[Help] Installer python et pytorch
- 1
Je comprends pas non plus comment installer PyTorch
En fait je ne comprends vraiment rien je crois, help
pour python ta pyzo qui fonctionne bien
Le 19 janvier 2021 à 01:41:32 PinkHairHbiba a écrit :
Tu as une expérience dans la programmation?
Non, absolument aucune
Le 19 janvier 2021 à 01:41:47 Aroroji1 a écrit :
Nom run py
Qué ?
Le 19 janvier 2021 à 01:42:42 Bastoubaste a écrit :
Installe miniconda plutôt
pour python ta pyzo qui fonctionne bien
Euh sur le machin de pytorch ils disent d'installer anaconda pour je ne sais quelle raisons
On m'a parlé de IntellJ aussi, j'y comprend rien putain
Faut installer pyzo ou intellj en plus de python ?
Le 19 janvier 2021 à 01:56:13 citaman a écrit :
C'est vraiment galère à installer, je recommanderais presque de passer par google colab si tu n'es pas sur un gros projet.
Je veux installer les trucs dont je parle pour installer ça https://github.com/CorentinJ/Real-Time-Voice-Cloning
Tu fesais des projet sous cette version? , le mieux c'est d'utiliser une vm comme sur pycharm pour ce genre de projet et de garder python dernière version sur ton ordi
Le 19 janvier 2021 à 02:08:44 Yotongokli17491 a écrit :
Pourquoi t'as python 3.7 alors que la dernière et 3.9?
Tu fesais des projet sous cette version? , le mieux c'est d'utiliser une vm comme sur pycharm
Parce que le programme que je veux installer nécessite 3.6 ou 3.7 https://github.com/CorententinJ/Real-Time-Voice-Cloning
Enfin je crois, peut être que ça peut marcher avec 3.8 ou 3.9
Pourquoi t'as python 3.7 alors que la dernière est 3.9?
Tu fesais des projet sous cette version? , le mieux c'est d'utiliser une vm comme sur pycharm pour ce genre de projet et de garder python dernière version sur ton ordi
Tu me parles chinois là
Pourquoi anaconda accepterait pas python 3.8 ? Ça existe depuis bien avant
Sinon oui go colab pour pas avoir à gérer ces problèmes de dépendances
Le 19 janvier 2021 à 02:11:41 PinoElChileno a écrit :
Tu fesais des projet sous cette version? , le mieux c'est d'utiliser une vm comme sur pycharm pour ce genre de projet et de garder python dernière version sur ton ordiTu me parles chinois là
En gros avec Une VM (virtual machine), tu peux réaliser un projet qui fonctionne uniquement sous UNE SEULE version de python
Derrière tu peux commencer d'autres projet sur une autre version
Sa permet une certaine modularité
Enfin sa va pas t'aider vu les dernière réponse que tu m'as donner
Le 19 janvier 2021 à 02:15:21 Yotongokli17491 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 02:11:41 PinoElChileno a écrit :
Tu fesais des projet sous cette version? , le mieux c'est d'utiliser une vm comme sur pycharm pour ce genre de projet et de garder python dernière version sur ton ordiTu me parles chinois là
En gros avec Une VM (virtual machine), tu peux réaliser un projet qui fonctionne uniquement sous UNE SEULE version de python
Derrière tu peux commencer d'autres projet sur une autre version
Sa permet une certaine modularité
Enfin sa va pas t'aider vu les dernière réponse que tu m'as donner
Hmmm j'ai pas compris grand chose mais ok
Le 19 janvier 2021 à 02:15:17 Inge-Calvitie a écrit :
Pourquoi anaconda accepterait pas python 3.8 ? Ça existe depuis bien avantSinon oui go colab pour pas avoir à gérer ces problèmes de dépendances
Si justement anaconda accepte 3.8 mais moi j'ai installé 3.7 parce que ce que je veux installer ensuite requière le 3.6 ou le 3.7
Je suis peut être attardé mais au moins je suis déterminé
Pour télécharger la dernière version de python + anaconda il y a plein de tutos
Et de toutes façons en prog tu passes ta vie à fouiller la doc donc on va dire que la mise en place de l'environnement c'est l'introduction
Ensuite je te conseille plutôt tensorflow pour deep learning etc... Il y a beaucoup plus de doc pour l'instant ainsi que beaucoup de cours gratuits
Mais si tu n'as jamais fait de prog sur python commence à chopper les bases pratiques + théoriques sur le langage qui n'est pas très compliqué
Le 19 janvier 2021 à 02:22:38 vivheatran2 a écrit :
Pour télécharger la dernière version de python + anaconda il y a plein de tutos
Et de toutes façons en prog tu passes ta vie à fouiller la doc donc on va dire que la mise en place de l'environnement c'est l'introductionEnsuite je te conseille plutôt tensorflow pour deep learning etc... Il y a beaucoup plus de doc pour l'instant ainsi que beaucoup de cours gratuits
Mais si tu n'as jamais fait de prog sur python commence à chopper les bases pratiques + théoriques sur le langage qui n'est pas très compliqué
Merci j'irai peut être voir ça, même si j'ai peur de me perdre encore plus si je m'éloigne de ce qui est requis pour le truc que je veux installer
Je suis pas sûr mais je crois qu'il n'y aura même pas besoin de faire de programmation en plus, enfin d'après ce qu'on m'a dit vite fait
Si c'est juste pour un truc en particulier tu go pyzo + anaconda et tu vas voir la doc pour inclure pytorch
Normalement tu peux faire tourner des anciennes versions sans trop de problème hein
Et y'a même moyen que ce soit compatible avec les nouvelles
Et ouais au début c'est long et galère, tu passes ta vie à lire plein de trucs différents et à tester jusqu'à y arriver
- 1
Données du topic
- Auteur
- PinoElChileno
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 01:41:00
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19