Contexte : C'est une fille redpill sur beaucoup de sujet, le féminisme, l'écobobologie, l'immigration ect... MAIS le jour ou je lui ai dit que je sortais voir deux potes et que j'allais prendre un train en étant cas contact covid (sans symptômes) ça l'a "choqué", on s'est embrouillé et le lendemain elle m'envoie un message pour me dire qu'on a pas les mêmes valeurs (alors que si bordel) et qu'on allait s'arrêter la.
Je lui avait envoyé deux pavés, un premier le soir même plein de seum qui disait que je trouvais ca lunaire de réagir comme ca pour si peu, que c'est une maladie comme une autre ou il faut faire gaffe mais pas tomber dans la parano ect.. et un deuxieme quelques jours apres ou je disais regretter ce que j'avais dit et ou je me remettais en question (sincèrement) mais sans aucun recul, j'ai envoyé ca un matin ou j'étais dans le mal c'était moyennement cohérent. J'estime le niveau de cuckerie de ce message a 3/10, j'ai pas fais le lâche a ramper, j'ai peut etre encore des couilles a ses yeux. bref
Plus d'un mois que je me ronge le crâne avec ça en essayant de tourner la page, c'était une belle histoire avec une alchimie de ouf, un vrai gâchis.
Elle m'a envoyé un message sur messenger et elle l'a retiré avant que je puisse le lire la catin
Ca veut dire quoi bordelENT