattre là-bas plutôt que sur ce forum de clowns ou il n'est pas possible d'avoir une discussion argumentée sans que le débat ne devienne stérile en 3 posts.
a demain
Le 19 janvier 2021 à 14:12:04 dorofsnor6 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:09:45 DemonDeLaRadio a écrit :
La liberté d'expression
Pas de problème avec l'administration non plus->Reddit c'est de la merde
->le 18-25 c'est de la merde mais c'est rigoloMais quitte à choisir, je crois que je préfèrerais encore débattre là-bas plutôt que sur ce forum de clowns ou il n'est pas possible d'avoir une discussion argumentée sans que le débat ne devienne stérile en 3 posts.
a demain
Données du topic
- Auteur
- FrenchPanacotta
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 13:59:03
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 19:11:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22