Le COVID mais bordel
Le 16 janvier 2021 à 21:47:11 aaargh_0vie a écrit :
Moi une fois j'ai oublié le mien dehors vu que j'étais parti a vélo au magasin, j'ai du en chercher un dans une poubelle publique parce que pas envie de refaire le trajet retour, bon sang j'ai du tomber sur celui d'un fumeur vu l'odeur et la couleur
Le 17 janvier 2021 à 18:52:52 celestinshape a écrit :
On dit la covid l’op
Non khey c'est meme degueulasse a l'oral
Le 17 janvier 2021 à 18:59:31 KebabPoubelle a écrit :
On dit la covid l’opNon khey c'est meme degueulasse a l'oral
Pour ta gouverne le déchet
http://www.academie-francaise.fr/le-covid-19-ou-la-covid-19
ça fait des mois que j’ai le miens je le nettoie juste quand il est un peu sale car je travaille des fois en contact avec de la terre Et d’ailleurs c’est un truc en tissu noir comme ça se voit moins quand il est sale
De toute façon j’ai pas été malade depuis des années depuis que je bosse jamais un seul arrêt maladie je suis l’un des rares système immunitaire en béton armé
Donc le covid bof D’ailleurs j’ai déjà passé un test cas contact et j’étais négatif peut-être déjà immunisé vu mon manque de précaution mais bon flemme de faire une prise de sang
Le 17 janvier 2021 à 19:07:13 TheBoss2012 a écrit :
Euh tes au courant que si tu le manipule avec des mains pas propre c est un nid à microbes ? Et je parle pas que du covid, Bordel mais vous êtes bêtes ou quoi
je suis jamais malade contrairement aux taré(surtout "es') qui sont des maniaques de la propreté partout et qui n'ont plus aucun système immunitaire
Le 17 janvier 2021 à 19:01:10 celestinshape a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 18:59:31 KebabPoubelle a écrit :
On dit la covid l’opNon khey c'est meme degueulasse a l'oral
Pour ta gouverne le déchet
http://www.academie-francaise.fr/le-covid-19-ou-la-covid-19
Va te faire soigner le puceau
Le 17 janvier 2021 à 19:07:13 TheBoss2012 a écrit :
Euh tes au courant que si tu le manipule avec des mains pas propre c est un nid à microbes ? Et je parle pas que du covid, Bordel mais vous êtes bêtes ou quoi
Je me lave constamment les mains + j'ai une higyene corporelle parfaite, je refuse simplement de me soumettre a l'achat et production de dechets engendrés par l'industrie du covid pour un truc qui ne.sert a RIEN
Ça m'arrive d'en avoir un ou deux en voiture que je mets assez régulièrement pendant quelques semaines.
[21:53:43] <LionElJhonson>
Le 16 janvier 2021 à 21:47:11 aaargh_0vie a écrit :
Moi une fois j'ai oublié le mien dehors vu que j'étais parti a vélo au magasin, j'ai du en chercher un dans une poubelle publique parce que pas envie de refaire le trajet retour, bon sang j'ai du tomber sur celui d'un fumeur vu l'odeur et la couleur
Bordel.
Le 18 janvier 2021 à 15:50:39 StoneGiant a écrit :
Honnêtement, je garde le miens toute la journée, parfois je change à la mi-journée.
Ça m'arrive d'en avoir un ou deux en voiture que je mets assez régulièrement pendant quelques semaines.
De toute façon ca s'aère khey
Données du topic
- Auteur
- KebabPoubelle
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 19:24:16
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63